Mais que se passe t'il ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 12 Mars 2007, 17:41:40

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

Je réfléchie actuellement à me monter un deck en T1 en vue du prochain Clichy (le 1er avril 2007), mais le gros drame est qu'on a touours pas les listes de certains top 8 (Rennes III par exemple qui au passage a eu lieu en décembre: j'y étais)

Je peux comprendre, que les modérateurs sont bénévoles, mais là on parle d'un tournoi qui a eu lieu il y a 4 mois, donc en espérant que le top 8 soit connu cette semaine, on pourrait alors dire que le top 8 du dernier Heuqueville sera en page d'accueil aux alentours de fin Juin, début Juillet.

On se plaint souvent ici et là que le format est pas intéressant, que les joueurs n'innovent pas... En même temps si on a pas les listes des derniers tournois faut pas s'étoner.

Je suis modérateur sur un utre site, sur lequel j'ai mis un lien vers celui-ci en l'annonçant comme le site de référence en matière de type 1 en France... Mais le problème, est que si l'envie m'en prenait je pourrai de mémoire (ce que j'ai vu à Rennes) mettre les listes du top 8 de Rennes III en exclusivité sur le forum dont je suis modo !!!

Allo Hiouston !!! Je crois qu'on a un problème ...

Si vraiment les modos ont pas le temps de publier les listes, faites des annonces pour demander à des joueurs de le faire...

Car pour ma part, le top 8 de Rennes III, du drenier Clichy, d' Heuqueville et de Borgoin m'intéresse fortement...

Merci de votre attention

Darius

pour moi les listes de bourgoin sont prete avec tout les details, mais pas etait diffusé, si un Modo peu me PM pour la diffusion.
Je lui envoie par mail liste sous format MWS et classement

Damien B

Bucheron, je t'aime!

Chuis à 200% d'accord!

Aujourd'hui, on ne peut plus dire à un nouveau joueur qui s'interesse au metagame qu'il pourra trouver les récentes listes sur solomoxen! 4 mois de retard, c'est pas normal, Vous imaginez ça pour les listes de CR?


Citationpour moi les listes de bourgoin sont prete avec tout les details, mais pas etait diffusé, si un Modo peu me PM pour la diffusion.
Je lui envoie par mail liste sous format MWS et classement

Tu m'étonnes que ca soit lent de lister les decks vu que c'est que du monocarte (T1 oblige) et que vous vous amusez à tout passer en format MWS!!

Je me plante peut être, mais à mon avis la majorité des joueurs se fout d'avoir les listes au format MWS!
Celui qui veut se monter le deck sur workstation peut bien le faire lui même tant qu'il a la liste, non?
Et même si vous tenez vraiment à ce que ca appraisse en format MWS, ça n'empeche pas de mes mettre en format tout con, simplement recopié en attendant, non?

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

hemgath

Hello :)

Je suis donc preneur pour prendre les top 8 :) que vous avez dans vos petites machines :)
Mais a vrai dire si on ne nous les envoies pas je veux pas les inventer ;)
L'ideal est de nous les envoyer en format informatique de type (format aprentice il me semble):

-"nombre de carte" "nom de la carte"

SIDEBOARD
-"nombre de carte" "nom de la carte"

Apres cela nomé les decks (ans l'ordre du top 8):
1.dec
2.dec
etc etc...

En envoyant tout cela comme ca je peux mettres les top 8 ultra rapidement dans la base de donnée SOLOMOXEN ;)

vala :)

hemgath


bucheron_des_mauge

Si la faute est due aux orgas, c'est alors sur eux qu'il faut tapper :mrgreen:?

En soit qu'on ait les listes au format MWS on s'en fout, l'intérêt est d'avoir les listes tout court rapidement :|

hemgath

CitationEn soit qu'on ait les listes au format MWS on s'en fout, l'intérêt est d'avoir les listes tout court rapidement
Ouai...
Pour notre part avoir les listes en format utilisable et digerable par la BDD de solomoxen (donc PAS MWS ;) ) nous permet d'accèléré grandement la vitesse de parution ;)
Et pour cela j'ai précisé ci dessus (2 post au dessus) le format utile...
Sinon, si les orgas nous font passé les listes nous les mettons à jours au plus vite... (bon il doit y en avoir une ou deux qui trainent ds des tirroirs mais très peu actuelement je crois ;) ).

nicofromtokyo

CitationSi la faute est due aux orgas, c'est alors sur eux qu'il faut tapper ?
Non non, tu peux taper sur Mgat, personne ne te dira d'arreter.

Damien B

CitationPour notre part avoir les listes en format utilisable et digerable par la BDD de solomoxen (donc PAS MWS  ) nous permet d'accèléré grandement la vitesse de parution

Mais Lol, quoi!

Du coup ca met que 4 mois! :mrgreen:

Citationsi les orgas nous font passé les listes nous les mettons à jours au plus vite...

En fait, je ne crois pas que ca soit la bonne démarche. Je pense plutot que c'est à Solomoxen de courrir apres les orgas plutot qu'aux orgas d'apporter les listes. Si tu veux que le site soit à jour, c'est à toi que les relancer, de les faire chier jusqu'a avoir les listes!

à ce jour ya juste Rennes III, Bourgoin, Clichy XVII (depuis le 14/01 soit 3 mois!), et Heuqueville!

Au boulot! ;)

Damien
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

CwaM

ouais, ou les orgas qui passent leur annonce de tournoi sur solomoxen peuvent filer les listes en retour ca serait pas mal, genre faut pas penser qu'a sa gueule
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: CwaM le 13 Mars 2007, 20:52:52
ouais, ou les orgas qui passent leur annonce de tournoi sur solomoxen peuvent filer les listes en retour ca serait pas mal, genre faut pas penser qu'a sa gueule
Surtout que ça fait parti des "regles" pour homologuer les tournois cdf ;)

hemgath

CitationMais Lol, quoi!

Du coup ca met que 4 mois!
En fait j'ai recut les listes de bourgoin hier...
Etant en MWS je vais les traduires etc etc... ca prendra pas 3 mois mais kk jours... un seul si elles etait au bon format ;)

CitationEn fait, je ne crois pas que ca soit la bonne démarche. Je pense plutot que c'est à Solomoxen de courrir apres les orgas plutot qu'aux orgas d'apporter les listes. Si tu veux que le site soit à jour, c'est à toi que les relancer, de les faire chier jusqu'a avoir les listes!
Tient on a un volontaire qui n'a pas grand chose a faire de ces journées :)
Du coup je veux bien te passer "chargé de: récupéré les listes, tapper les orga, tapper les liste ecrites, déchiffreur de salles ecritures, traducteur MWS/Apprentice" de SLMXN !
Chouette titre  :twisted: :twisted: :twisted:
Et merci de ta proposition  :mrgreen:

MathieuV

Citationchargé de: récupéré les listes, tapper les orga, tapper les liste ecrites, déchiffreur de salles ecritures, traducteur MWS/Apprentice

Soyons serieux 5 minutes quoi; il faut repartir les responsabilites.

2 "gars completement defonce au crack qui vont la leur faire a la flamme bien moyennageuse" qui tappent les orgas
1 pharmacien (ou un egyptologue) pour dechiffrer
1 geek pour la saisie et la trad'
1 mec en master d'archeologie

On exploite ainsi au mieux les facultes de chacun; a plus forte raison si, une fois les listes recuperees, les deux brutes tapent sur les autres pour qu'ils travaillent plus vite.

Y'a des pharmaciens sur le forum ?
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

bucheron_des_mauge

Et si le système tourne mal, je me porte volantaire pour être conseillé juridique... :mrgreen:


Pendant ce temps, on ne connait toujours pas le contenu du deck qui a gagné Rennes III, le 5è du dernier Clichy, le véritable meurtrier de Kénédy, où est Charlie, comment Jack Sparo s'en sort ...

Bref, ça avance pas

Damien B

CitationTient on a un volontaire qui n'a pas grand chose a faire de ces journées
Du coup je veux bien te passer "chargé de: récupéré les listes, tapper les orga, tapper les liste ecrites, déchiffreur de salles ecritures, traducteur MWS/Apprentice" de SLMXN !
Chouette titre   
Et merci de ta proposition 

C'est con! J'aurais pu le faire ces 2 derniers mois, mais là, je commence à être à cours de temps!

CitationBref, ça avance pas

Cooli, on a un Hemgath qu'est remonté à fond, là! je le sens bien!!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!