Grip of Amnesia?

Démarré par karibou, 22 Février 2007, 11:14:52

« précédent - suivant »

karibou

Je reviens sur cet éphémère commun paru en Jugement :

Et je me demande si il ne mériterait pas d'être joué dans un deck ou deux. Au moins dans un jeu unpo comme fish. L'intérêt, c'est qu'il peut bousiller à lui seul des jeux basés sur YWill. Si il est joué sur la Will, c'est encore plus drôle.
De plus, c'est un cantrip, donc toujours un moyen de piocher une carte. Le tout avec seulement un mana coloré.
En fouillant un peu, je n'en ai vu que dans des listes de decks basés sur brume de stagnation en T2 de l'époque.
L'a t'on testée en vintage? Quels résultats? Seriez-vous tentés pour la tester? Dans quels decks?
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

XIII

En debut de partie, ca serat une carte morte (OK, je vires mon fetch pour que mon trall passe  :mrgreen: ).
En mid/end game, ton adversaire ne lancera jamais de Y's Will sans back up, donc c'est juste un contre en plus, et pas le meilleur.

Pour fish, je preferre encore jouer Voidmage, ca passe facilement sous sa vial.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Avec la masse de countre dispo en T1 j'aime de moins en moins les "Unless" ça donne toujours trop de choix a l'adversaire.

Toad

Les cartes qui donnent le choix à l'adversaire sont mauvaises car l'adversaire ne fera jamais le choix qui t'arrange. Surtout là si Ancestral Recall ou Tinker sont dans le stack, par exemple.

XIII

J'aime bien gift pourtant ... tu preferres te prendre la droite, ou alors la gauche ? :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Toad

Le choix sur Gifts c'est toi qui le fait ... Ton adversaire le subit.