[Resultats] Clichy XVIII

Démarré par XIII, 01 Avril 2007, 19:55:09

« précédent - suivant »

XIII

Quelqu'un a des échos ?

Combien de joueurs ?
Qui en top8 ?
Des nouveaux decks / tech ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

On m'annonce un tournois de 90 joueurs environs.
Cherchez pas les menhirs, ils ont commencé à creser assez profond des le debut  :(

Pour le top 8, on me signal beaucoup de noms inconnu
il y aurait du froggorid manaless, du fish, du Oath...

Tout ce que j'ai pour le moment.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bucheron_des_mauge

Citation de: XIII le 01 Avril 2007, 20:02:39
On m'annonce un tournois de 90 joueurs environs.
Cherchez pas les menhirs, ils ont commencé à creser assez profond des le debut  :(

Pour le top 8, on me signal beaucoup de noms inconnu
il y aurait du froggorid manaless, du fish, du Oath...

Tout ce que j'ai pour le moment.

Damien B il fait quoi ? Avec un retour de vacances dans les pâtes...

Il y a surement un menhir qui perd par ma faute, car n'ayant pas pu venir à la dernière minute (23h30 hier) je n'ai pas pu lui apporter ses shields qu'il avait demandé à Damien B :(

Meuh

#3
Alors tournoi très sympa.
J'ai encore pu rencontrer des solomoxiens (même sans jouer contre), ces rencontres s'avèrant de pouissants moments de n'importe quoi.
Ainsi j'ai pu rencontrer Sergent Duidui :) Et jouer à ma dernière ronde contre Damien B. Dernière ronde d'ailleurs qui fut comment dire pour le moins pleine de rires :D
N'ayant pas fait de résultats (comme à mon habitude) je ne ferai pas de report.
Je vais juste noter les points positifs et négatifs que j'ai pu trouver :

:arrow: Les "+" :
- Le booster Legends de ma Copine Coco qu ia gagné la 1ère ronde contre un deck powerisé :)
- Les solomoxiens qui étaient quasiment toujours une table près de moi
- Pour une fois je n'ai rencontré aucun tourangeau (d'habitude, je fais au moins une ronde contre une des personnes avec qui je suis venu ;) )
- Ambiance très sympathique, le repas "Fireball" qui était très original, très bon et qui l'air de rien faisait son office de nourrir :D
- La présence de Fraggy avec qui on a parlé de Mr Green (et oui je dois avouer mon engouement pour Mr Green ;) )
- Comme d'habitude les conneries avec Zmx, Dxyz et compagnie.
- L'arrêt grosse bouffe au "Boeuf Jardinier" au niveau d'Orléans au retour de Clichy :D Miam Miam.

:arrow: Les "-"
Là forcément il n'y en a pas des masses :
- Ichorid en force...
- Mon side mauvais qui ne gèrait ni ichorid ni stacks (decks que j'ai rencontrés)
- Mon missplay :D (oubli de forcer un lackey)

Voilà voilà. Je n'ai pas vu de photographe aujourd'hui, c'est bien dommage.
Ah, ma copine me dit dans l'oreille qu'elle s'est bien amusée :D

Meuh, de retour de clichy, et hop dodo :D

XIII

Je suis étonné par le nombre de personne, relativement elevé semble-t-il, qui ont choisis Ichorid alors que ZBS et d'autres jouent Tormod de base, qu' Expirpate risquait d'etre tres joué, et que ETW gene beaucoup le jeu...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

visiblement, l'ichorid nouveau ne craint pas le token...

par contre, tormod ca marche qu'une fois, ca l'empèche pas re repartir semblerait'il (et c'est sans compter le stiffle qui traine).

en top 8

1 ichorid
1 TPS
1 Liking

le reste je sais pas...

astre qui sais vraiment pas jouer avec au moins 2 parties que je donne en faisant des bourdes énormes (4/3 avec pitch)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

BoOBaZ

#6
J'ai vu qu'il y avait en Top 8 Hautelf avec Merchant, Benzechiel avec TPS, Morpheus avec Slaver, Clement Lemaitre avec Fish Et Monk avec Mystical Teaching.Deck >_<.
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Soubi

Citation de: astre le 02 Avril 2007, 09:17:21
visiblement, l'ichorid nouveau ne craint pas le token...

par contre, tormod ca marche qu'une fois, ca l'empèche pas re repartir semblerait'il (et c'est sans compter le stiffle qui traine).

en top 8

1 ichorid
1 TPS
1 Liking

le reste je sais pas...

astre qui sais vraiment pas jouer avec au moins 2 parties que je donne en faisant des bourdes énormes (4/3 avec pitch)

Et un Monk qui gagne, un ...  :roll:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Thegreatgonzo

(Disclaimer : je sais pas trop où mettre ce post, sentez vous libre de le déplacer ou de l'effacer)

Tout d'abord, merci aux orgas de clichy 18, c'était un tournoi très sympa. Très bon niveau de jeu, jolis prix, ambiance cool.
Vi, ambiance très cool, j'ai souvenir de tournoi moins bien dotés, avec un niveau de jeu plus bas, où les gens tant joueurs que référés) faisaient malgré tout preuve d'un connardisme exacerbé. C'était tout l'inverse ici et j'en suis enchanté.

Je regrette pas d'avoir tester le jeu gift, il est incroyable. C'est un deck parfait pour gagner un tournoi. Si seulement j'étais aussi bon que lui... Mes défaites sont à peu près toutes dues à des erreurs stupides (fatigue, empressement...)

Je regrette de ne pas avoir préparé le match up contre Merchant.deck un peu plus. Je dois dire je n'ai pas pris ce deck très au sérieux. Grossière erreur. Je lui dois deux de mes trois défaites.
Gift est (carrément) plus rapide, mais n'a pas de réelle machine de pioche. Comme on ne peut pas raisonnablement goldfisher un deck contrôle en trois tours, ben la machine de pioche du merchant.deck commence à faire toute la différence (et mes trois misérables duress en side n'y changent rien). J'essaierais avec des dark confidant la prochaine fois  8-)

Je regrette d'avoir gardé tinker>colossus en side. La seule fois où je l'ai rentré, je ne m'en suis pas servi. Tinker va rester je crois (pour poser une tormod's crypt au dessus d'un chalice pour stopper des 3/1, par exemple) mais colossus est trop lent, le jeu gift ne contrôle pas assez la table pour utiliser un truc pareil. Ca va devenir un mindslaver je crois. Ca au moins ça gagne tout de suite.

Le prix du jury (en ce qui me concerne) revient au joueur que j'ai rencontré en ronde 5. Il avait un jeu noir blanc critters (ne riez pas, c'était diablement efficace). Ce type joue super bien. Je ne dois ma survie qu'à une erreur de sa part, probablement due à la fatigue (on a terminé pendant les 5 tours de rab). Il a oublié d'entretenir un grunt. Héhé, ca m'est arrivé deux fois sur le tournoi, je dois être verni  :mrgreen:

Donc voila, merci encore à l'orga, et à tous les joueurs qui ont fait le déplacement.
J'ai passé un très bon moment ce dimanche, and... I'll be back :twisted:

karn25

CitationJ'ai vu qu'il y avait en Top 8 Hautelf avec Merchant, Benzechiel avec TPS, Morpheus avec Slaver, Clement Lemaitre avec Fish Et Monk avec Mystical Teaching.Deck >_<.

d'ailleurs si quelqu'un avait les listes pour les psoter ici se serait super sympa de sa part

CitationEt un Monk qui gagne, un ... 

ben ma foi temps mieux pour lui. c'est pas parceque teachings a un cout prohibitif que c nul   :lol:

si clement lemaitre passe sur le forum je serais curieux de connaitre sa liste parceque je l'ai vu au featured match mais furtivement donc j'ai pas trop fais gaffe a son build qui apparement roxait
reste a savoir si il etai unpow ou pow
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

BoOBaZ

Il était powerisé car je sais qu'il jouait Ancestral au minimum : )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

neonico

Ainsi que pearl, sapphire, walk, black et peut etre  Jet puisquil etait en 3 couleurs.
Sans les proportions, les cartes etaient les suivantes
Brainstorm
FoW
Stormscape apprentice
Meddling
Confidant
Stifle
Daze
Swords to plowshares

GG liking, belle liste et belle journee !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Liking, l'idole qui prend le dessus :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


vivleskors

Ben ouais, quand son idole fait dla merde il prend le relais :)

bon moi j'etais aux cuisines :P

les ++:
liking win, enfin :)
sofia qui a dechiré basile
l'ambiance tout ca

les - :
basile qui est immunisé au curare, j'aurais essayé!

adrienger

#14
super tournoi par contre je n'ai jamais fait une telle contre perf depuis que j'ai le P9  :evil:


les +

ETW ca roxx
poser des tocken 6/6 foil! j'avais déjà résolu un vizzerdrix à clichy mais je n'en avais jamais posé 20 d'un coup  ;)
mon deck qui m'a vraiment plus
l'ambiance toujours aussi sympa
enfin jouer en tournoi contre JB
commencer table 1  :mrgreen:

les -

etre à la derniere table à la ronde 2  :oops:
BoOBaZ et JB qui sont vraiment des chatard
des choix tour 1 qui me font perdre des games (et je pense avoir fait les bon en plus :( )
ne pas savoir jouer/compter
des mulligan parce que je flood dans 90% des cas alors que je ne joue que 14 terrains
un side non testé dont 10 cartes jamais rentrées (side in stifle contre stax parce que c'est ca ou garder misdi c'est le signe d'un side de merde!)

[Edit]
Mouahhahaha Tral tour 1 LoA tour 2
BoOBaZ
[/Edit]
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.