Résultat bourgoin

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 10 Décembre 2006, 21:33:03

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

alors pour notre 1er tournois 42 sa fait vraiment plaisir merci a tous ceux qui sont venu en esperant que les prochains seront autant fréquenté :)

alors pour le top8 sa donne un truc comme sa:
1er: kotch :arrow: stacks mono brown
2em: dore cedric :arrow: black shit (unpow)
3em: darius  :arrow: oath auriok/tyran
4em: ancestral-dami  :arrow: calice oath
5/6/7/8(dans le desordre)
pierre  :arrow: calice oath (unpow)
casusbelis(jc pas comment sa s'ecrit)  :arrow: stacks sans metal worker sans mws
julien  :arrow: pimper madness ;)
belcherized  :arrow: gift

tous les joueurs peuvent laisser leur report ici ;)

d'ailleur suite a cette reussite les orga ont prevu un prochain tournois qui aura lieu en avril au alentour du 7/8 avec en lot pour le 1er un black lotus il me semble...bientot bourgoin rivalisera avec clichy :p

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

CwaM

Citation de: romain_38 le 10 Décembre 2006, 21:33:03
casusbelis(jc pas comment sa s'ecrit)  :arrow: stacks sans metal worker sans mws
je reste comment dire.... sur le cul
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Como-The-Fish

Je suis content pour Kotch et félicitation a lui pour ma part je jouais un Fish UWb Je fini 10eme a 4victoire et 2 défaites
ambiance paisible décontractée Nickel quoi
Sinon Darius je suis encore désolé que tu ne puisse pas prendre ta revenche et Kotch lol j'ai été le seul a te battre dans le tournoi eh eh mais bon j'avoue deux sorties parfaites et sinon quoi d'autre j'espere un autre tournoi rapidement a Bourgoin avec autant de monde si ce n'est plus voila voila j'ai la flemme de faire un repport mais sinon sa donne sa vite fait :

Round 1 - Je Gagne 2-0 Contre Darius
Round 2 - Je Gagne 2-1 Contre Pierre il me semble le gars protégé par ses 2 garde du corps en tout cas c'étais bien sympa de faire ca ;)
Round 3 - Je Gagne 2-1 Contre Kotch et oui il gagne la premiere et derriere je déroule sur 2 sorties de malade
Round 4 - Je Perd 2-1 contre Weenie White
Round 5 - Je Perd 2-1 contre oath et la oui déchatte parceque c'est vraiment un match-up a mon avantage
Round 6 - Je Gagne 2-0 Contre Un Black Shit

keops

Citation de: romain_38 le 10 Décembre 2006, 21:33:03

...bientot bourgoin rivalisera avec clichy :p



le  but est pas de rivalisé avec clichy mais de suivre l exemple de clichy pour faire évoluer le Type 1 en france ;)


Pas la meme chose


keops

Tef

A quand les decks list... :twisted:
Non tant que vous vous êtes tous bien amusé et que cela s'est passé dans une saine ambiance de franche camaraderie c'est l'essentiel!! j'ai vraiment hâte de faire mon premier tournoi t1...(clichy 17 j'arrive...)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

C'est vraiment dommage que ca soit aussi loin de chez moi  :( Julien qui habite dans mon bled a fait ca:
le samedi soir sur msn a 21h00: il me dit "bonne je vais me coucher".
Moi je me fais un ciné + poker sur le net et al a 4h00 du mat je vois julien qui se connecte sur msn juste avant de partir en voiture.  :mrgreen:

bravo a Mr Kotch, qui jouait apparement une version tres interessante, on se donne rdv a la cdf ou je serais la pour te rosser  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Darius

Citation de: keops le 10 Décembre 2006, 21:54:57
Citation de: romain_38 le 10 Décembre 2006, 21:33:03

...bientot bourgoin rivalisera avec clichy :p



le  but est pas de rivalisé avec clichy mais de suivre l exemple de clichy pour faire évoluer le Type 1 en france ;)


Pas la meme chose


keops

A bourgoin nous preferons une ambiance de tres bonne qualité plutot que de faire du chiffre ! Après si ont peu concilié les deux alors c'est que du bonheur. :mrgreen:

Il ne faut pas mettre la charue avant les boeuf pour arrivé au 100 joueur et plus d'un clichy, avec 42 joueurs c'est deja plus qu'une bonne surprise et ca encourage ennormement pour la suite des évènements et des organisations .... mon petits doigt me parle d'un black a gagné pour le printemps du jeux ...


Mon report je le ferai peut etre a tete reposé ainsi, que la diffusion des liste de deck que j'ai sous la main
Moi je jouer Oath/tyran/salvager la meme version qu'a annecy , je finit 3eme, je perd contre Kotch en demi final et contre Como the fish en 1ere ronde, a lui je lui concede tout chance de pouvoir le battre, son fish est maitrisé au doigt et a l'oeil.

@ demain il se fait tard apres cet journée riche en émotion

Julien

Voila, enfin de retour apres 5h de route avec pause syndical oblige :mrgreen: et dire que manu/belcherized à encore 1h30 de route jusqu'a mulhouse :!:
Petit report demain ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

Un grand merci a vous qui ont fait le deplacement le plus loin !

La prochaine fois cellule d'hebergement pour vous, vous viendrai la veille.

breed

#9
Pour mon premier T1, je termine à une honnête 11ème place (4-2) avec un UW Fish unpow avec un side foireux.

De mémoire je donne ma liste:

4 Toundra
4 Flooded Strand
1 Polluted Delta
1 Lande Venteuse
2 Ile
2 Plaine
1 Hallowed Fountain
1 Strip Mine
4 Wasteland

3 Isamaru
3 Savannah Lion
3 Kataki
3 Ninja of the deep hours
3 Jotun Grunt
4 Meddling Mage

4 FOW
3 Daze
1 Misdirection
3 Stifle
4 Sword to plowshare
4 Brainstorm
2 Null Rod

Avec ça je fais:

2-0 contre une mono noir discard
0-2 contre le bird shit finaliste
2-0 contre dragon (joué par Sir Katana)
0-2 contre un Fish rouge (lavamancer aie)
2-0 contre un TPS (joué par Morpheus)
2-1 contre vial gob

Pour mon deck, dans cet environnement, mon side était vraiment pourri, null rod maindeck c'est pas très utile, par contre la base de bête a été plutôt efficace.

Y avait une ambiance excellente, merci aux orgas et aux joueurs que j'ai rencontré!

Manu

Darius

Ma liste pour ceux qui ne la connaisse pas:

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
    2 [ON] Flooded Strand
    2 [ON] Polluted Delta
    1 [R] Underground Sea
    4 [CHK] Forbidden Orchard
    2 [A] Tropical Island
    3 [UG] Island
    1 [A] Tundra

// Creatures
    1 [DIS] Tidespout Tyrant
    1 [FD] Auriok Salvagers

// Spells
    1 [A] Sol Ring
    1 [A] Mox Jet
    1 [A Mox Pearl
    1 [A] Mox Ruby
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Mox Sapphire
    4 [EX] Oath of Druids
    4 [LG] Mana Drain
    4 [IA] Brainstorm
    3 [JU] Cunning Wish
    4 [AL] Force of Will
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Time Walk
    2 [TE] Intuition
    2 [TO] Deep Analysis
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [JU] Krosan Reclamation
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A Demonic Tutor
    1 [OV] Black Lotus
    2 [8E] Mana Leak
    1 [MR] AEther Spellbomb
    1 [MM] Misdirection
    3 [MR] Thirst for Knowledge

// Sideboard
SB: 1 [MM] Misdirection
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 1 [DS] Echoing Truth
SB: 1 [SC] Brain Freeze
SB: 1 [DIS] Research/Development
SB: 1 [VI] Vampiric Tutor
SB: 1 [RAV] Life from the Loam
SB: 1 [AT] Strip Mine
SB: 1 [MI] Shallow Grave
SB: 2 [WL] Phyrexian Furnace
SB: 1 [DIS] Simic Sky Swallower
SB: 1 [UL] Tinker
SB: 1 [DS] Darksteel Colossus
SB: 1 [TS] Trickbind

Report :

Ce deck ne m'a pas ennuyez du tout par rapport a une version classique de Oath.
Si oath activé plus rapide qu'un oath classique pour le kill, c'est son aventage.

Par contre il semblerai que ca mana base est assez instable, question side, il est a retravaillé a mon avis, j'ai tres peu sidé durant toute mes parties, et le peu que j'ai sidé ca a tourné en ma defaveur lorsque je cherche un ephemere avec cunning wish qui est dans le deck ...


1 ere ronde:
Como the fish, la journée commence bien, j'avait tres envie de jouer contre lui pour une revanche, il ma foutu une rouste j'ai pas sortie 1 oath sur les 2 partie.

2eme ronde:
Un jeux vert avec des croissance gigantesque . C'est son premier tournoi, il n'y a pas de surprise, j'ai les deux games rapidement ce qui me permet d'allez me chercher a manger.

3eme ronde:
Jeux enchanteresse. Je connais son jeux pour l'avoir rencontrer sur grenoble. je fait 2 sortie tres rapide ( tour 2, 3 ou 4 je sais plus ), le pire matchup pour lui a mon avis. En tout cas joueur tres agréable. A noté un mulligan a 3 cartes pour lui, il me sort leyline of the void .. heureusement j'avait sortie auriok pour titan et simic.

4eme ronde:
Romain38. je gagne 2-1. Les trois partie son tres sérré, et le top deck l'emporte pour Oath face a son colosse destructeur.

5eme ronde:
Maxime et son gobelin, pire matchup pour lui mais partie tres tendu, je gagne 2-1 car les gobelin ca va vite tres vite ....

6eme ronde:
Miroir de Oath contre Ancestral Dami, on decide de faire draw, meme avec un risque que l'un de nous soit ejecté du top 8; on joue tout de meme, et je perd la bataille de la ceriseraie a deux reprise.

Quart de final: contre Julien et son Madness Pimpé
Les 2 partie son tres rapide, il ne parviens pas a sortir un Bazard of bagdad, joueur tres sympa je recommande !!

Demi contre Kotch:
Matchup plus que favorable pour moi a la base, je joue contre la premiere fois contre Stax, les deux parties sont tres longue, et forte en rebondissement, je fait quand meme beaucoup d'erreur de jeux contre lui, et je ne parviens pas a voir un oath et une orchad rapidement ...

Bravo a tous pour cet journée !



la Clapette (dit roumain 38)

#11
Citation de: Darius le 11 Décembre 2006, 08:44:51
Un grand merci a vous qui ont fait le deplacement le plus loin !

La prochaine fois cellule d'hebergement pour vous, vous viendrai la veille.
t'inquiete ils sont deja au courant ;)

pour ma part je jouais merchant avec a la place d'une mox pearl un lotus petal:

// Lands
   1 [US] Tolarian Academy
   2 [ON] Flooded Strand
   3 [ON] Polluted Delta
   2 [A] Underground Sea
   1 [AQ] Strip Mine (2)
   1 [A] Tropical Island
   1 [TE] Wasteland
   4 [UNH] Island
   1 [IA] Snow-Covered Island

// Creatures
   1 [DS] Darksteel Colossus
   1 [DS] Sundering Titan

// Spells
   2 [FD] Engineered Explosives
   1 [A] Demonic Tutor
   1 [PR] Mana Crypt
   1 [A] Sol Ring
   1 [A] Time Walk
   3 [HL] Merchant Scroll
   1 [US] Yawgmoth's Will
   3 [MR] Thirst for Knowledge
   2 [CHK] Gifts Ungiven
   1 [A] Regrowth
   1 [A] Ancestral Recall
   1 [A] Black Lotus
   1 [A] Mox Jet
   1 [A] Mox Ruby
   1 [A] Mox Sapphire
   1 [A] Mox Emerald
   2 [DS] Echoing Truth
   1 [UL] Tinker
   1 [FD] Crucible of Worlds
   4 [MM] Brainstorm
   4 [AL] Force of Will
   4 [LG] Mana Drain
   1 [MI] Mystical Tutor
   1 [VI] Vampiric Tutor
   1 [MM] Misdirection
   1 [TE] Lotus Petal

// Sideboard
SB: 1 [FD] Crucible of Worlds
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 3 [US] Duress
SB: 2 [AQ] Hurkyl's Recall
SB: 1 [MR] Pentavus
SB: 1 [RAV] Darkblast
SB: 1 [AN] Library of Alexandria
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 2 [SC] Stifle
SB: 1 [SC] Tendrils of Agony

je fini a 3/2/1 en milieu de classement a peu près apres une journée fatigante et des topdeck immonde de mes adversaire    :(
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Kotch

Mon pti report vite fait!

Voilà ma liste, en tout cas certains disent qu'elle est classique  :cry:...

SLAVER MUD
Maindeck 60:
1 trinisphere
4 sphere of resistance
4 chalice of the void
4 tangle wire
4 smokestack
3 crucible of worlds
2 winter orb
2 icy manipulator
3 mindslaver
2 karn silver golem
4 metalworker
1 black lotus
5 moxen
1 mana crypt
1 mana vault
1 sol ring
1 strip mine
3 rishadan port
4 wasteland
1 tolarian academy
2 city of traitors
3 ancient tomb
4 mishra's workshop

Sideboard 15:
2 duplicant
2 triskelion
3 razormane masticore
4 juggernaut
1 winter orb
3 orb of dreams

Merci à je-sais-plus-qui qui m'a gracieusement filé ma 3e orb of dreams juste avant le tournoi!

Ronde 1: Alex "Pacemaker" avec Chains of Bogardân unpo
2-0 où je déroule assez facilement...
Side: -4 SoR, -3 Slaver, -2 W-Orb, +4 juggy, +3 mastic, +2 trike.

Ronde 2: Pierre-Xav "Sir Katana" avec Dragon powerisé
2-1 pour moi, je perds tout seul la 2e sur Crypt alors que j'ai le lock total de la partie, je topdecke Stack à 1 ou 2 PV, au tour d'après je sacrifie Crypt mais elle a le temps de m'infliger ses derniers dégâts...  :(
Je me rappelle aussi un Mindslaver posé tour 1, qui me donne un joli Ancestral Recall :mrgreen:. Sur les 3 parties Sir Katana n'a rien fait du tout  :| j'ai même pu avoir de mon côté CotV à 0, 1 et 2 en même temps!  8-)
Winter Orb + Orb of Dreams + R-port c'est bien...
Side: -4 tangle, +3 orb of dreams, +1 winter orb.

Ronde 3: Matthieu "Como" alias "Como-the-chatte"  :mrgreen: avec Fish Unpo
2-1 pour lui. Je gagne la 1, les 2 et 3 sont fabuleuses pour lui: CotV, Fiole, Kataki, FoW sur Masticore, StP sur Masticore... Je suis tout de même parvenu à le descendre à 4 à la 3 avec Juggy, et il aurait pu mourir en révélant FoW sous Dark Confident, mais non... Autant je suis pas favorable pré side, autant post side je pensais être blindé avec mes grosses mains anti-créatures, et pourtant c'est le scénario inverse qui s'est produit...
Side: -4 SoR, -3 Slaver, -2 W-Orb, +4 juggy, +3 mastic, +2 trike.

Ronde 4: Rachid "Morpheus" avec Gifts Combo powerisé
2-0 pour moi. Je n'ai pas de grosse main, mais SoR seul l'a fait perdre... surtout quand je le topdecke après sa Duress  :mrgreen: désolé... Il s'est tué quasiment tout seul à la Necro tour 1, je pense déchatte pour lui sur ses 15 draw, et Strip Mine n'arrangea rien!
Side: -2 winter orb, -1 crucible, +3 orb of dreams.

Ronde 5: Julien "Julien" avec Madness powerisé full pimp  ;)
Je sais que je suis mal contre Madness, et je lui propose Draw qui nous condamnerait à gagner la 6e et dernière ronde... il accepte. On la joue pour le fun et pour notre culture réciproque  :roll:, je gagne 2-1, mais je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de bol ni qu'il ait joué vraiment à fond... Du coup, on en a profité pour discuter un peu du matchup que je ne connais pas vraiment...
Side: -4 cotv, -4 tangle, +3 mastic, +2 trike, +2 dup, +1 w-orb.

Ronde 6: J-B avec Boros-like unpo
Je dois donc gagner si je veux être dans le top8.
Il commence la 1 avec Shaman qui dévastera mon board, je ne m'en remettrai jamais...
A la 2, mes Masticore ont raison de lui et je lui roule encore plus dessus... à la trois, c'est un peu plus juste tout de même, mais c'est un peu le même scénario!
Side: -4 SoR, -3 slaver, -2 w-orb, +4 juggy, +3 mastic, +2 trike.

Je finis 8e à l'issue des rondes avec 4-1-1... ouf c'est pile poil!  ;) sans ça j'aurais vraiment regretté de ne pas avoir joué contre Julien...

Quart de finale: Pierre avec Oath Unpo
Aïe... mon pire matchup???
Je perds la 1 avec Oath rapidement sur table et CotV à 0... Je me dis que c'est vraiment pas gagné...
A la 2, je suis sauvé in extremis par un Mindslaver activé. Il a alors sur table 3 lands dont 1 cerisaie et oath, et en main Razia et Underground Sea... Je me dis que c'est fini, et il topdecke Explosifs!!!  :P mégachatte... Du coup je lui fais poser Underground et explosifs à 2, qu'il craque, puis je le finis tranquillement avec ses tokens... A la 3 je crois que je locke assez rapidement. Je me préparais à faire la belle quand Pierre me dit qu'il y a 2-1 pour moi, du coup je suis content je passe en demi!!!
Side: -4 metalworker, -2 karn, +3 orb of dreams, +1 winter orb, +2 duplicant.

Demi-finale: "Darius" avec Salvager-Tyran-Oath powerisé
Re: Aïe... mon pire matchup???
Je me dis que je préfère affronter la version power qui n'a pas CotV ni Waste, mais ça reste tout de même un mauvais matchup...
La 1 dure plus d'une heure, il tombe à 11 à coups de mana crypt, il a pas grand-chose en main et mon lock n'est pas total, je joue alors Mindslaver qu'il draine, il se prend 6 burns  :shock: et tombe à 5. Tour suivant je tente Stack qu'il draine, et prend 4 burns :shock: :shock: pour tomber à 1! Il ne peut plus fetcher ni forcer, et je le tue quelques tours plus tard au Karn.
La 2 est plus rapide je crois, je locke plus rapidement avec CotV à 2 et Mindslaver...
Side: -4 metalworker, +3 orb of dreams, +1 winter orb.

Finale: Cédric avec Treeshold unpo
C'est pas gagné toutes ces ptites bêtes qui deviennent vite grosses!!! De plus il joue 3 Null Rod MD...
La 1 est très longue, je tombe rapidement à 1 PV mais finalement je gère avec Tangle puis Stack puis CotV à 1 et je le tue au Metalworker...
A la 2 il me Duress tour 1, j'ai Mastic, Juggy, Sol ring, Crypt, Tangle, land et je sais plus quoi, il me vire Sol ring qui me ralentit mais Tangle et Masticore feront bien le boulot...
Side: -4 SoR, -3 Slaver, -2 W-Orb, +4 juggy, +3 mastic, +2 trike.

Je gagne donc sous les cris de la foule en délire  :oops: une bien belle Library of Alexandria!

Il y a pas de "Les -" pour ce tournoi mais que des "+++": l'ambiance excellente, tous les joueurs que j'ai rencontrés étaient vraiment sympatoches, la salle est vraiment sympa et offre plein de jeux de société, de plateux, de figurines, l'accès est ultra simple et pour ma part j'étais garé à 1 mètre de la porte d'entrée (j'ai même oublié de verrouiller ma bagnole!)! Les orgas sont aussi sympas que poilus!  ;) (je pense à Darius et à Barbe-Rousse, je sais pas son nom... désolé pour les autres orgas!)...
Bref vivement la prochaine!!!

En ce qui concerne mon deck, j'en parlerai plus en détail sur le forum "nouveaux concepts", je sais que certaines personnes sont intéressées pour en discuter, notamment ceux que j'ai rencontrés à Bourgoin ou Lionceau...
Je suis on ne peut plus satisfait des 3 Mindslaver MD qui offrent une énorme solution sur les problèmes qui sont sur table (contrairement à Jester's Cap), mon side était aussi bien mieux au point et j'ai adoré le côté transformel contre Aggro (et Prison, mais j'en ai pas rencontré...). Mais certaines choses sont à revoir...

Outre le résultat, niveau ambiance la journée était terrible :P!!!
Rendez-vous au prochain T1 de Bourgoin!!!

Darius

hihi pour les orgas barbu:

Barberousse alias Spirou / gérant du magasin / Head juge impitoyable lanceur de dé

Olivier ribon alias l'ours des carpattes ;) / gérant du magasin / orga magic / deck Sharazad pour situé la personne

Ben moi meme Darius / Simple Orga / pour votre plus grand plaisir / le moin barbu des Trois


Un remerciement a tout ceux qui ont fait de la Pub pour ce tournoi et tout Particulierement Romain pour ton investissement pour le type 1 a bourgoin.

casusbelli

Yop yop les gens!

Je ne vais pas faire un long report car je suis encore bien cassé par ma journée de taf commencée tres tot ce matin..

Bon,l'ambiance geniale,l orga terible (ponctualité,sandwich timing ....et j en passe,une référence a mon humble avis)

Pour ce qui est de mon jeu c etait un stacks plus ou moins aggro ,plusou moins mal monté a l arrache le matin meme avec les cartes trouvées a droite et a gauche:

ma liste:

4 cite des traitres
4waste
1 strip
1 seat of synod
1 veine de crystal
3 anciennes tombes
4 usine de mishra
1 tolarian academie
1 quartier fantome



3 creuset des monde
4 tangle
2 karn
4 smocke stak
4 CotV
1 petale de lotus
1 mana crypt
1 mana vault
3 blindage cranien
4 gnomes de cuivre
1 sol ring
3 tormod s crypt
3 SoR
3 toupie de divination du sensei
1 dynamo thran
1 trinisphere
1 triskelle
1 colosse de sombracier

side

2 aiguilles
4 mitraines
2 orbes de l hiver
1 etau de supplice
2 thran foundry
1 mindsaver
1 cyclopean tomb
1 metal worker lol
1 sundering titan


bon

round 1 stacks powerisé
premiere chalice a zero de ma part qui lui casse une bonne partie de sa main ; j enchaine sur creuset strip et c est fini
deuxieme il me roule dessus
troisieme je fait encore une bonne sortie en enchainant les locks avant lui!!!

round2 black suicide unpiw
premiere il me defonce vite et bien je me prends toute la defausse de la creation
deuxieme et troisieme je locke vite ;il peut rien faire

round 3gift powérisé
je perds la premiere sur tinker colosse
la deuxieme sera sans fin et comme aucun kill ne monte de mon coté je me ramasse...

round 4 treshold unpow
j me souviens plus tre bien mais je gagne 2-1

round 5 fish unpow
ca commence par l adversiare le moins sympa du jour qui m annonce sans raison qu il va me "rouler dessus"
premiere j suis debordé trop de contre pour lui et dechatte pour moi
deuxieme lock et kill
derniere lock au creuset strip + staks enfin, bien porc!!

round 6 draw

-------->top 8 vraiment inespere ou je joue vs cedric ,un ptit jeune bien sympa qui beneficie d une jolie missplay de ma part (parait que stacks avec des marqueurs dessus ca marche mieux mdr) sans regrets

pour conclure vitefait:

stacks bizare c est dur a jouer et j ai souvent fini en fin de ronde voire meme dans les tours additionnel et en top 8 j etais tout sec

felicitation a Kotch pour ce bon resultat car il joue vraiment bien ce jeu!!!!

tchuss les jeuns

Ben