soirée TI sur paris mercredi 18 avril (à partir de 18h)

Démarré par astre, 04 Avril 2007, 14:24:26

« précédent - suivant »

chewbac

désolé les gens!  :oops:
j'ai malheureusement eu un imprévu qui rentrait plus ou moins dans la catégorie "catastrophe majeure" (plutôt moins, j'avoue!)...
voilou, à la prochaine!
même pas mal

Oggy

Tu m'etonne Adrien, ton deck m'a fait plaisir aussi....euhh non je deconne là....

adrienger

fire&ice.deck FTW  :moustache:


quand je pense que j'a fait deux mulligan de toute la soirée (bon, deux fois à 5 quand meme) alors qu'a clichy j'ai mulligné au moins deux fois par ronde  :|


seule loss de la soiré sur bolt par contre  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

Vous em décevez énormément, car tester c'est tricher  :moustache:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

c'est vrai, on a tester comme des gros porc les principaux matchup de TI :
gob mirror
kiTT contre gift/combo
UBA contre vengeur maské 2K7 et TPS
ZOO contre gift/combo
oath.extirpate.sur.fetch contre gift

bref, ca y est on est pret pour clichy 27  :moustache:

sinon super soirée... perso, je suis partie à 23h45 donc si on veux rester plus tard, c'est no soucy pour une prochaine  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

saperlipopette !

pour une fois qu'y aune soirée prévue à ma connaissance j'ai l'info...
... 5 jours après !   :cry:

y'aurait-il moyen de m'envoyer un MP dès que vous remettez ça ?
je me connecte assez rarement mais je suis toujours motivé pour une ch'tite soirée type1 !

Quelqu'un a-t-il prévu une date pour la prochaine ?
que pensez-vous de la semaine du 1er mai, genre le mercredi 3 ou le jeudi 4 ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Arnono

salut à tous,

petit post pour dire que c'etait 1 soiree sympa avec des testeurs(tricheurs  :moustache: ) fous vu les jeux presents(wow teste par adrien et astre....)
cote nourriture, c'etait  different mais justement c'etait interessant de changer des habitudes
cote ambiance tres calme deco sympa
voila pour resumer moi je suis partant pour 1 autre soiree de ce type en esperant que nous serons 1 peu plus nombreux la prochaine fois

arnono
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

un nombre pair ce serait déjà pas mal!


warcraft c'est bien...enfin j'imagine...je n'ai pas tout compris  :roll:


au final je suis dispo la semaine prochaine donc si les autres sont interessés je veux bien renouveler l'experience!


je veux tester le match up gob moi aussi...aparement c'est LE deck du format :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

on peut tenter jeudi soir prochain si vous êtes partant.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Bon, beh je suis desole de pas etre venu, retenu sur une reunion qui s'est eternisee en province, je suis rentre sur paris a 21h30.
Par contre, pour la prochaine, si spossible le 2 mai je serais la... sinon, bah.... La suede, tout ca quoi


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

#40
proposez vos date, moi, je peux pas le 2 au soir et j'ai cru comprendre de oggy que le mercredi c'étiait mort pour lui.

d'autres échos-préférences?

EDIT: si vous voulez, on pourra même tester le match up Mario contre Luigi sur Mario Kart si vous ramenez un DS équipé. :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Oggy

Pour ma part je suis en Italie de demain soir à lundi mais apres je peux etre dispo assez souvent...sauf les mercredi comme astre l'a dit.....

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Oggy

Merci Astre, je pense qu'on va en avoir besoin...lol

adrienger

je suis dispo tous les soir de la semaine prochaine!


cette fois j'ai un vrai side...fini les kill au fire/ice  :mrgreen:


CitationBonne chance au passage oggy.

+1
ne mes pas de coup de tete hein! :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.