Mais que se passe t'il ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 12 Mars 2007, 17:41:40

« précédent - suivant »

Damien B

Citation
Cooli, on a un Hemgath qu'est remonté à fond, là! je le sens bien!!

Ah ben non en fait...

Domage pour tester pour Clichy ca aurait ete pratique!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Loïs

Et hop la, c'est posté dans la section Report :D

Voili

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

hemgath

En fait j'ai un prob de BDD et je peux pas vous passé les accès FTP pour allé consulté les decks ;) :p  :moustache:
Sinon j'ai une bonne news j'ai une proposition a mon post (en MP) et surtout une solution logiciel pour réglé vos vialins envoie en MWS apr and co... Merci a David DXYZ qui se penche la dessus en ce moment :)
Solution qui nous permetra d'etre ultra rapide dans la conversion (bon apres pour le linkage faut juste que lois se plonge ds le technik car Camille n'a pas une seconde a lui en ce moment et vous aurrez des millions de top 8)

hemgath

Ayet j'ai recut mon convertisseur de top 8 made by DXYZ :)
Reste plus qu'a upé (pour l'instant je n'ai que le dernier bourgoin... et Grenoble ) a votre bon coeur les orgas ;)

Dxyz

#19
Faut bien donner un peu du sien pour aider la communaute :)


Meuh

Citation de: Dxyz le 29 Mars 2007, 15:51:53
Faut bien donner un peu du sien pour aider la communaute :)

L'informatique au boulot n'étant plus ce qu'il est voilà le résultat :D
Quel geek ce Dxyz :)

Damien B

Pouf, ca y est, les dernieres decklists qui apparaissent en page d'accueil de solomoxen ont 4 mois!

C'est con, j'ai des joueurs qui souhaiteraient se lancer en T1, j'ose même pas les orienter sur solomoxen, sinon ils vont penser que la communauté T1 est morte depuis 4 mois!  :mrgreen:

Ils ont les mêmes problemes sur morphling.de?
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

chewbac

ouaip; bien que je sois conscient du boulot que ça représente, je trouve vraiment dommage que le site ne propose que le top 8 de Clichy 16 alors que la 18ème édition s'est déroulée il y a plus d'une semaine :(
même pas mal

hemgath

Ca arive ca arrive :)
Et les listes sont dispo coté forum :)
Bientot vous aures les listes des 2 dernier bourgoin, de grenoble et clichy et un autre tournois (heuqueville il me semble) sur la page d'accueil :)

hemgath

CitationIls ont les mêmes problemes sur morphling.de?
Je ne sais pas trop, il y a eut succession sur le site mais pas moyen de contacté le successeur...
Sinon pour les listes elles sont en place sur le FTP reste plus que le lien BDD a faire (pfff vivement la nouvelle interface ;) )
Normalement entre today et demain on devrait etre bon :)

Damien B

Entre aujourd'hui et demain?

Cool!


Quid de Rennes III?
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

hemgath

il y aurra Rennes III aussi :)

nicofromtokyo

Bon Mgatte, j'ai bien cherche partout, mais j'ai pas trouve le TOP 8 de Clichy 20, c'est quoi ce bordel?

hemgath

CitationTOP 8 de Clichy 20, c'est quoi ce bordel?
C'est le décalage horaire :moustache:
  tient je vais demandé a Lucas si il y a moyen que ca n'apparaisse pas pour les continents éloigné ;) maintenant qu'il a le nez dedans :twisted:

hemgath

BOn avant de voir la levé de bouclier, Lucas est en vacance et donc cela explique un peu le retard ;)
Mais ca ne devrais plus tarder ;)