t-shirt EMF-SLMXN

Démarré par Sophia, 28 Septembre 2006, 17:25:45

« précédent - suivant »

Sophia

Pour ceux qui veulent un t-shirt Eternal Magic avec leur pseudo, aucun problème mais ça coûterait 20 euros.
:bear:

raphy

Citation de: Sophia le 28 Septembre 2006, 17:25:45
Pour ceux qui veulent un t-shirt Eternal Magic avec leur pseudo, aucun problème mais ça coûterait 20 euros.

Franchement c'est limite tentant, faudrai aussi un logo Solomoxen genre comme ca:



Bon ok c'est pas beau comme ca mais en 5 minutes avec juste Paint, je vous defi de faire mieux ;)

En tout cas Sophia, si tu peux faire un truc dans le style, je suis preneur d'un exemplaire  :D


Edit: Ce sujet n'a rien a faire ici  :? si un modo pouvais deplacer ce qui n'a pas de rapport direct avec le tournoi a ST Lo... merci d'avance
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Sophia

Sans problème si quelqu'un me fournit le logo Solomoxen en bonne résolution. Hemgath ?
:bear:

keops

Suite a la discution sur le topic Tournoi Saint Lô

....

Citation de: Sophia le 28 Septembre 2006, 17:25:45
Pour ceux qui veulent un t-shirt Eternal Magic avec leur pseudo, aucun problème mais ça coûterait 20 euros.


.....

je crée un sujet de discution autour de cela

et pourquoi pas voir sous peu nos habitués du site portés de beau t-shirt sur les tournois :)


donc si Sophia ou Shaamane peuvent nous apporter quelques infos ou voir se qu il y a possibilité d' envisager :)


et pourquoi pas essayé de voir qui est intéressé aussi :)


Keops qui dit : pourquoi pas un ptit t-shirt si il y a du monde de motivé :)

hemgath

C'est marant ca ;)

En fait on est en train de faire tiré des t-shirt solomoxen ;)
Mais c'etait en interne, on peut voir a etendre la prod c pas un prob...

Je me met en relation avec Sophia... et on vous fait un ptit topo la dessus :)

hemgath

Voila j'ai reunis les divers élément sur ce nouveau topic ca sera plus simple ;) car le pauvre tournoi de ST LO n'a que faire de nos t-shirt ;)

Arnono

pour continuer sur mon idée,(desole que cela ait pris autant d'importance sur le topic de St lo) et voyant que des t shirts sont deja en production,est il possible d'ajouter le logo ou au moins le pseudo sur les t-shirts...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico

Je veux  bien mo avatar yogioh sur le teeshirt moa !
Tous cas stune bonne idee, j'en ai marre de mes teeshirts prerelease pour les tournois.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 29 Septembre 2006, 12:17:27
Je veux  bien mo avatar yogioh sur le teeshirt moa !
Tous cas stune bonne idee, j'en ai marre de mes teeshirts prerelease pour les tournois.

Hum par contre (je sais pas si là ou hemgath et Sissay (hein t'aime pas qu'on t'appele comme ça Sophia :p ) c'est pareil ou non), il demande des logo/avatar/etc en 300 DPI minimum (et 300DPI pour une image de 10cm par 20cm ça fait quand meme un fichier enorme ...)

raphy

Petites questions qui ne concerneront surement que moi, mais, est il possible de faire ca sur des Chemises (et non des Tshirt) et qui plus est, de (grande) marque, enfin pas tout basic quoi...

Après tout avec le T1 et l'engouement qu'il y a en ce moment pour le Pimp...

Pasque jouer avec un Tshirt qui a couté 1¤ chez Tati et où on a juste imprimé un truc dessus, c'est pas vraiment Pimp, en tout cas, ca reflete pas vraiment le coté chic que les gens se font du T1 (je parle des idées recu genre "Le T1 c'est cher, c'est la ou les gars joue black lotus c'est ca?...")


Maintenant, je suis conscient qu'il doit bien y avoir que moi pour avoir des idées comme ca  :mrgreen:


Ma question est donc (plus précisement) : "Si j'amene une chemise (a toi Sophia ou a toi Hemgath) y'a t il moyen de faire juste l'impression dessus?

Question subsidiaire : Y'aurais il moyen de faire broder les motifs au lieu de les imprimer? (pasque les impressions au bout de 2 lavages il en reste que la moitier  :?)


Raphy, nan nan jsuis pas compliqué j'tassure...



Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

camping gaz

ca depend maintenant ils font des "trucs" qui resistent super bien au lavage s'ils sont bien appliqués !
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

fog.fog

La chemise cela risque de coute un peu cher...

Les polos peuvent etre un peu plus abordable surement.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Sophia

Raphy, le problème c'est que l'impression ne serait pas faite directement par nous mais par une boîte qui vend directement ses t-shirts et les imprime. L'impression est de bonne qualité, elle résiste aux lavages.

Pour ce qui est de broder des chemises, c'est une idée intéressante et je vais me renseigner. Est-ce qu'il y en aurait d'autres que ça intéresse ?

Niveau couleur, Hemgath est plutôt pour le noir, moi plutôt pour le blanc... Et vous ?
:bear:

BoOBaZ

#13
Plutot plutot polo / chemise manche courte.
Si possible avec le N° DCI en dessous du Spedo + Nom + Prénom.
Le logo brodé en relief juste en de tout ca.
Bleu marine aussi c'est pas mal.
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

hemgath

Oula ;) ca va couté plus cher que du Armani ces t-shirt ;)

Enfin voila une petite liste des possibilité:

En recto verso

Recto (en pluto petit):
EMF & SOLOMOXEN
Nom Prenom
Dci Number
Pseudo

Dos (en central plus gros)
EMF - SOLOMOXEN
en + petit :Nom prenom Dci number
Pseudo
Un graphisme sympa non encore dévelopé ;)
Ou votre avatar (mais il faut le fournir en haute def... mini 20cmx20cm 300dpi)

Le choix des vétements (imposé par les DA ;) )
T-shirt normaux Rouge, blanc, viollet, Kaki, marron, beige

Tshirt premium (exelente qualité) noir ou rouge

T-Shirt Homme Moulant Blanc ou noir

T-Shirt Moulant Manches Longues Blanc ou noir

Tshirt inger T (col et manche balnche) Noir ou rouge

Sweat Capuche blanc ou noir

Sweatshirt manche longue noir ou blanc


Bon pas encore de chemise mais on cherche...

Bientot une liste de prix pour tout cela ;)