Mais que se passe t'il ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 12 Mars 2007, 17:41:40

« précédent - suivant »

Damien B

cooli, apparement ya que moi qui leve des boucliers!


Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

astre

pour moi Solomxn c'est le forum, donc tant que j'y trouve ce que j'y veux...
après pour ceux qui savent pas trops où chercher, la page d'aqueuil c'est mieux (pour trouver des vielles liste aussi d'ailleur.)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

Citationcooli, apparement ya que moi qui leve des boucliers!
Plutot un bon 3 ;), nop mais ca m'embette toujours un peu de promettre kk chose et que cela mette bcp de temps, donc je prévenait un peu à l'avance ;)
Sinon c'est vrai que tout n'es pas dispo en page d'accueil pour le moment, mais que sinon tout est dispo ds le forum... (c'est juste dispaché au gée des shard et autres posts ;) ).
Avant la fin de l'année la page d'accueil et le support solo auront bien changé... Mais avant il faudra se contenté des MAJ un peu alléatoire de cette dernière.
Courage ! ;) et merci de votre compréhention actuel



hooh

TADA!!!
des magnifiques top8 en page d'acceuil, elle est pas belle la vie?

chewbac

même pas mal

OlafGrossbaf

merci, je susi bien placé pour savoir que c'est un peu relou de lister ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Damien B

Alors ca c'est super la classe!

Merci à vous!

Comme chuis un chieur fini, j'ajouterais que Rennes III ne c'est pas deroulé dans le Nord de la France mais dans l'Ouest!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

TAO

Cool !
Je tiens à dire que pour les gens qui ne passent que de temps en temps, c'est vraiment un outil très pratique cette page d'accueil.
merci beaucoup