T1 de l'autre vallée 2 - Grenoble - 24-03 6 Trall, Drain, Black...

Démarré par hemgath, 16 Février 2007, 14:19:19

« précédent - suivant »

hemgath

T1 de l'autre Vallée 2 - Grenoble - 24 mars 2007 (la veille des CR Rhones-Alpes)

***Condition***
Tournois de Magic(**) lors de la 9eme convention du Comité Jeux de Simulation du Dauphiné. (Convention de JdR, Figurines, Plateau, etc...)

*** Lieu ***
Halle Clemenceau (Ancienne Patinoire de Grenoble)
40, Boulevard Clemenceau
38100 Grenoble

Buvette sur place avec moultes choses à manger et à boire.
Chaque tournoi étant homologués, il y aura des arbitres certifiés les deux jours.

*** Tournoi du Samedi ***
Tournoi T1 Homologué (pas de proxy autorisées)
Debut du Tournoi : 10h00 (Inscription des 9h00)
Prix : 10€ en preinscription (***) ou 15€ sur place.

Lots :
Echelonnés celon le nombre de joueurs:

25 joueurs :
1er Mana Drain Vo
2e 2 force of will
3e 10 boosters
4e 6 boosters
5e 4 boosters
6e 2 boosters
1er unpow* 1 mana drain Italien
2e unpow* 3 boosters

50 joueurs :
1er ANCESTRAL RECALL
2e 1 drain VI
3e 15 boosters
4e 10 boosters
5e 5 boosters
6e 5 boosters
7e 3 boosters
8e 2 boosters
1er unpow* 4 force of will
2e unpow* 12 boosters
3e unpow* 8 boosters

75 joueurs :
1er ANCESTRAL RECALL
2e 1 drain VO
3e 1 drain VI
4e 2 double land
5e 20 boosters
6e 10 boosters
7e 8 boosters
8e 8 boosters
1er unpow* 4 force of will
2e unpow* 15 boosters
3e unpow* 10 boosters
4e unpow* 5 boosters

100 + joueurs :
1er BLACK LOTUS
2e 1 drain VO
3e 1 drain VI
4e 2 Double land
5e 25 boosters
6e 15 boosters
7e 8 boosters
8e 8 boosters
9e à12e 3 boosters
1er unpow* 1 mox pearll
2e unpow* 16 boosters
3e unpow* 10 boosters
4e unpow* 6 boosters

Ces lots pouront bouger mais resteront d'une valeure équivalente
(Mox pearl ou mox emerald...)
* Umpow: Jeux ne jouant aucune carte du P9 (Black lotus, mox pearl, mox sapphire, mox jet, mox emerald, mox ruby, time walk, time twister,
ancestral recall)
(**) Tournoi du Dimanche
Championnat Régional Rhone Alpes
Debut du Tournoi : 8h30
Prix : Gratuit
Places disponibles : 350
Lots : de nombreux boosters Ravnica et Guildpact.
Merci de vous preinscrire chez Wizards pour ce tournoi.

(***) PREINSCRIPTION:
zokoi@ifrance.com





Arnono

pour la frequentation avec 1 clichy le lendemain c'est pas gagné :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

hemgath

Et ouip mais nous ne decidons malheureusement pas des dates des CR Rhones Alpes, la grande question etait de savoir si notre demande posé en novembre allait aboutir entre l'association organisatrice des CR, la ffmtg etcetc... Mais la date etait fixé depuis fort longtemps il fallais juste avoir confirmation...
Désolé ce n'est pas dans nos habitude de faire si sérré mais la nous n'avons point le choix... (et meme du coté arbitre c'est embetant...).
Enfin nous ne touchons logiquement pas la meme region... et ce n'est pas le meme jours (avis aux motivé ;) un chtit allé retour et un double T1 bien doté dans un w-e...
CA C'EST CHALENGE ;)

Sinon pour la fréquentation exact je dirais que l'an dernier il y avais environs 5 personnes (JB, Boobs, Serge, Astre (et encore astre etant de Gre a la base ca lui fait une excuse pour voir la famille ;) ) qui serais allé au clichy plutot que d'allé a grenoble... donc ce n'est pas non plus la grande cata ;)


fog.fog

on a jusqu'a quelle date pour se preinscrire et paye 10 euros au lieu de 15 ?
Merci.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

hemgath

PI jusqu'a la veille du tournoi (vendredi 23 mars) avant midi.

Voila voila :)

A noté la super entrainde inter orga et le report de clichy au 1er avril, ce qui n'ecombre pas vos w-e et vous permet de tout faire :) merci Serge ;) (du coup j'espere bien qu'on va te voir au tournoi  :mrgreen: )

astre

CitationAstre (et encore astre etant de Gre a la base ca lui fait une excuse pour voir la famille  )

he cooli, je suis pas pas alpin moi. j'ai été contraint et forcé a m'expatrier pendant plus d'un an sur grenoble !

je suis parisien pur souche, na!

n'empèche si voir qques potes c'est voir sa famille, alors c'est vrai, je suis passé la famille :D.
un pur WE que celui la... bons souvenir ;p

mais ce sera sans moi ce coup ci mes meilleurs potes (ok il en reste qq'uns) se sont expatrié  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

keating

Bonjour je suis un petit caladois (35km au nord de lyon), je ne possede pas le permis, je vais faire le T1 c'est quasiment sur, je vais monter avec une équipe de lyonnais. Cependant le probleme c'est que je voudrais faire le cr le lendemain et les personnes avec qui je montent le samedi ne jouent que T1.
Donc je voudrais savoir s'il y'avait un grenoblois qui ferait le T1 samedi et le T2 dimanche qui pourrait me loger le samedi soir et avec qui je pourrais aller au T2 le lendemain. Ou meme un grenoblois qui peut me loger le samedi et qui habiterait pas trop loin pour que je puisse me rendre au T2 à pied ou en transport en commun.

Merci d'avance

Thom

casusbelli

si tu trouves personnes,y a normalement possibilité de dormir sur place,c est pas le grand luxe mais c est plus rentable que le F1..

keating

thks pour l'info qui est interessant, bin j'espere que les gradins sont confortable :o)

Bon bin esperant pouvoir venir et me faire défoncer, sa sera avec plaisir.  :P

asterixVI

Je viendrais aussi.

Me manque un deck :D Et je voudrais aussi coucher avec keating ;)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Rock-lee

Citationje voudrais aussi coucher avec keating

LOL  :lol:

(désolé pour le off-topic)
"Les nuages sont si beaux..."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: asterixVI le 05 Mars 2007, 18:34:09
Je viendrais aussi.

Me manque un deck :D Et je voudrais aussi coucher avec keating ;)
moi je veux bien coucher avec keating et asterix :) je l'ai deja fais l'année derniere(mais sans eux :p)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

keating

Vous inquietez pas les enfants sa sera un plaisir de piquer votre sac de couchage car je n'en aurai surement pas.
J'offre meme mon calebut salle à celui qui me prete du T2 pour le lendemain dont 15 marais enneigé, par ce que marais c'est fort dans le format!

BoOBaZ

Quelqu'un a-t-il de quoi héberger des parisienspour ce tournois ? Genre entre 3 et 4 ^^
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !