Recherches/échanges/ventes (1/04/2007)

Démarré par bucheron_des_mauge, 03 Février 2007, 16:31:34

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

Mes recommandations :
- Sur www.yavipengs.com : « bucheron_des_mauges » (40 deal) avec Altaar (7fois), Cerkan (3 fois), Ricardo Banderas (3 fois), Mr.Ping (3 fois), Incognito (3 fois),Christophe A(2fois), Nesquick (2 fois), Ratus39 (2 fois), Nécrosavant (2 fois) squike, morpheo, Ogre Fondateur, Desmoth, cho-arrim, Gerzag, , Ramses, azumi, 20CeNT_aKa_SeRum10, ombre invisible, Gandwolf, davkich et Bobaffet (Deal en cours : aucun)
Je suis sur liste blanche de Yavipengs depuis mon deal avec Sasuke.
- Sur www.legacy-france.com : « bucheron49 » (4 deal) avec SnakeBite, Fégil et Boobaz (2fois)
- Sur www.mtgfrance.com : « bucheron_des_mauges » (20 deal) avec Néophyte (3 fois), jeje (2 fois), Token (2 fois). coincoin, LAMY, Panam, sebulba_faya, SCARFACE, The Sec, STOCLET CATHERINE, Aniki, Tseng, myrddin, Fufu, Despon et Mr Grand (deal en cours : Token)
- Sur www.ebay.fr : j'ai un compte « bucheron_des_mauges » avec 153 évaluations positives différentes.
- Sur www.lotusbleu.biz : j'ai le pseudo « bucheron_des_mauges » 6 évaluations positives (aucun deal en cours)
- Sur www.magictrade.org : j'ai le pseudo « bucheron_des » avec 225++1+(10 deals en cours)
- Sur www.solomoxen.com : (30 deal) avec Troll88 (2fois), Thrond (2 fois), JBDFG (2fois), fogfog (2 fois), Drovsky (2 deal), Pate (2 fois),  Kafel, Sasuke, rv62, urza, Skelet77, Marlowe,bob50, Jul62, mariachi38100, Serk, GGRE, DanielK, MarvinRouge, Azahir, breed,Pate, Arnono et Hitachi_Uchiwa (deal en cours :aucun)
- Sur www.mtgcenter.com/foro : « bucheron_des_mauges » (9 deal) avec moano (3 fois), moudugnou, Gicmast, Yogz, Gillou, , maitreshivan et Lloyd (deal en cours : aucun)
- Sur www.mtgcenter.com : « bucheron_des_mauges » (note 10/10)
- Sur www.listeblanche.fr : j'ai le pseudo « bucheron_des_mauges » avec 14 points.
(N'oubliez pas de me prévenir si on a déjà fait une transaction ensemble)

Mes cartes au deal

J'ai actuellement en ma possession beaucoup de cartes inutiles, puisque je ne peux pas tout jouer, jetez donc un coup d'oeiil, au cas où vous trouveriez votre bonheur. Les stocks sont à jour 1/04/2007.
La liste de mes cartes (échange/vente) contient des cartes pour tous les formats (T1, T2, T1.5, Extend et beaucoup de bonnes foils), toutefois pas mal de rares de daubes ne sont pas listés, donc amis collectionneurs n'hésitez pas à envoyer des listes.
Ctrl+F vous permettra de rechercher plus rapidement si vous êtes pressé, je précise que les cartes sont listées en français et classés par « couleurs ».


Pour ceux qui sont intéressés, je tiens à préciser mon fonctionnement :
Si j'achète j'envoie en premier, si je vends je reçois d'abord, si j'échange on avise (un chèque ne peut être encaissé que par le destinataire et de toute façon quand on observe l'organisation des échanges commerciaux c'est toujours l'acheteur qui fait le premier pas)

Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur :
- 2€ formule Distingo suivi pour les personnes résidant en France, avec protège carte.
- 4€ envoi en recommandé
- 6€ envoi en recommandé AR avec assurance
- 8€ envoi en recommandé AR avec assurance pour la Suisse

Contact : bucheron_des_mauges@voila.fr ou par MP sur ce site, sinon venez entamer une négociation avec moi sur www.magictrade.org mon pseudo est « bucheron_des ».

Important je ne suis pas chez moi la semaine en période scolaire, ne vous inquiétez pas si pas de réponse rapide...

Enfin, je peux dorénavant vous faire parvenir le SCAN des cartes, il suffit de demander....

neonico

Jai 3 strategic planning mint a l'echange. Seul du foil m'interresse.
Langues 2 chinois 1 Jap 1 anglais


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Arnono

Citation de: bucheron_des_mauge le 21 Février 2007, 14:02:00
maj,

rdv à Heuqueville pour ceux que ça intéresse

j'ai certaines des cartes que tu recherches,je fais le point et comme en théorie je dois aller taper le bout de carton à heuqueville ,on pourra se voir la bas
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

bucheron_des_mauge


MathieuV

Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

bucheron_des_mauge


ARDILLERClaude

Bonjour, bucheron_des_mauge.

Je te propose...
MES:
1 Angelic blessing (PORTAL 1) dessin Di Terlizzi VF
3 Grand loup-garou (homelands) VF
1 gambit désespéré (aquilon) VF
2 gobelin lourdaud portal 1 VF
(En parfait état)

pour TES:
Scinde-os FOIL VF
Bascule (8è vf) FOIL
Qumulox FOIL
Boule de feu (sombracier VF) FOIL
Piquier gobelin (9è) FOIL
Fenaison et semence VF FOIL
(si en parfait état)

Envoie-moi un Message si tu es interressé.
Amicalement,
Claude.

bucheron_des_mauge


MathieuV

Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie