[ Report ] Rennes III

Démarré par keops, 17 Décembre 2006, 19:54:09

« précédent - suivant »

Arnono

faut la motiver pour venir à clichy en janvier :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

kLu

Citation de: OlafGrossbaf le 19 Décembre 2006, 16:56:29
CitationCela fait tellement plaisir de rencontre UNE FILLE qui joue à magic et qui fait un très bon résultat en plus.

Et qui est super mignonne. Tu le dis pas ça.

moi je le dis  :P
jb, qui a l'air con quand on lui demande un autographe  :oops:

Rock-lee

Citationjb, qui a l'air con quand on lui demande un autographe
C'est vrai!!!  :lol:
"Les nuages sont si beaux..."

kLu

#48
Bah ouais, si vous m'aviez vu courrir de partout pour me cacher après que kheops m'ait dis qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, qu'il fallait absolument que je dédicace les cartes d'un jeune joueur au début de la journée !
après j'ai aussi courru partout pour mendier des idées de choses à dessiner sur les cartes ... =)

après ça faisait limite atelier de dédicaces .. mais les gens savaient même pas que je suis un imposteur :P

kLu, complètement contre l'idée de kheops de mettre en place une table à dédicace !!!

enfin voilà quoi ..  8-)

bucheron_des_mauge

Citation de: kLu le 19 Décembre 2006, 17:16:05
Bah ouais, si vous m'aviez vu courrir de partout pour me cacher après que kheops m'ait dis qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, qu'il fallait absolument que je dédicace les cartes d'un jeune joueur au début de la journée !
après j'ai aussi courru partout pour mendier des idées de choses à dessiner sur les cartes ... =)

après ça faisait limite atelier de dédicaces .. mais les gens savaient même pas que je suis un imposteur :P

kLu, complètement contre l'idée de kheops de mettre en place une table à dédicace !!!

enfin voilà quoi ..  8-)

Putain, si j'avis su je me serai fait dédicacer un truc pour t'emmerder...

pour ma part très bpn tournoi:

je fais 2 draw :
- contre aurélien (partie bien sympa)
- contre ludovic (qui fait top 8: mais que s'est il passé ??? Bref il avait des points CDF, j'avias du boulot qui m'attendait chez moi... Mais je reste persuadé que j'aurai fait miuex dans le top 8 :mrgreen:)

et une défaite contre caroline

à la 1, je mulligan pour me débarrasser de calice car je sai qu'elle joue un jeu comme le mien (globalement), et je perds car au cours de la partie je vais piocher toutes mes cartes contre des jeux powerisés (qu'elle ne doit pas jouer ou presque et donc elle à plus de bêtes)
à la 2 querre de tranché j'arrive à avoir un Jitté sur table, mais elle a pioché tous ses swords (moi aucun) et elle lanceur de bolas qui lui permet de gagner un temps précieux et faire qu'on ne finisse pas la partie

:| dommage

sinon 3 victoires ...

winnie

Citation de: bucheron_des_mauge le 19 Décembre 2006, 17:55:17

et une défaite contre caroline


pareil que miguel  :lol:
enfin maintenant je sais que c'est pas simple d'expliquer grande cheminée et uba et tangle...

En tout cas je ne regrette pas la 1ère partie contre Mickaël avec beaucoup de retournements de situations, la deuxième fut une boucherie. Cette main de malade qu'il avait !!

*j'entends au fond de la salle "comme d'hab !" *
ah oui c'est vrai, toujours trall en main de base  :lol:

Menhir Team.

Kotch

Citation de: winnie le 19 Décembre 2006, 18:27:11
pareil que miguel  :lol:
enfin maintenant je sais que c'est pas simple d'expliquer grande cheminée et uba et tangle...

Elles sont Jap en plus?  ;)
C'est pour ça que je gagne mes random rondes, je triche : "alors ça y'a 4 marqueurs qui arrivent dessus, faut sacrifier 4 permanents à ton entretien et je gagne 4 PV au mien. Mais faut virer un marqueur par tour" trop dur  :mrgreen:

vivleskors

Je comprends qu'on puisse trouver inadmissible ce qui se passe en 2eme ronde de Damien, mais quel est le probleme par rapport a ce qui se passe en finale, puisque ca n'influence le resultat/lot/point cdf de personne d'autre que les deux finalistes?

adrienger

en tout cas c'est interdit par les regles...je pense que c'est sufisant dans la plupart des cas pour dire que ca ne devrait pas se passer. si un arbitre passait par la c'etait DQ pour les deux!


ce qu'il s'est passé à la seconde ronde est régulier si le split n'est pas une condition pour conceder...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

despon

Citationaprès j'ai aussi courru partout pour mendier des idées de choses à dessiner sur les cartes ... =)

Desine un dragon qui boit un Coca;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


hautelfe

Citation de: kLu le 19 Décembre 2006, 17:16:05
Bah ouais, si vous m'aviez vu courrir de partout pour me cacher après que kheops m'ait dis qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, qu'il fallait absolument que je dédicace les cartes d'un jeune joueur au début de la journée !
après j'ai aussi courru partout pour mendier des idées de choses à dessiner sur les cartes ... =)

après ça faisait limite atelier de dédicaces .. mais les gens savaient même pas que je suis un imposteur :P

kLu, complètement contre l'idée de kheops de mettre en place une table à dédicace !!!

enfin voilà quoi ..  8-)

il a meme dedicasser mon bonhomme de neige gobelin foil
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Zmx

Citation de: Soubi le 19 Décembre 2006, 16:20:16
Bribery en Finale, qui te permet de faire CDF. Je suis certain que le premier non qualifié sera très heureux de savoir qu'il ne l'est pas parce que tu as triché, il aurait peut être pu être qualifié sans cette Bribery.

Et je sent que ça va etre moi ....


Ps: sans vouloir etre "mechant" ça rappele l'année d'avant, le dernier tournois avant la fin de l'année, pas vraiment "annoncé" avec 24 joueur parcque vous avez sortie des random player de la rue, et avec un classement qui permettais au maximum de joueur de faire la CDF ...


adrienger

heu tristan, tu te rappelles peut etre d'une phrase du genre "l'ile trop  contre X¤ et la game"?


charité bien ordonné tout ca hein ;)

en meme temps ja dis ca...  :oops:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

Comment ca TOUJOURS trall en main de départ ?!
c'est pas vrai, contre stax, c'est welder en main de départ,
normal j'en ai DEUX fois plus que de trall.  :lol: :lol:
"Les nuages sont si beaux..."

Toad

Citationmais quel est le probleme par rapport a ce qui se passe en finale, puisque ca n'influence le resultat/lot/point cdf de personne d'autre que les deux finalistes?

C'est illégal. C'est celà le problème.

Le problème des points CDF - beaucoup plus mineur - peut aussi être mis en avant. Via cette Bribery le "vainqueur" de la finale s'assure des points qu'il n'aurait pas forcément dû avoir, augmente son classement et chasse donc peut être un joueur honnête des places qualificatives.

Enfin bon, comme il le dit si bien, ça reste un jeu :moustache: