Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

Eltsyr


Eltsyr


Eltsyr

Je copie-colle mon commentaire sur ma dernière carte j'ai la flemme de traduire...

My latest proxy...a dark lotus (with a black confidant in the background ;)). As usual the hard light from the scanner makes the paint on the title look like shit, however with a normal light exposure it blends much more with the rest. Also the patterns on Bob's robe are made with a shiny gold pencil...so with light reflections it looks kinda foil. Well...kinda XD

The major difficulties with this card were Bob's face (omg he should change haircut & sleep more ;-)) and try to avoid both characters take too much of the viewer's attention compared to the black lotus. That's why i've not inked all of the background characters...all in all I pretty happy with the result since at a distance of 30 cm you can see pretty well that it's a black lotus with the color tones. Anyway...



Azahir

OMG OMG OMG!!! Gon j'y pensais pas du tout, c'est vraiment une enorme idée! Bref j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee. Ce playtest est sans aucun doute ton chef d'oeuvre à ce jour (bon d'accord je suis peut-etre pas totalement objectif, mais merde ca pete trop). Par contre le black lotus :/, j'aime pas trop (trop charge en bas et vide en haut, bob est "moyennement" reussi, mais ca doit etre parce qu'il dort pas beaucoup ^^).

Darius

Les Dea drakes !! je veux les meme a la maison !!

Wudil

On dirait que le quatrième nous a morvé un sacré coup, lol!  :lol:

Sinon nickel, comme d'hab  :)
Wud', the French nEtiquette

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Eltsyr

Merci :-)

Pour le black qui visiblement ne fonctionne pas auprès du grand public (rustres :D), effectivement la composition est inégale mais justement je trouve qu'on identifie le black d'assez loin. Il y a du vert, une fleur...et après on distingue la background. Bon par contre effectivement Bob est relativement raté (mais bob est dur)...enfin voila je cherche pas d'excuses de toute manière, c'est pas comme si les premières illustrations (y compris le black d'ailleurs) étaient des modèles de dessin XD

Voici mon dernier timewalk (qui va dans un deck illusionnary mask/phyrexian dreadnought)

Eltsyr

Projet de brainstorm (inspiré de la carte Meishin) fait pendant une réunion des budgets particulièrement pénible  :lonecat:

Eltsyr

Mox sapphire pour un jeu phyrexian dreadnought

breed

Juste par curiosité, tu dessines combien de cartes par jour?

:mrgreen:

En tout cas, c'est vraiment classe.

;)

Eltsyr

Merci :-)

Ben je rentre du boulot vers 19h30, et au cours de la soirée je dois voir les gamins, ma femme, mes mails, jouer à Okami en alternance avec FF-XII...et refaire un de mes 20 decks. Au mieux j'ai le temps d'en faire une par jour (mais il faut laisser le temps au temps :D)

Enfin il y a un côté artisanal et apaisant au dessin, ça vide bien la tête je trouve :-)

Eltsyr

Hop



Avec les bracelets foil faits au stylo doré :D

Wudil

C'est Hemgath qui va devenir marteau avec tous ces masques...  :lol:
Wud', the French nEtiquette

adrienger

je suis fan de ce tral  :shock:



c'est peut etre ton proxi que je préfère  ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.