NOUVEAU site Eternal Magic France

Démarré par Sophia, 20 Septembre 2006, 00:00:07

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: Sophia le 20 Septembre 2006, 15:51:49Chez moi (Firefox 1.5.0.7 sous Mac OS 10.4.5) le défilement via molette fonctionne. Je ne sais pas comment le rendre compatible autrement. Je vais chercher.
Si quelqu'un a la soluce, me laissez pas chercher pour rien hein  ;)

Firefox 1.5.0.7, windows XP Sp 2

c'est ptet lie, mais j'ai toujours droit au "Si aucune fenêtre ne s'ouvre, cliquez ici." des lors qu'il y a un lien

Sophia

#16
@Juju : cette fenêtre apparaît pour tout le monde, au cas où bloqueur de popup il y a. Je ne suis pas sûre qu'il y ait un moyen de forcer l'autorisation du défilement via molette, mais je continue à chercher...
:bear:

Juju

Citation de: Sophia le 21 Septembre 2006, 13:09:34@Juju : cette fenêtre apparaît pour tout le monde, au cas où bloqueur de popup il y a.

Tu peux pas faire ouvrir simplement une nouvelle fenetre plutot qu'un pop-up?

Wudil

#18
Perso, ça marche pas non plus ici sous Win XP et IE. Faudra que je test chez moi sur Win 2K et Firefox, je te tiendrai au courant.
Wud', the French nEtiquette

Sophia

Je pourrais si le lien est directement mis sur la page-sommaire, c'est à réfléchir.
:bear:

Wudil

Je te confirme que le scrolling marche parfaitement avec Firefox et Win2K ici.
Wud', the French nEtiquette

ancalagorn27

Super site, et surtout plein d'articles très intéressants !

Félicitations.

Sophia

:bear:

quentin

j'ai essayé de m'inscrire sur le forum, mais me suis pris un "php failed to send email". Pourquoi toutes les discussions sont privées ?

Sophia

C'est expliqué dans un des forums : suite à des problèmes de spam intensif on a dû fermer les inscriptions le temps de les rendre plus sécurisées.
:bear:

Sophia

[modération de posts, raison : HS - mtgfrance n'a rien à voir avec le site EMF]
:bear:

bucheron_des_mauge

à propos du site en question, il sert à quoi maintenant le forum excatement vu que ceux qui avaient un compte peuvent plus se logger

Sophia

Les articles sont toujours disponibles à la lecture.
:bear: