[Resultats@ Clichy XVII

Démarré par XIII, 14 Janvier 2007, 17:52:20

« précédent - suivant »

XIII

Quelqu'un à des echos ?
Combien de joueurs ?
Le metagame ?
Quelqu'un a battu Klu ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Une blague ambulante à 4-2
Un Beun à 4-2
un Damien Blum à 5-1

tout ca avec le nouveau MUD Menhir

101 joueurs, comme les dalmatiens.

Pour Klu, j'ai pas de nouvelle de ses adversaires, quelqu'un les auraient vu ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

jon

allez des news, des news, des news!!!! :mrgreen:
Go Tsubasa!

fog.fog

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

BoOBaZ

Rock-lee ( Drain Slaver ) et Romain38  ( Merchant ) sont les seuls à spilter à 5-0-0.

Ensuite dans les Tables 2->4 de mémoire il y avait :
Adrienger ( Zbs Giftless )
Damien Blum ( Mud )
kLu ( Zbs )
Pas si loin il y avait Cwam ( Ichorid )

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

camping gaz

yeah ichorid fait encore une bonne perf ^^
un grand bravo aux menhir mud ^^
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

despon

le top 8 etait:

shamane
klu
romain 38
fred courtois
damien blum
wudil
rock lee
et le dernier je me souviens plus
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Tef

Pour ma part, comme il s'agissait de mon dépucelage en tournoi T1, je suis assez satisfait allez ma journée :
Tout a commencé par un réveil à 6h ! bin oui je suis du Loir et Cher et on s'est donné rendezvous avec un pote pour aller chez vous, 2h de routes quand même pfiouuu
bon une dernière vérification du deck, des ressources, et hop on décolle.

Arrivée au tournoi, je vais récupérer les cartes de GGRE, que je remercie au passage, encore un excellent deal de sa part, puis je rencontre le fort sympathique Arnono, grande a été ma joie de faire sa connaissance, puisque c'est lui qui m'a vendu mon Black Lotus, ensuite après quelques échanges en tout genre, je vais grâce à Arnono rencontrer Fredc, en effet on s'était donné rendez-vous pour des cartes, joueurs lui aussi très sympathique, bon dealers et tout, bref une perle rare, on discute un peu parmi sa multitude de classeur puis vient le temps de s'inscrire pour les Préinscrits, là hic, les orgas prennaient pas de chèque, heureusement, j'ai pu me dépatouiller, enfin une fois ma liste donnée j'ai pu commencer les hostilités

Ma liste : Oath Unpow

4 Wasteland
1 Strip Mine
4 Cerisaie Interdite
2 Ile Trop
2 Mer Soute
3 Estuaire Polluée
2 Grève Inondée
3 Ile

4 Calice du Vide
3 Baguette de Cassation

4 Serment des Druides
1 Bénédiction selon Gaia
1 Razia
1 Akroma

1 Assolement
1 Tutor MYstique
1 Tutor Vampiri
1 Tutor Diabolic

1 Chaine de vapeur
1 Rivière Impétueuse
1 Vérité Raisonnante

4 FoW
4 Fuite de Mana
2 Misdirection

4 Brainstorm
4 Impulsion

Side :
4 Oxydation
3 Crypte de Tormod
2 SSS
2 Triskele
2 Massacre
1 Tinker
1 Colosse


Round 1 : Adversaire fort sympathique, un débutant aussi en tournoi t1 comme moi, mais cauchemar pour moi, il joue Oath Unpow aussi, version similaire à la mienne avec des duress notamment, il gagne la première grâce à ces cerisaies. La seconde, je sors 2 Oath, je rentre Tink-Coloss, je fais un bon départ, où je contre un peu toutes ses solutions et hop je sors tink Coloss banco, la troisième, il garde une main à 1 terrain, dommage pour lui, je lui casse, il ne reviendra pas, je réussis encore tink colossus et hop victoire 2-1

1/0/0
Plutôt content pour une premiere

Round 2 : Le drame, je rencontre FredC, bon bin on sent le joueur de gros niveau et la lose absolu dans les deux manche, je ne tire rien, il m'arrache un tink coloss régulier si je ne me trompe pas, et hop il gagne rapidement 0-2
1/0/1
Normal rien à dire

Round 3 : Un Gift power, joueur fort sympathique là aussi, je gagne la première grâce à nul rod et chalice, et je lui pète ses terrains dont une LoA, la seconde, ou la partie dite  partie de bab el oued, pourquoi et bien lui comme moi commettons des fautes énormes, lui en premiersur un gift il aurait eu l'occasion de me tuer mais ne l'a pas saisi, et ensuite moi, il m'attaque avec son coloss et quelques jetons que je lui ai donné, j'ai sur table akroma et razia, j'ai de la marche en pv je suis encore à 17, hélas, je choisi de bloquer colosse avec akroma et un jeton avec razia et en réponse j'engage razia pour lui killer un autre jeton, là il joue time walk et me submerge avec colosse.... snif
La troisième, nous arrivons dans le temps additionnel, partie extrêmement serré, car ni lui ni moi n'avons réellement l'avantage, les 5 tours commence, et là c'est le drame, il m'envoie dans le troisième tour additionnel, un gift, va chercher mass tutor et avec le storm, je ne peux rien y faire, je me prends une vrille d'angoisse à 10 storm...1-2

1/0/2
Beaucoup de regret, car j'aurais pu même du la gagner à la seconde manche

Round 4 : Un Jeu suicide blanc noirunpow, adversaire peu bavard, main pas très simple mais je décide de la garder, la 1 il a une sortie idéal en enchainatn justif, sinkhole, et de la bébête sympa pris de vitesse je remballe, la 2 après avoir sidé 2 triskele et 2 massacre en lieu et place de calice du vide, je la gagne sans trop de soucis avec une bonne sortie de ma part et des cartes de side pien utilisé, pour la trois il commence par me casser mes lands, j'aime pas ça mais alors pas du tout, et là le drame pour lui, il n'a plus qu'un land, moi 1 aussi, il fait messes noir sinkhole, et là misdi sur son land hihi mesquin pas beau, tournant du match, il ne posera plus de land et moi je sortirai gaiement mon oath et mes bébêtes yahouuuuuu ...2-1

2/0/2
Bon on se relance c'est bien tout ça

Entre ces deux rounds, juste le temps de dealé de quoi récupérer un mox ruby à MarvinRouge, merci à lui bon échange, on était tout les deux d'accords, bref c'est repartis

Round 5 : Boros Deck win Unpow, là aussi super adversaire, là 1 je suis submergé, par sa rapidité, la 2, massacre, triskele et SSS font leur boulot comme il se doit je la gagne, la 3, longue et dure, personne ne se départage réellement, les tours additionnels arrivent et hop pas de bol personne ne gagne, ... draw 1-1

2/1/2
Bof sans plus

Round 6 : Stax powerisé, mon meilleur match au niveau de la tension, j'ai encore les aisselles qui s'en souviennent... la 1 est très serré, je commence, calice à 0 il aime pas, tour 2 je lui pose nul rod il contre, j'en repose une tour 3 elle pase, là il pose la cheminée... pendant environ 15 tours nous sacrifions tours à tours des permanents, sans que réellement rien ne viennent, je pense la partie perdue quand soudai, je top deck une vérité raisonnante, et comme j'ai oath en jeu une chaine en main, du contre aussi... le drame pour lui j'enchaine et boum je la gagne alors que vu comme s'était engagé, je n'avais que mes yeux pour pleurer... résultat des courses manche de 35 min... la deux est plus expéditive, il a une main de goret, il me contre tout ce que je joue pioche à souhait et m'acheve au tink colossus en 5 tours... 10 min...
La troisième, se jouera au tour additionnel, je pensais gagner hélas il joue vraiment bien et réussi à me bouncer oath et akroma, alors que je n'ai plus rien en main, il lui manquera juste à son 4ième tour de piocher la carte qui venait : time walk pour qu'il me tue dans le 5ième tour...
1-1 draw

2/2/2
Excellente partie, très tendue notamment la troisième qui nous a poussé à faire des erreurs car on a été pressé par le temps mais je retiendrai que dans la première partie : tant qu'il reste 1 pv et 1 carte dans la bibliothèque, rien n'est perdu, donc ne jamais baissé les bras...


Round 7 : étant à 8 points et mon adversaire super sympa aussi, à 10, les lots étant distribués à partir de 13, je concède la partie au profit de mon adversaire, de toute façon on devait reprendre la voiture avec chri1rock pour revenir dans le loir et cher, donc 0-2 pour moi et voilà mon bilan : 2/2/3 (même si la troisième....)


Les + :

-Bonnes ambiances globales, je suis content d'avoir pu rencontrer et affronter des joueurs très sympas, arnono et fredc notamment,
-Mon deck ichorid qui avance petit à petit
-Mon P9 qui est bientôt complet en l'espace de 3 mois il me manque plus que mox emerald et time walk le tout en unlim...

Les - :

-La chaleur dans la salle, hélas on pouvait rien y faire, je repense à fredc, dans notre match il a joué en plein soleil, il a fumé comme pas possible, peut etre pour cela que la partie a été expéditive...
-La non prise du chèque pour la PAF, surpris, première fois sur un tournoi homologué que je vois ça enfin rien de grave mais juste surpris
-Quelques joueurs voulant reprendre à vil prix certaines cartes, hélas c'est partout pareil...
-Le périph parisien à 18h30, la misère....

Bilan :
Comme disait je sais plus qui dans je sais plus quel film : Je reviendrai!!!


Voilà mon bilan pour mon premier tournoi T1 et un peu d'indulgence aussi, c'est mon premier report...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

camping gaz

simpa ton report Tef !!
par contre il y a un truc que je piges pas trop !!!
CitationRound 6 : Stax powerisé, mon meilleur match au niveau de la tension, j'ai encore les aisselles qui s'en souviennent... la 1 est très serré, je commence, calice à 0 il aime pas, tour 2 je lui pose nul rod il contre
ça fait bizar de lire ça !!!!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

fredc

merci à l'orga, merci aux arbitres, ambiance très détendue come d'habitude (quand tu vois que niluge retrouve son classeur rapporté à la table d'arbitrage !)
si qq'un a une astuce pour gagner contre Serge je suis preneur parceq là je vois plus
+

Tef

Citation de: camping gaz le 14 Janvier 2007, 22:26:24
simpa ton report Tef !!
par contre il y a un truc que je piges pas trop !!!
CitationRound 6 : Stax powerisé, mon meilleur match au niveau de la tension, j'ai encore les aisselles qui s'en souviennent... la 1 est très serré, je commence, calice à 0 il aime pas, tour 2 je lui pose nul rod il contre
ça fait bizar de lire ça !!!!

Pas compris ce que tu trouves bizarre, je me réexplique : je commence : je joue calice à 0 il passe, c'est son tour, je sais plus ce qu'il fait, c'est mon second tour ( tour 2 ) mais tour 3 de la partie, je pose null rod, il contre, fin de mon tour,  son tour à lui il fait je sais plus quoi, et c'est mon tour 3 ( donc tour 4 de la partie, je pose null rod et là elle passe) merci de m'expliquer ce que tu as pas saisi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

OlafGrossbaf

nan ce qui n'est pas courant c'est le deck de l'adversaire, puisque apperemment il joue des smokestacks et des contres, enfin c'est relativement courant sur Rennes. D'ailleurs je crois connaître ton adversaire :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

camping gaz

bah ce que je n'ai pas compris c'est le fait qu'un deck stax contre !!
je suppose qu'il a joué drain ou fow, et pour jouer drain faut 2 bleu ou pour jouer fow faut quand meme quelques cartes bleues dans le deck, qui n'est donc plus un stax
ou alors c'est un deck qui joue des cartes de stax?
en tout cas j'aimerais bien savoir quel résultat à fait ce deck, ça me fait penser au deck de david ( Grand Schtroumph ) qui est simpa comme tout !!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

camping gaz

ah donc ça doit être David ^^
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !