Dark Confidant.decks ?

Démarré par nicofromtokyo, 06 Février 2007, 16:24:14

« précédent - suivant »

CwaM

génial  :moustache:

comme ca en face il a plus d epb de manas non plus
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

hemgath

faut un build de blax qui tourne autour ;) mais y a de la possibilité... saupoudré au bob&bob ,extirpate des SOR, des totem, des braids...
Enfin ca aventage l'adv mais je dit pas d'en metre 3 non plus ;) c'est un plus à regardé... ca renta les fetch, les bob, les shop, les waste...;) donc je dit a testé... malgré la renta adv, theoriquement ton jeux en tire plus d'aventage...

Toad

Urborg c'est maxi néfaste dans Stax. Ca pourrit tes Wasteland et ça tu veux absolument pas. Tu vas jouer des spells en te disant que tu pourras les jouer via Shop en cas de besoin et tu chopperas pas Urborg et ton deck sera insatable.

Une Wasteland ça se rentabilise quand ça pète un land en face, pas quand ça fait B. Bazaar ça se rentabilise quand tu pioches avec, pas quand tu fais B. Fetchland ça choppe un Dual pour faire 2 couleurs, et pas seulement B.

Benzechiel

Citation de: Toad le 09 Février 2007, 20:16:28Une Wasteland ça se rentabilise quand ça pète un land en face, pas quand ça fait B. Bazaar ça se rentabilise quand tu pioches avec, pas quand tu fais B. Fetchland ça choppe un Dual pour faire 2 couleurs, et pas seulement B.

la vache,j'ai rien compris ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

CwaM

Citation de: Benzechiel le 13 Février 2007, 13:30:46
Citation de: Toad le 09 Février 2007, 20:16:28Une Wasteland ça se rentabilise quand ça pète un land en face, pas quand ça fait B. Bazaar ça se rentabilise quand tu pioches avec, pas quand tu fais B. Fetchland ça choppe un Dual pour faire 2 couleurs, et pas seulement B.

la vache,j'ai rien compris ^^
t'as pas beson d'une tombe pour rentabiliser ta waste ou ton bob, utilise leur capa c largement suffisant, pas beson de pourrir un deck avec une pseudo tech
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison