Deck terrain

Démarré par vamos91, 06 Avril 2007, 19:10:31

« précédent - suivant »

vamos91

salut a tous  :)

Je voudrais avoir votre avis sur un deck que j'ai du mal à pofiné. Je ne sait pas quel modification apporter afin de le rendre vraiment competitif sachant que mes finance neme permettent pas de mettre mox, black, timewalk, etc... Sur ce je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mon deck essentiellement basé sur les terrains et le combo creuset + fastbond + zuran orb :


4 efle ranger (remplace les exploration)
1 colosse

3 creuset des mondes
3 zuran orb
3 cor d'avidité
1 preceptrice eclairer
1 preceptrice mistic
1 precepteur demoniaque
1 Volonté de Yaugzebul
1 grande cheminée
1 brume persistante
1 interdit
1 enchainement
1 reaparition
1 brain geyser
1 assolement
1 sol ring
1 mana vault
1 evacuation
1 balance
3 brain storm
1 bricolage
1 abondance
1 petal
1 aubaine
1 jarre memoire


lands


4 city of brass
1 strip mine
2 paradis inconnue
1 glacial chiasm
4 mine de gemme
6 foret
5 ile


Merci pour vos conseils


BoOBaZ

Salut Vamos91 !

Je pense que même si tes finances ne te permettent pas d'acheter du P9, il faudrait voir si tu peux tout de même investir dans des Fetchlands et des doubles terrains. Ca améliore ta manabase et c'est combo avec cor d'avidité je crois.
Sinon je vois pas trop comment tu géres les deck combo, control combo etc...
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Meuh

Citation de: BoOBaZ le 06 Avril 2007, 20:07:06
Salut Vamos91 !

Je pense que même si tes finances ne te permettent pas d'acheter du P9, il faudrait voir si tu peux tout de même investir dans des Fetchlands et des doubles terrains. Ca améliore ta manabase et c'est combo avec cor d'avidité je crois.
Sinon je vois pas trop comment tu géres les deck combo, control combo etc...

non les fetchs ne sont pas combo avec le cor d'avidité, celui-ci se déclenche quand tu joues un terrain, pas quand un terrain arrive en jeu ;)

magic-style

essaie Sea drake, daze ou gush. ca renvoie tes terrain et tu les repose ensuiter avec explo ou fastbond. avec des cartes comme horn of greed ou lifegift ca peut faire mal...
L'être ou le néant, ils ont choisi.