Format inintéressant?

Démarré par CwaM, 27 Février 2007, 14:33:29

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: CwaM le 02 Mars 2007, 20:58:26
Citation de: romain_38 le 02 Mars 2007, 18:32:13
bref pour en revenir au sujet je pense que ban will serait vraiment une grosse perte dans le format..et d'ailleur a tous ceux qui pensent encore que le format n'est pas diversifié qu'ils vienneent a bourgoin...ok il y avait 3gift en top8 mais pendant les rondes je suis pas tombé 2fois contre le meme deck!!alors arreter de dire de la merde
perso, je prends pas en compte les randoms que je rencontre.
tu m'as l'air borné pour ta gouverne c'etait loin d'etre des random:
round1 enchanteresse(unpow)
round2 kiTT(unpow)
round3 kudzu(unpow)
round4 control slaver(powered)
round5 oath tyran(powered)
round6 madness(powered full pimp)

amha c'est pas trop du random mais bon y en a qui reste cramponnés a leurs idées et qui vont pas chercher a decouvrir la realité...et c'est pas dans les top8 que tu la trouvera!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Damien B

#76
CitationBon, damien exagere un peu au niveau de ses mensurations, il est un peu en dessous de la moyenne de la team 

'Tain, t'es chié, on avait dis de pas le répèter! comment veux-tu que je sois crédible apres quand je dis 'je vais te défoncer' à mon adversaire?


Sinon je racconte tout, moi, chuis un fou, je balance! Et j'exposerais à la face du monde ta relation avec Kheops!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Tef

Citation de: Damien B le 03 Mars 2007, 09:52:48
CitationBon, damien exagere un peu au niveau de ses mensurations, il est un peu en dessous de la moyenne de la team 

'Tain, t'es chié, on avait dis de pas le répèter! vomment veux-tu que je sois crédible apres quand je dis 'je vais te défoncer' à mon adversaire?


Sinon je racconte tout, moi, chuis un fou, je balance! Et j'exposerais à la face du monde ta relation avec Kheops!

Tout n'est pas proportionnel à la taille de ton menhir :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

CwaM

jpense qu'"un coup de balai d'un admin ferait pas de mal.

Citationtu m'as l'air borné pour ta gouverne c'etait loin d'etre des random:
round1 enchanteresse(unpow)
round2 kiTT(unpow)
round3 kudzu(unpow)
round4 control slaver(powered)
round5 oath tyran(powered)
round6 madness(powered full pimp)
en résumant:
r1: random
r2: random
r3: random (kudzu en powerisé pkoi pas mais mollo en unpow, enfin c'est un a priori
r4: Slaver
r5: oath tyran
r6: le seul gars qui joue madness en France c ca? ;)

enfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe (ceci n'est pas pour toi romain)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Julien

Citation de: CwaM le 03 Mars 2007, 12:58:58
r6: le seul gars qui joue madness :wub: en France c ca? ;)

Ouais c'est bien ça :mrgreen: 8-)

;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Damien B

Citationenfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe

Clair,

Y a même des types qui trouvent moyen d'affirmer que le format est ininterressant alors qu'ils ne tiennent pas compte des évolutions du format et qu'ils ont un tout petit sexe, c'est dire!


Pour l'instant il c'est vraiment dit des choses très interessantes sur ce topic, et j'éspère qu'a sa lecture, les gens vont oser plus de builds originaux! Mais pour qu'ils soient originaux sans être casual, il faut avoir une bonne connaissance du metagame et avoir monté au moins en proxies les principaux decks du format et tester!
C'est clair, c'est un taf de fou, mais avec un peu d'organisation et en s'y mettant à plusieurs, ca peut se faire!



Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

OlafGrossbaf

Citation de: CwaM le 03 Mars 2007, 12:58:58
enfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe (ceci n'est pas pour toi romain)

T'es bien parti envoie des noms !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

Citation de: Damien B le 03 Mars 2007, 14:25:14
Citationenfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe

Clair,

Y a même des types qui trouvent moyen d'affirmer que le format est ininterressant alors qu'ils ne tiennent pas compte des évolutions du format et qu'ils ont un tout petit sexe, c'est dire!


Pour l'instant il c'est vraiment dit des choses très interessantes sur ce topic, et j'éspère qu'a sa lecture, les gens vont oser plus de builds originaux! Mais pour qu'ils soient originaux sans être casual, il faut avoir une bonne connaissance du metagame et avoir monté au moins en proxies les principaux decks du format et tester!
C'est clair, c'est un taf de fou, mais avec un peu d'organisation et en s'y mettant à plusieurs, ca peut se faire!





Vraiment d'accord, je vais de ce pas faire des decks originaux fish (blanc/bleu) et oath... :mrgreen:

la Clapette (dit roumain 38)

Citationen résumant:
r1: random
r2: random
r3: random (kudzu en powerisé pkoi pas mais mollo en unpow, enfin c'est un a priori
r4: Slaver
r5: oath tyran
r6: le seul gars qui joue madness en France c ca?
enchanteresse je te l'accord :)
mais kiTT dans un environnement aggro sa reste encore correcte :D
pour kudzu ok c'est moux en unpow mais sa a fait top 8 au states :)

bref passons ;)

CitationY a même des types qui trouvent moyen d'affirmer que le format est ininterressant alors qu'ils ne tiennent pas compte des évolutions du format et qu'ils ont un tout petit sexe, c'est dire!
Si t'en a un enorme le mien alors comment y doit etre... :mrgreen:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

nicofromtokyo

Citationenfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe
Allons allons Quouam, c'est pas le genre de phrase qui fait avancer le débat et calme les esprits...

Bon, sinon, le format en lui-même, il est pas inintéressant, c'est juste les TOP8 de SCG qui sont chiants. Pour résumer:
SCG et TMD ne sont pas Magic! A consommer avec modération.

Zmx

Citation de: CwaM le 03 Mars 2007, 12:58:58
jpense qu'"un coup d'un admin ferait pas de mal.
[...]
enfin bon, la masse de no brains ici me laisse perplexe
nobrains, gros sexe

Et je trouve que kLu doit avoir un sacré cerveaux pour inventer des jeux (comme toutes la team des menhir :D )

Damien B

Hé,hé!

La Menhir à un QI moyen supérieur à 22 centimètres, même si XIII baisser la moyène!

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

neonico

Je tiens a vous signaler que suite a la publication de la B&R list du 1er Mars, Mark rosewater a expliquer qu'il souhaitait faire evoluer les B&R lists de vintage et legacy en accord (ou du moins en integrant) l'opinion des joueurs. Ceux qui ont des idees a ce propos, il suffit de le mailer et de detailler vos choix de bans eT/ou debans sur magicthegathering.com.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...