zoo Aggro

Démarré par astre, 18 Mars 2007, 21:09:02

« précédent - suivant »

astre

zozu, il manque canonist dans ta liste à la place de maniaque de croquemiette ou finelame.

et essaye avec 3 sens à vif.

et s'il te plait, vire moi ces maniaque de croquemiette.
met ce que tu veux à la place mais vire ca... bebe chacal deja c'est mieux, mais kird ape ou figure parraissent de meilleurs choix.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

+1 Astre

4 Cannonist sa semble sexy
des Aven Mindcensor, paraissent pas degueu' non plus  ;)

et dans ton side, ya rien si tu tombes sur un random aggro, un Fish ... etc
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

CwaM

ala place de kird ape tu as skyshroud elite :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

zozu

Pour les skyshroud elite, ça me fait pareil que les kird ape, c'est à dire que je n'ai pas la garantie de le voir 2/*, après je vous accorde que pour les maniaque de croquemiette, je n'ai pas trouvé l'idée du siècle certes :)

Pour les canoniste des éthermentés, est ce moi qui ne comprend pas mais je ne suis pas convaincu, je risque d'etre paralysé à 1 sort par tour, et la plupart du temps un sort dans mon tour. Alors que mon adversaire peut jouer un sort dans son tour (+ artifact) + 1 dans le mien si il a beaucoup d'instant.

Je dois faire la course contre le jeu de l'adversaire, quant à lui, il n'a qu'a attendre une solution genre bounce/foudre/stp .... et me balancer son éventuelle combo derriere.

Aven mindcensor, ça me branche pas mal peut etre en 2 ou 3 exemplaire, une volante avec rancoeur, sens à vif ou charge téméraire j'aime bien.

d'autres idées ?




oswenn

Citation de: zozu le 31 Octobre 2008, 21:12:10

Pour les maniaques de croquemiette, je cherchais une alternative à kird ape, qui lui peut devenir tout mini si on me pète ma foret, et le gob malgré son 1 hp reste 2 en attaque et peut etre jouer T1 avec une savane ou foret. Si on ne croise pas de mogg fanatique en face, ça fait le meme effet.

Au pire si tu tiens à ta 2/1 pour 1, tu as lion des savannes :lol:, même si tu as plus facilement du vert que du blanc sur ta base de mana.
Kird ape n'est pas si mauvais si tu parviens à avoir rapidement des lands de bases.
Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici

La Divine Mandarine

lion des savanes?
maniaque de croquemiette???

Isamaru c'est bien meilleur que tout ça, quand même.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Et FIgure of Destiny c'est overall mieux que Isamaru....
Surtout dans un deck avec tellement de 1 drops.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

FoD, jackal pup
canoniste c un bon drop t3 pour toi
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison