Achète Tabernacle at Pendrell Vale

Démarré par Kotch, 02 Avril 2007, 22:18:21

« précédent - suivant »

Kotch

Je cherche à acheter 3 Tabernacle at Pendrell Vale :
- VO uniquement,
- NM minimum,
- 50 euros.
- Pas de VI!

Je peux les échanger contre un Bazaar of Baghdad, mais uniquement contre ces 3 cartes (NM-).

Voilou!

casusbelli

JH joueur de stacks cherche a gerer au plus vite c est p..... de jetons donné par EtW.
Alors si tu ressembles a trois tabernnacle vo mint de chez  mint,tu m interesses....

Pour info il me semble que Peacemaker en possede.



PeaceMaKeR

effectivement j'en ai 2 en VO, mais 2 en VI aussi  :|
mais j'ai un acquéreur, qui m'en a deja réservé 1 ou 2 pour le moment

dans Stax tu peux essayé Caltrops sinon, c'est très bon aussi
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

OlafGrossbaf

pas besoin de payer 150 euros des cartes qui vont pas te servir, y'a nettement mieux dans Stacks ou Mud pour gérer ETW. Perso je trouve que Powder Keg fait mieux el boulot.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gandalf


Kotch

#5
Voui 50 pièce... mais si on m'en propose 3 à ce prix je suis aussi preneur  :mrgreen:

Tabernacle a des avantages que Keg n'a pas  ;)

OlafGrossbaf

Il détruit cité des traîtres à l'arrivée en jeu, oui j'avais oublié ce trick.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Kotch

Mais je suis le premier à adorer Keg  ;)

Mattiouze

Keg est plus fort que Tabernacle, c est ce que je me suis dit pour clichy (je jouais un MUD), a mes depens, vu le nombre de Null Rod presents...etTabernacle ne fait pas de distinction pour ce qui est du CC, plus interessant contre fish aussi, non? En tout cas j ai regretté de ne pas l avoir joué a la place de certaines daubes dont je tairai le nom.:)

Kotch

Personne il en a? C'est nul Tabernacle!  :mrgreen:

Lejay

Ouais mais ça rentre dans ma collec de lands légendaires. :D
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Lionceau

Bah en meme temps tu cibles vachement kotch, prend un pauvre gars comme moi: du vi nmint ca suffit  :mrgreen:

il y a rien sur ebay.com?
Carpe diem ;)

Lestree

#14
En rajoutant les frais de port, c'est + que 50 euros qu'il faut mettre pour un tabernacle en bon état, même sur ebay.