Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

Darius


Zmx


Eltsyr

Merci :-)

Une autre library of Alexandria...on pense très fort à Borges bien sur...(c'est inspiré d'une de ses couvertures)

breed

Ralalalala, vraiment la classe ces proxy, chapeau l'artiste!

Eltsyr


nicofromtokyo

Toujours pas de Mind's Desire?  :mrgreen:

A quand les proxies FOIL?  :P

fog.fog

Avec le succés de tes proxy, tu devrais en vendre ca te permettrai de te payer les originaux....

Ils sont tres réussit j'aime bien.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Eltsyr

Citation
Avec le succés de tes proxy, tu devrais en vendre ca te permettrai de te payer les originaux....
Je ne proxifie que les cartes que j'ai déjà afin d'éviter toute contestation. Les seules que je n'ai pas jusqu'à présent sont grim tutor & sea drake, mais elles ne me sont pas destinées.

Ma carte de ce soir pour un pote...probablement la plus dure que j'ai eue à faire depuis que j'ai commencé à proxifier...a l'évidence il me manque plusieurs couleurs de marqueur (et mon nouveau tube de terre de sienne a une gueule bizarre je trouve...). J'ai passé 2h30 rien que pour le coloriage (début à l'acrylic, fin au prismacolor).


D'un autre côté mon collègue & concurrent Vroman son unique essai c'était ça alors bon :D (voir son commentaire)


quodo


Azahir

ca manque de 4/3 tout ca  :roll:... Enfin je dis ca je dis rien hein. Tres beau travail (comme d'hab quoi).



Azahir

la finition est superbe (les bords bien droit, pas de bavure, le nom bien efface...). L'ecriture en diagonale c'est chic. Le dessin bien fun, bref j'adore ^^. Juste 1 petit truc, perso les yeux je les aurais fait d'une autre couleur que la peau (rouge?), mais je chipote vraiment. Et dire qu'il va finir sa vie dans un oath...

Eltsyr

Les yeux je les reprends ce soir ça n'avait pas fini de tester. Je les ferai rouge effectivement :-)

Arnono

tu trouves encore du temps pour jouer??? :lol:
CE QUE TU FAIS EST VRAIMENT IMPRESSIONNANT
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/