[ Report ] Rennes III

Démarré par keops, 17 Décembre 2006, 19:54:09

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

XIII

Un beau bravo à Camping Gaz pour le titre avec Tomb Raider.
Se faire defoncer, à force, ca sert à qqchose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez gratz

une fille à magic qui fait top8, on avait pas dejà eu ca à Rennes2 ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

KrO

Coucou ! C’est Kro…

Citation de: OlafGrossbaf le 18 Décembre 2006, 15:39:14
la ravissante caroline joue un fish-aggro monoblanc (je n'ai pas vu du tout son jeu mais le sergent duidui m'en a dit du bien) et ne fait aucune défaite pendant les rondes.
Citation de: kLu le 19 Décembre 2006, 17:04:52
Citation de: OlafGrossbaf le 19 Décembre 2006, 16:56:29
CitationCela fait tellement plaisir de rencontre UNE FILLE qui joue à magic et qui fait un très bon résultat en plus.

Et qui est super mignonne. Tu le dis pas ça.

moi je le dis  :P
jb, qui a l'air con quand on lui demande un autographe  :oops:

Merci les gars :) Et j'avoue que pr la dédicace de klu à la fin c'était un peu pr faire chier mais bon mon calice m'a bien servi alors ça me fera un joli souvenir du tournoi.

Pour mon premier tournoi, je jouais un WWr avec lequel je jouais depuis un mois en ayant appris à jouer tt court 15 jours plus tôt. Bob 50 et sromzo m’ont fait une première liste que nous avons améliorée au fur et à mesure de nos parties. Au final, voici ce que ça a donné :


Ma liste :

2 plateau
1 fonderie sacrée (merci camping gaz)
1 grève inondée (encore merci)
4 lande venteuse
4 wasteland
1 strip mine
1 karakas
5 plaines

1 pétale de lotus

4 fiole
4 calice
3 jitte
4 retour au pays
4 adepte convaincu
3 lanceurs de bolas
3 shamane gorille
4 enfants de korlis
4 samouraï
3 kami
2 isamaru
2 abolition

SB :

3 chevalier argenté
3 grognard
3 kataki
4 r.e.b
2 désenchantement


On est parti de Caen à 7 heures le matin, arrivé à 9h sans savoir réellement à quelle heure le tournoi commençait. Il me manquait encore 2 plateaux et finalement, camping gaz m’a prêté 1 grève inondée et 1 fonderie sacrée. Un peu stressée, 1er tournoi et en plus je n’avais jamais joué contre d’autres personnes que Laurent et Tony. Peur de la découverte de toutes les cartes que je ne connaissais pas. Et puis ça commence.

Round 1 :
Je joue contre le jeune Valentin, qui malgré son jeune âge a déjà plus d’expérience que moi… Il a fait Fougère. Il jouait un deck Blanc Bleu avec des petites créatures volantes (pr ce que j’ai vu). Les 2 parties se ressemblent. Je gagne 2-0.

1/0/0

Round 2 :
Je joue contre Vincent (très sympa, encourageant, et à la vu de ses manteau+bonnet+écharpe, frigorifié ;) ) qui jouait Oath of Druids. Je ne me rappelle plus trop des parties. Je gagne 2-1. Je me rappelle qu’en deuxième partie il me sort le colosse que je sword mais je n’arrive pas à gérer akroma et surtout le simic.

2/0/0

Round 3 :
Je joue contre Jean (bûcheron des mauges) en table 1 qui joue aussi WW. Il vous à déjà raconté la partie, je confirme dc.  A savoir que la deuxième manche (match nul) aurait pu se passer autrement si je n’avais pas fait l’erreur d’oublier de payer l’entretien du Grognard jotun ;) Je gagne 1-0.

3/0/0

Round 4 :
Je joue contre Quentin (Hautelfe) qui joue un jeu combo (ZBS il paraît ;) ) Dans les 2 manches, je le descend à 7 et à 8 mais il part en combo les 2 fois et meule ma bibliothèque. Je perds 2-0.

3/0/1

Round 5 :
Je joue contre Ludovic (Winnie) qui joue stax… Le jeu que j’ai eu le plus de mal à comprendre de la journée… En plus je comence sérieux à fatiguer, mon coup de mou de la journée. J’aime pas trop Grande cheminée et Enchevêtrement de câbles. Merci Ludovic pr ta patience. Je me rappelle plus trop des  parties mais je suis contente d’avoir eu mes samouraïs. Je gagne 2-0.

4/0/1

Round 6 :
Je devais jouer contre Michaël (Rock-Lee)… On fait un draw intentionnel pr accéder au top 8 ts les 2.

4/1/1

J’accède au top 8. Je joue en ¼ de final contre Jean-Baptiste (klu).  1ère manche, je mulligane et je fais bien : dans ma main : plaine, strip-mine, calice, fiole, shamane, kami. En plus chance aux dés : je commence. Je le descend à 7 mais klu part en combo… 2ème manche, je pars bien (calice tour 1), mais il finit par faire un tinker colosse, je gère avec mon lanceur de bolas mais il va chercher un time walk… Et je reperds. 2-0.

Me voilà sortie en quart de final… Mais bon il paraîtrait que pr un premier tournoi et une novice comme moi, c’est pas si mal ;)

Les + :
L’ambiance du tournoi surtt les joueurs que j’ai rencontrés. Ils ont été patients avec moi et ts très sympathiques.  :arrow: je reviendrai.
Rencontrer des nouveaux jeux.
Mon résultat.

Les - :
Le beurre salé dans les sandwich, j’ai beau être à demie bretonne c’est vraiment pas mon truc.

XIII

CitationLes - :
Le beurre salé dans les sandwich,

Quand les menhirs jouent à domicile, ils savent recevoir  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

camping gaz

merki pour ton report kro, c'est simpa de ta part de prendre du temps pour ca !!
merki aussi a XIII pour ses blagounettes tjs aussi "droles", je passerai le bonjour a mon chat de ta part ^^
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Rock-lee

Sympas le report. Merci à toi jeune padawan.
Bonne perf. et pis à la prochaine, p-e clichy.
"Les nuages sont si beaux..."

KrO

Merci maître Jedi  :D Clichy je pense pas. Ca me ferai rater la deuxième partie de mes partiels au profit des magics. Mais ça reste à voir. Par contre je pense que j'irai à Heuqueville.

Rock-lee

Comment ca, magic est moin important que les partiels ????  :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."

KrO

Le truc avec Clichy c'est que c'est + loin, plus compliqué pr se loger... Et puis y'a du monde... Jsuis timide ;) Et je me sens pas tellement à la hauteur. Y'en aura d'autres des Clichy de tte manière.

Zmx

Citation de: KrO le 24 Décembre 2006, 11:14:41
plus compliqué pr se loger...

C'pas vraie, meme les mec il trouve de quoi loger, alors une demoiselle ...

kafel

tu a tout a fait raison bcp de gens viennent de loin et il trouve ou se loger . alors une fille auras + de facilite , surtout de pas la mettre dans la maison que olaf il va trop la tchatcher  :lol:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Rock-lee

Ca se bat moin quand il s'agit de loger un gars,
je comprend pas pourquoi ?!  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

kafel

tu m etonne micka on prefere regarder une fille que un gars  :oops:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

la seul fois que j'ai joué contre une fille, j'ai perdu, qu'elle reste chez elle, les partiels c'est vachement important!  :moustache:


adrien qui fini ses partiels le 12  :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.