[deck] Oath of Druids

Démarré par discogarden, 12 Octobre 2006, 10:08:28

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: Zmx le 12 Janvier 2007, 14:33:37
Tiens, j'ai fait la meme :D

j'ai jamais dit que c'etait de moi  ;)

Meuh

Citation de: Kayn le 12 Janvier 2007, 21:31:49

pour recherche/developement j'ai des doutes sur la réel utilité de la carte jpréfère rentré une troisième créature


Elle te permet juste de faire face à swords to plowshare,à edit diabolic en présence d'une planar void. Comment ça j'ai dit "juste" ? :mrgreen:

vivleskors

Pour les extracts en side, c'est pas interessant dans le meta puisque tout les deck tiers 1 joue 2 kill.

ancestral-dami

ta version unpow est bien sympa. Je suis OK que meme en unpow, tinker est jouable, j'ai bcp testé a l'epoque. Sinon, je trouve que tu joues bcp de cartes de gestion (4 FoW, 4 Mana leak,4 duress) mais finalement peu de tutor pour aller chercher ta combo...tu peux jouer imperial seal ; si tu ne l'as pas, tu peux jouer aussi jouer intuition. ça te permettrait vraiment d'accélérer tes sorties surtout que généralement, avec oath, tu tiens jamais tres longtemps en "mode gestion" du fait de la fragilité de tes terrains (biland...) et de tes cerisaies qui fournissent à ton adversaire des bestioles pour te saucer ! en gros, oath, c'est pas fait pour ça hein..

Sinon, pour le side, difficile de dire comme ça, ça depend surtout du tournoi. le briffaud est indispensable, cette carte est absolument enorme contre bcp de decks ! tu peux egalement rentrer un triskele , c'est tres fort contre fish car ça gere ses créatures et en plus, ça se prend pas son sword (suicide et ça revient avec oath/gaes blessing)


Kayn29

Salut?
après une clak dans ma gueule a grenoble avec oath unpow:evil:
jcasse mon jeu et jme décide pour une nouvelle version
donc jla soumet

1 témoin éternel
1 akroma
4 brainstorm
1 preceptrice mistique
1 echoing
4 oath
1 krosan reclamation
1 assolement
4 duress
3 extirpation
1 cabal therapy
1 volonté de yaugzeboul
1 tendrill
1 demonic
1 vampirique
4 messe noire
1 necropotence
4 calice
2 EE
3 crucible of world
1 mine
4 wastland
4 delta pollué
4 orchard
1 tropical
2 bayou
2 mer souterraine
1 marais

jmexplique: :shock:
-akroma est le killl alternatif (pourquoi alternatif !!!!!!!?)
-le but est de buté a la tendrill apré un coup de oath - pis krosan - pis yaugmoth
-la cabal isolé est pour tué le témoin éternel (ptete une 2e jsais pas encore)
-des souhait vivant c cool pour cherché la mine mais jtrouve ca fait vraiment lourd dans le buid
-le splash bleu pour les brainstorm pour virer akroma, se refaire une main différente, pour tout quoi !!! :!:
-en fait si on a direct la combo ca chi de suite et si on la pas on controle avec calice - crucible - extirpation pour lui cassé les noisettes
bon jsais il manque un imperial déja mais bon jlai pas jai mis la nécro en renplacement qui ptet mérite sa place(fort kan meme)a voir
sinon au niveau du build si quelquun a déja joué une version similaire il peut me dire direct quoi sortir ou rentré :mrgreen:
---oath nest pas génial a joué il serait original comme ca et il demanderai un peu plus de réfléxion  %U %B %G :bounce: