[38] Vintage Type 1 le 18 Fevrier 2007 - Legendes d'autres mondes - Bourgoin

Démarré par Darius, 07 Janvier 2007, 19:46:30

« précédent - suivant »

Darius

Ok pour tout le monde,

kotch je sais que tu viens mais le mieux c'est d'etre inscrit en ligne pour beneficier de la reduc a 10€ au lieu de 12 ;)

Puis ca sers d'inscription definitive ... il y  a pas de réel préinscription a part ce mode entierement sur.

Boobaz, je serai content de ta venu a Bourgoin !
Les autres aussi bien sur !

sephorusFR


Sir Katana

Moi aussi c'est fait!
Peut être un 3ème clermontois finalement, affaire à suivre -_-

ancestral-dami

 pour infos, il n'y aura pas les montpellierains de la dernière fois a ce Bourgoin là  :(    il y a Barcelone le même week-end et pour nous c'est beaucoup plus près !! ce n'est que partie remise, histoire de squater une place dans le top8, niarkkkkk. en tout cas, je vous souhaite a tous un bon tournoi !!!

Darius

Citation de: ancestral-dami le 14 Février 2007, 19:06:39
pour infos, il n'y aura pas les montpellierains de la dernière fois a ce Bourgoin là  :(    il y a Barcelone le même week-end et pour nous c'est beaucoup plus près !! ce n'est que partie remise, histoire de squater une place dans le top8, niarkkkkk. en tout cas, je vous souhaite a tous un bon tournoi !!!

Pas de souci AncestralDami , ce tournoi est une mis en bouche pour le prochain ;)

Como-The-Fish

Darius je suis ravi de te dire que je viens aussi mais je ne jouerais pas fish je vais me mettre un handicap ! ^^ lol
Allez a dimanche !

kafel

juste pour dire a romain 38 que je ne serais pas la ce dimanche donc dsl et merci pour sa proposition d hebergement
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: kafel le 16 Février 2007, 21:03:58
juste pour dire a romain 38 que je ne serais pas la ce dimanche donc dsl et merci pour sa proposition d hebergement
pas de quoi

on espere te voire la prochaine fois alors ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Kotch


la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Plaf

Salut,

Nous serons 2 de plus de Lyon à venir, nous ne sommes pas pré-inscrit en ligne


A demain


Julien

Et comme prevu, l'arrivé d'un vosgien et d'un alsacien :mrgreen: dans la soiré et demain pour boté les fesses à darius :twisted:

mon chauffeur ne devrais plutardé :arrow: on arrives romain ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Como-The-Fish

Bonsoir tout le monde est ce qu'il y aurait quelqu'un de bien gentil qui pourrait preter

4 Calice du vide
1 Brousse
1 Toundra
1 Mer souterraine

Merci à tous c'est important c'est pour deux decks differents et pour demain si il y a bien des personne qui peuvent preter demander moi (Mathieu) Como !