[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

XIII

Disrupting Pact 0
Instant (R)
Disrupting Pact is blue.
Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay 1UU. If you don't, you lose the game.

Source

Une nouvelle FoW ???
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quodo

Je confirme que cest tout simplement gros, ne serais ce que dans combo.

Bitter Ordeal 2B

Sorcery
Search target player's library for a card and remove that card from the game.Then that player shuffles his or her library
Gravestorm (when you play this spell, copy it for each permanent put into a graveyard from play this turn.You may choose new targets for the copies.)
Rare.

Kill alternatif pour dragon.

Yixlid Jailer 1B

Creature - Zombie Wizard
Cards in Graveyards lose all abilities.
2/1
Uncommon
93/180

Anti Ichorid

Tolaria West   
Land
Tolaria West comes into play tapped.
{T}: Add {U} to your mana pool
Transmute 1{U}{U} (1{U}{U}, Discard this card: Search your library for a card with a converted mana cost of 0, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Play only as a sorcery.)
Illus. Khang Le   
#173/180

Et un tuteur a Aca/Library/Mox/Black !!!

J'aime Future Sight ...

Vervamon

Le contre atroce est un fake d'apres la fin du sujet (desormais verrouille) sur mtgsalvation.

Meuh

Bah si à la place d'un contre, c'est de la pioche gratuite, c'est aussi pas mal.
Enfin on verra bien ce que ce sera :D

Damien B

CitationDisrupting Pact 0
Instant (R)
Disrupting Pact is blue.
Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay 1UU. If you don't, you lose the game.

De toutes facons il serait même pas bien puisqu'il ne contrerait pas tour 1
Tour2 il faut un mox, et si l'adversaire waste apres coup, tu perds
Tour 3 juste moins bien que drain
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Azahir

ben disons qu'avec un tel sort, ca boost encore un peu plus pitch long qui n'a plus besoin de jouer misdi et se trouve avec 8 hard contres à 0 pour partir (ton entretien suivant tu le vois jamais quand t'es combo). C'est limite plus veau que FoW dans combo.

huguesparri

A priori, il semblerait que le contre précédent soit un fake (encore que, c'est pas super clair mais bon).

Sinon, que pensez-vous de ça:

Delay
1u
Instant
Counter Target spell. If the spell is countered in this way remove it from the game with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Uncommon.


Moi, je trouve ça vraiment sympathique de gagner 3 tour en ayant seulement besoin d'un incolore et d'un bleu.

Zmx


huguesparri

Ouaip, mais bien améliorée alors.

vivleskors

Ca a l'air moins bon que mana drain, reb, force of will, misdirection, et tout les autres contres qui sont joués dans le format. Bref je trouve pas ca genial. De plus quand la game est pas tres active (genre tout le monde est a poil) il peut arriver qu'il se passe rien en 3 tours.

Juju

Citation de: vivleskors le 11 Avril 2007, 19:44:58De plus quand la game est pas tres active (genre tout le monde est a poil) il peut arriver qu'il se passe rien en 3 tours.

ouais enfin, dans une bataille de contre c'est un hard counter aussi; parce que le contre qui arrive tout seul comme un grand trois tours apres, il fera pas grand chose  :mrgreen:

Et compare la carte a ce qui est comparable; en l'occurence remand et mana leak; parce que mine de rien il coute qu'un bleu.

BoOBaZ

#11


et surtout

Magus of the Moon  %2 %R
   
Creature - Human Wizard   R

Nonbasic lands are Mountains.
      
[2/2]

C'est con, j'aurais bien vu aussi le Magus of the Choke en vert et Magus of the eye of Chaos en bleu  xD

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

mescal

CitationAven Mindcensor 2W
Creature - Bird Wizard
Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
2/1

Celle-là est pas confirmée, mais ça a l'air assez honnête :
à la fois un effet très fort, vu le nombre de tuteurs/fetch dans le format, et un CC relativement élevé vu le deck dans lequel on l'imagine (Fsih UW(B)) intuitivement.



Sinon, le Magus of the Moon est sympa pour un hate.dec, genre MountainsWinAgain ou succédané de BorosDeck.

Le Wish est bien, mais je cherche toujours quelle carte multicolore je veux aller chercher en side...
Assumption is the mother of all screw-ups.

Plumeau

Bah... Le wish il est vert aussi, et blanc en plus, donc ça limite pas mal sont utilité j'crois. Magus of the Moon c'est un peu faible mais bon, enchantement ou créature ça prendra son bounce quand même. Le Aven truc c'est probablement trop cher pour l'effet, Delay faut voir pour quel deck c'est optimal, Bitter truc c'est pas génial (autant jouer Caller ou Shivan Hellkite) et le zombie est salement fragile ; West Tolaria me parait la moins nulle des "spoilers" à ce moment, mais encore.  :?

M'enfin, j'ai toujours rien vu de transcendant dans cette édition moi... Et les nouvelles cartes avec le mana cost pas au bon endroit :(...
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quodo

Citation de: mescal le 12 Avril 2007, 15:08:19
CitationAven Mindcensor 2W
Creature - Bird Wizard
Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
2/1

Celle-là est pas confirmée, mais ça a l'air assez honnête :
à la fois un effet très fort, vu le nombre de tuteurs/fetch dans le format, et un CC relativement élevé vu le deck dans lequel on l'imagine (Fsih UW(B)) intuitivement.


En fait je le confirme ^^ Et oui, c'est une bonne carte parceque les gifts qui font regarder 4 cartes c'est assez naze, et je parle aps des tinker et autre vampiric/demonic voir même fetch (et j'oublie des combos).