zoo Aggro

Démarré par astre, 18 Mars 2007, 21:09:02

« précédent - suivant »

neonico

Oui c'est dans son article sur BUG fish effectivement...
Mais à part lui, beaucoup d'autres joueurs n'en jouent que 3. Et à priori, je suis tout à fait d'accord à dire que tu en veux une dans toutes tes première mains, donc 4 dans le deck.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

PeaceMaKeR

Citationjouer null rod te fait gagner. tu t'en fout d'en piocher 2 car le premier t'a fait faire tellement de CA que perdre une pioche est complement irrelevant!


CQFD
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

hemgath

J'ai souvent jouer Nullrod et il est vrai que j'en joue toujours 3, sans doute par habitude (quoique...)... Le prob secondaire c'est que ca t'emmerde systématiquement d'avoir le second voir le 3...
C'est une carte intéréssante et que tu aime vraiment avoir en main de départ mais tu a interet a avoir un moyen de la ciclé ou de la transformer... car franchement elle te saoul très très souvent, je ne parle pas des random umpow qui peuvent aussi la jouer et la c'est carrément l'enfer ces putains de nullrod...
Sinon je conseil donc son emploit dans un meta ou le power sera vraiment dominant ou sur les gros events... sur les petit franchement ca pénalise trop en MD et la rentabilité est loin d'etre optimum.
Apres Zoo ne jouant pas de TFK ou de réèl moyen de recyclage c'est pas evident... je dirais donc que je préfère en voir 3 qu'en avoir 1 sur table et 3 en main... et faut pas oublier que si tu joue umpow sur ton T2 tu auras Tarmo, Darckconf... donc un vrai choix dilemnique de cartes a 2...

Pour remplacer skullclamp&vial (car on joue rod dedans en 3) dans notre "Bg" et notre "taiga" nous jouont depuis longtemps les curiosité verte... a tester dan zoo.

Watanabe

J'aime assez l'idée de la curiosité verte, mais Rod c'est vraiment ultime. C'est pas ta curiosité qui va empecher combo de derouler, ou shop de t'asphixier. Alors que Rod ca defonce vraiment bien !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hemgath

C'est pas Rod qui est bien chiant VS shop (point grand chose sur Bloody et plus efficace sur Staker mais bon c'est pas non plus le string ;) ).

Et j'ai pas dit de rentrer curiosité et de sortir Rod :p ;) je suis bien d'accord sur curiosité je disait juste que QUAND tu joue RoD et que tu doit donc te passer de toupie, skullclamp (equipX) et autre Vial bah curiosité est une bonne alternative ;)


Watanabe

Pour le moment, je suis plus sur une optique a la Jitte + Thorn, mais je vais tester Rod + Curiosité
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hemgath

Je trouve que thorn est sympa mais qu'en ce moment la surpopulation de bestiaux tend a le rendre moin efficiant que l'an dernier...
Jitte en side pour les mirror de roddeck ;)

oswenn

S'il y a curiosité verte, ne faut-il pas en profiter pour enlever confidant ?
un trois couleur serait plus stable.
Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici

zozu

Je cherche une alternative à confident, qui oblige à jouer noir juste pour lui (pour le moment aucune liste et on parle à peine de duress, saisie), et si curiosité peut trouver sa place, j'essayerai sans le noir pour stabiliser la mana base.
Je compte jouer avec les ESG et SSG, ça diminue encore plus le nombre de terrain.

En piocheur rouge, vert, blanc on pourrai envisager quoi d'autre?

Selkie aux yeux glacés  + rancoeur ?
Vipère d'Ohran    ?
Bind ? (j'aime bien cette carte, mais c'est pas si fort, mais j'aime bien, mais ...... )
Oblation (ça c'est pour vous faire chercher  :mrgreen: )

......


astre

pour information, je viens de tester oblivion ring.
et bien c'est pas bon du tout. un bounce en fin de tour et ca sert à rien...
reste sword et échanger au berceau à voir.

et oblation - merci zozu-


sens à vif ca à l'air sympa. si vous voullez l'inclure dans votre zoo, c'est clair qu'il faut couper dak confident.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

godbless

Rudoiement?  :moustache:

Watanabe

Euh... pourquoi couper le noir ??
Pour ma part je joue 4 dark et 5 duress-like, ca fait beaucoup de cartes juste pour les curiosités...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

C'est quoi la curiosité verte?
Carpe diem ;)


zozu

Après avoir monté le jeu vite fait et pour certains choix limite au fur et à mesure en voyant les cartes dans les classeurs, j'en suis arrivé à ça.

terrains

1 foret
1 montagne
1 plaine
2 plateau
2 savane
2 taiga
4 contreforts boisés
4 landes venteuses

créatures

4 nacatl sauvage
4 maniaque de croquemiette
3 mogg fanatique
4 aigrefin de la rue d'étain
4 tarmogoyf
3 filelame boros
4  guide spirituel elfe

sorts

4 retour au pays
4 sens à vif
3 charge téméraire
3 rancoeur
4 baguette de cassation

réserve

4 grand gargadon (bon contre oath, mais ca fait son effet contre les ponts d'ichorid aussi)
3 cheval de volutes (ca fait bien aussi contre oath et ichorid)
4 shamane gorille (pas testé)
1 mogg fanatique (beh quoi, j'aime pas ichorid)
3 Kataki, tribut de la guerre

J'ai fais le choix de ne pas jouer noir donc pas de dark confident, remplacé par sens à vif, ça stabilise la mana mais certes je perd en plus les duress like.
Pareil pour le choix de baguette de cassation au lieu de skullclamp/fiole, je regrette éventuellement le 1er mais pour le moment n'envisage pas d'essayer le 2ème. Je me dis que la baguette peut faire gagner à elle toute seule, et je peux la sortir T1 grace aux ESG.

Bon j'ai testé un peu jeudi soir, alors les premières sensations sur les cartes, un peu hors norme.
Pour les maniaques de croquemiette, je cherchais une alternative à kird ape, qui lui peut devenir tout mini si on me pète ma foret, et le gob malgré son 1 hp reste 2 en attaque et peut etre jouer T1 avec une savane ou foret. Si on ne croise pas de mogg fanatique en face, ça fait le meme effet.

Filelame boros, lui il me restais quelques slot de libre quand je suis tombé dessus et je me suis dis, pourquoi pas, bonne combo avec rancoeur, charge téméraire et merci watanabe, je n'y avait pas pensé mais c'est aussi combo avec sens à vif.

Sens à vif, c'est le petit truc en plus, disons que j'ai gagné les parties que je devais gagner (avec ou sans) et que pour les parties perdus ce fut sur des mana full ou mana death, donc pas réelement pu voir le potentiel de la carte mais ça semble correct. Le seul defaut de la carte c'est de prendre 4 slot et donc la place d'une autre carte qui serait .............

Le side n'a été testé que contre ichorid, et mon T1 mogg fanatique, T1 de l'ichorid 4 ponts des enfers au cimetière, mogg c'est fort :)

je vous laisse avec ça, à vous les studios.