Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

belcherized

Quel talent, je suis fan :P!
Ce tral est splendide!
Je comprends pas que les ricains de Wizards t'aient pas encore proposé de rejoindre leur team de dessineux ;)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

gauloisfou


raaaaaa je veux un p9 masknaught :)

C'est terrible  :D :D :D :D

Azahir

Vous savez quoi? Etant devenu l'heureux proprietaire du playset de Drake à tomber par terre, je peux vous dire qu'en fait, ces proxys sont encore plus belles en vrai qu'en scan, et de loin. Bien joue le trall! Bon le fond tu t'es pas trop trop foule, mais le perso et surtout le masque est tellement reussi que franchement, ben ca pete grave (comme d'hab quoi). Bon j'ai quand meme une preferance pour mon shenron, mais ca le fait.

Eltsyr

Mici tous ^-^

Citation
Bon le fond tu t'es pas trop trop foule, mais le perso et surtout le masque est tellement reussi que franchement, ben ca pete grave (comme d'hab quoi). Bon j'ai quand meme une preferance pour mon shenron, mais ca le fait.
Roh l'autre eh :D Le fond est léger aquarelle 2 teintes mais Marc Poole ne s'était pas foulé non plus...En fait j'ai qd mis près de 2h parce que j'ai du faire plusieurs essais pour cadrer correctement le personnage...par contre je suis assez content du resultat final, pour une fois qu'on voit en gros ce personnage emblématique (c'est une légende connue d'ailleurs ?)

(Au fait Azahir si un jour tu passes par la Défense tu me préviens 1 ou 2 j avant et je peux corriger les 2 imperfections relevées en 2 min)

pate

magnifique toutes ces proxies, mes felicitations, il y a de la maitrise dans tout ca.

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

neonico

LA notion de creature legendaire etant arrivee apres les Alpha/Beta/Unlim, je dout que ca puisse etre une legende connue. Mais tu peux toujours te dire que stun planwalker, ou urza ou autre :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

raphy

Citation de: Azahir le 23 Novembre 2006, 09:47:43
Vous savez quoi? Etant devenu l'heureux proprietaire du playset de Drake à tomber par terre, je peux vous dire qu'en fait, ces proxys sont encore plus belles en vrai qu'en scan, et de loin.

Tu pourrais les ramener a l'oeuf que je voit ce que ca donne en vrai???
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Eltsyr

Je viens d'attaquer Xenosaga 2, et j'ai ça + le 3 + FF 12 a finir avant l'arrivée de Zelda alors c'est pas gagné :D

Un twister "vanille" de commande (Eltsyr c'était mieux qd c'était pas commercial :D)



Azahir

CitationAu fait Azahir si un jour tu passes par la Défense tu me préviens 1 ou 2 j avant et je peux corriger les 2 imperfections relevées en 2 min
Quels imperfections? Je vois pas de quoi tu parles, ils sont parfaits mes sea drake ^^! Franchement pas la peine. Ca se voit quasiment pas, y a un petit risque de tout saloper (d'accord faible, mais présent), l'oeuvre a ete realisee comme ca je vais pas me permettre de faire corriger son oeuvre à un artiste. Par contre, pourquoi ne pas se donner rencard pour des parties ?

Je ne ferais commentaire sur le timetwister parce que ca en devient lassant (ben il est genial comme d'hab quoi).

@Raphy : si tu me trouves mes faeries foils c'est sans probleme ;).

aliex

j'aimerais savoir si quelqu'un vend des proxy comme sa

Azahir

ben l'artiste du topic le fait (de louer ses services). Demande lui par pm (il s'agit de eltsyr)

Eltsyr

Citation de: Azahir le 30 Novembre 2006, 09:34:30
ben l'artiste du topic le fait (de louer ses services). Demande lui par pm (il s'agit de eltsyr)
A priori c'est qd même exceptionnel

Eltsyr

Et le fameux robot (piqué à un très bon film de mes gamins, zi iron giant)


gauloisfou

A part le casting cost, je le trouve génial !

Pour moi ton meilleur proxie pour l'instant  :D

Roldaice

#149
Voilà la première d'un pote :




Avis? :)
(/)
( . .)'
(")(")