[38] Vintage Type 1 le 18 Fevrier 2007 - Legendes d'autres mondes - Bourgoin

Démarré par Darius, 07 Janvier 2007, 19:46:30

« précédent - suivant »

Darius

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer un Tournoi Vintage  le 18 fevrier 2007 au magasin légendes d'autres mondes à Bourgoin-Jallieu.

Ce tournoi est l'un des premier Tournoi homologué DCI et qualificatif pour le championnat de france 2007 Type 1.

Le tournoi debutera a 10H30
Inscription a partir de 9h45

Les places disponibles sont de 50 personnes.
Pensez a vous préinscrire pour ajusté les lots et egalements prevoir un agencement de la salle a plus de 50 joueurs si necessaire.


Le PAF sera de 12¤
(10¤ pour les preinscrit avant le  17/02/2007 a minuit)
http://www.legendesdautresmondes.com/product_info.php?cPath=179_180&products_id=4578

La dotation pour 30 joueurs :

1er: Un TimeTwister Unlimited



2eme: Mana crypt



3eme: Biland Taïga



4eme: Savane



1er Unpow:

un Set de 12 land Urza ( Urzatronc ) Edition Original Antiquities



Contact :

Légendes D'autres Mondes
54, Rue Pontcottier - 38300 Bourgoin-Jallieu
TEL : 04-74-28-07-63
Mail : contact@legendesdautresmondes.com
Horaires : Du Mardi au Samedi de 9h à 19h non stop


The following cards are banned in Vintage tournaments:

Any ante card
Chaos Orb
Falling Star

The following cards are restricted in Vintage tournaments:

Ancestral Recall
Balance
Black Lotus
Black Vise
Burning Wish
Channel
Chrome Mox
Crop Rotation
Demonic Consultation
Demonic Tutor
Dream Halls
Enlightened Tutor
Entomb
Fact or Fiction
Fastbond
Frantic Search
Grim Monolith
Gush
Imperial Seal
Library of Alexandria
Lion’s Eye Diamond
Lotus Petal
Mana Crypt
Mana Vault
Memory Jar
Mind Twist
Mind’s Desire
Mox Diamond
Mox Emerald
Mox Jet
Mox Pearl
Mox Ruby
Mox Sapphire
Mystical Tutor
Necropotence
Personal Tutor
Regrowth
Sol Ring
Strip Mine
Time Spiral
Time Walk
Timetwister
Tinker
Tolarian Academy
Trinisphere
Vampiric Tutor
Voltaic Key
Wheel of Fortune
Windfall
Yawgmoth’s Bargain
Yawgmoth’s Will

casusbelli

Bonne nouvelle,je peux deja dire sans trop m avancer qu une voiture fera le trajet depuis Annemasse!!!

Quid des lots si on atteint les 50 participants???

kafel

moi aussi, si  je ne travaille pas le lendemain . :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

Citation de: casusbelli le 08 Janvier 2007, 12:11:31
Bonne nouvelle,je peux deja dire sans trop m avancer qu une voiture fera le trajet depuis Annemasse!!!

Quid des lots si on atteint les 50 participants???

Bah sans trop m'avancer, si les 50 sont atteind, ca peu tres bien etre Un mox (ruby sans doute )  a la place du time twister, ou bien une augmentation du lots du second. Et augmentation des lots pour le top 8.

Mais il est trop tot pour le moment, une mise a jour des lots sera faite selon le nombre d'inscrit en ligne si on voie qu'on arrive facilement a dépasser la barre des 50.

Sinon 50 n'est pas une limite la salle peut accueillir bien plus si on sait a l'avance qu'on sera plus de 50.

En tout cas Annemasse sera les bienvenues ! @tres vite !

Loïs

Juste pour dire que le 18 février il y a tout ca :

- dimanche 18 février 2007
QT - Yokohama - Strasbourg   

- dimanche 18 février 2007
QT - Yokohama - Marseille
- étendu

- dimanche 18 février 2007
QT - yokohama - lille
- étendu

- dimanche 18 février 2007
QT - Yokohama - Poitiers

Ca risque bien de manger quelques joueurs.... Y'avais plein de dates au mois de février de dispo... Pense a regarder ffmtg.fr....

Du coup, ben moi je serai pas la, et du coup, y'aura pas beaucoup d'annéciens....

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

breed

Le 18 février, je ne suis pas dispo non plus.

Désolé Darius.

:|

Darius

ok je vais regarder si je decale d'une semaine le tournoi soit le 25, mais je crois que le 18 avait etait choisi aussi en fonction des disponibilité de la salle du magasin.

Je vais me renseigné la dessus demain. Si la date peut etre deplacé et que ca arrange tout le monde  ...

Mais les QT en question sont surtout dans le nord de la france ... la derniere fois sur 44 joueurs seulement 2 avait fait un deplacement courageux !
il y a le QT de marseille, ou il y avait aussi quelques personnes ...

Beaucoup de joueur de T1 ne se preocupe pas des autres format en général. Enfin je parle pour moi sans doute car a choisir entre un T2 ou extend avec une ambiance qui n'est pas celle que j'attend du jeu en general ... c'est tout vu, je vote  T1.

kafel

t1
#7
si je peut me deplacer je ferais le deplacement depuis ma normandie. est ce que c est possible d avoir numero de tel des hotels pas cher les plus proche de bourgoin(F1, etap hotel, bnb etc)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 11:12:49
si je peut me deplacer je ferais le deplacement depuis ma normandie. est ce que c est possible d avoir numero de tel des hotels pas cher les plus proche de bourgoin(F1, etap hotel, bnb etc)



peut etre qu'un Berjalien peut directement te logé si tu le souhaite ... ?? Romain a certainement des places dans son ecole :)

Sinon oui je peut essayé de te trouver cela !

Sinon pour la date de tournoi elle reste maintenu a celle indiqué pour plusieur raisons, impossibilité d'obtenir une autre date en fevrier que celle la car les autres week end sont consacré a d'autres jeux, de plus le week end suivant il semblerait qu'il y est une convention de jeux a grenoble ... ca serai dommage de perdre des joueurs pour cet convention. voilou, désolé pour ceux qui pourront pas venir a cet date, mais promis vous serez gaté pour  la prochaine date d'Avril ...

kafel

ok alors c e'st cool si un berjalien peut me loger . par contre je pourrais te confirmer que le vendredi soir soit 2 jours avnt le tournoi si je peut venir ou pas  :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 20:05:02
ok alors c e'st cool si un berjalien peut me loger . par contre je pourrais te confirmer que le vendredi soir soit 2 jours avnt le tournoi si je peut venir ou pas  :D
doit y avoir possibilité vu que y a aura personne chez moi ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

kafel

alors cest super cool les gars j espere pouvoir venir cela me ferai plaisrv de venir un peu du cote de la region rhone alpes si je ne me trompe pas. il y auras des gars de la region qui font le deplacement a clichy ?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 20:49:03
alors cest super cool les gars j espere pouvoir venir cela me ferai plaisrv de venir un peu du cote de la region rhone alpes si je ne me trompe pas. il y auras des gars de la region qui font le deplacement a clichy ?
je serais a clichy ;)
et c'est bien la region rhone alpe

[EDIT]il y aura aussi darius et 3autres joueurs berjalliens
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 20:57:31
ok alors a dimanche, et surtout bonne route.

Oui nous venons a une voiture complete dimanche, moi et romain en joueur permanent de vintage, les 3 autres commence tout juste en Unpow.

Sinon tu pense venir seul en voiture ou part train ?

en voiture il y a peu etre des gens du nord qui peuvent venir avec toi ?