[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: quodo le 13 Avril 2007, 02:02:43
Citation de: mescal le 12 Avril 2007, 15:08:19
CitationAven Mindcensor 2W
Creature - Bird Wizard
Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
2/1

Celle-là est pas confirmée, mais ça a l'air assez honnête :
à la fois un effet très fort, vu le nombre de tuteurs/fetch dans le format, et un CC relativement élevé vu le deck dans lequel on l'imagine (Fsih UW(B)) intuitivement.


En fait je le confirme ^^ Et oui, c'est une bonne carte parceque les gifts qui font regarder 4 cartes c'est assez naze, et je parle aps des tinker et autre vampiric/demonic voir même fetch (et j'oublie des combos).

AU moins les joueurs de T1 mettront plus 12 mins pour faire un gifts, ca va etre facile 4 cartes parmi 4....  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mescal


Citationles joueurs de T1 mettront plus 12 mins pour faire un gifts, ca va etre facile 4 cartes parmi 4.

Pas tant que cela, c'est "up to 4", donc faut choisir si t'en révèle 0, 1, 2, 3 ou 4... ca peut encore prendre plein de temps  :mrgreen:


Plus sérieusement y a ça qui a du potentiel :

CitationStreet Wraith - 3BB
Creature Wraith
Swampwalk
Cycling - Pay 2 Life.

3/4

Mais je vois pas pas trop quoi couper pour rentrer cela dans un Long-like ou Gift-like.
Faudra tester quand même....
Assumption is the mother of all screw-ups.

ecureuil01

Street Wraith - 3BB
Creature Wraith
Swampwalk
Cycling - Pay 2 Life.

3/4

peut etre meme dans ichoride mais bon c'est bcp moins bien que si existe donc bon... :lol:

neonico

Stune pure bombe dans ichorid


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Azahir

Mind censor oui ca avait été un enchant à W ou à la limite 1W (non meme pas) avec le flash, la ca aurait eu une bonne gueule de hate générique qui defonce tout. La c'est trop cher. OK c'est une 2/1 vol, flash pour 3 avec un effet, mais 3 en white en T1....

neonico

Un bon deck monte autour ca a l'air juste parfait.
J'me souviens de bababa bloodmoon trop lent tout ca..... Moi je signe quand meme de suite.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Azahir

.... Blood moon? Ouais je dois bien etre a la rue alors parce que meme si tu fais reference à Boros deck, je pense pas que c'etait blood moon qui le rendait fort. Enfin je me trompe surement mais blood moon ca arrive pas juste 2 tours trop tard? Ca nourris le drain, etc... Mais l'effet de mindcensor est vraiment porc dans le format ca je suis d'accord.

Thegreatgonzo

Le street wraith est monstrueux : Ca fait des jeux de 56 cartes. Outre son intérêt évident dans les builds ichorid (dredger un tour plus tôt, avec une créature noire, capable de décemment nourrir une Sutured ghoul...), les decks orientés "kill tour 1" (MeandeckSX en tête) vont devenir plus denses, donc plus fiables. .
Dans les autres effets sympas, notons :

1.) Les card disadvantage tutors deviennent carrément meilleurs.
2.) On peut toujours tuer à la 3/4 après un jester's cap :-)

Par contre je doute qu'un deck comme gifts ou grim long puissent trouver des slots libres pour en rentrer 4 exemplaires. De plus, ça va rendre les décisions de Mulligan/brainstorm plus délicates...

A mon humble avis, cette carte a un réel potentiel.

Magus of the moon : Une blood moon qui colle 2 par tour, que demande le peuple?

Delay : Dans les builds orientés tempo (de type oath, par exemple), c'est énorme. C'est un counterspell pour 1U. 3 tours, c'est à peu de choses près la durée standard d'une partie en type 1. en trois tours, un oath va mettre 36 points. Après trois tours, ce lotus ou ce bargain ne vous sauvera plus la vie. Et comme ça a déjà été dit, dans les batailles de contre, c'est un hard counter.

Le Aven Mindcensor est sympa, mais il coûte une mana de trop. Je ne vois pas de deck qui voudrait d'une créature pareille à un prix pareil. Bien sur, ca pourrit le gift, mais un meddling mage ou un true believer en font autant. Ils ne sont pas vraiment plus faciles à placer, mais peuvent faire d'autres choses. Peut-être en side d'un bomberman?

Juste mon petit grain de sel :-)

neonico

#23
Ya quand meme une tres grosses difference entre gerer un gift avec ca et gerer un gift avec meddling, meddling etant bouncable pour partir, lui ne peut etre gere autrement que par un contre (et quand tu joues gifts, il te reste rarement du mana pour drainer). Bref, il est clair que cest une carte a tres fort potentiel, a noter que ca peut aussi cailler un demonic sur kill en combo durant la will. Tres fort donc. Et c'est au pire un T3, parfaitement dans la curve donc pour gerer un gifts. A noter que cest egalement a ce titre un complement ideal a true beleiver, qui souffre du probleme d'etre WW (alors que les builds d'aggro controle patent plus ves RWb ou UWb, ca peut donc etre un probleme.) A noter aussi que rien ne t'empeche de joouer un deck oriente prison avec des betes/enchants a 3, supportes par des tombes et cite des traitres.

Delay je veux bien mais pourquoi pas juste jouer une leak ? Dans un deck comme oath ou ailleurs, ca revient au meme, autant jouer leak. Il me semble que cette carte serait meme meilleure dans gifts (qui tue souvent T5-6) au niveau du tempo, si gifts avait besoin de plus de contres.

@Azahir : je parlais d'une disrupt a 3 de casting cost, puisqu'on m'avait dit que si ste pas 2 ste de la caille a propos de boros. Il suffit de jouer des tombes ppour sen sorti tres bien. Faut pas oublier non plus que Shop et bazaars redeviennent assez joues en ce moment (pas mal de stax et d'ichorids, qques dragons au dernier clichy) bloodmoon redevient donc a mon humble avis, un choix judicieux. Cest par contre bien evidement moins  fort contre gifts qui n'a plus besoin que de U et de R pour gagner depuis empty the warrens. Et  concernant censor, AU PIRE, stune bete flash, squ'est toujours bon en mirror aggro controle. Pense au slaver qui va te saucer au welder en mid game.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

CitationMagus of the moon : Une blood moon qui colle 2 par tour, que demande le peuple?

qu'elle sorte sur vial?
c'est pas le plus important?

c'est pas un gobelin des fois?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

the mountain joue pas vial, il joue Guide rouge !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Plumeau

SUI en force ! Yeah !  :moustache:

Nan mais sinon, le truc le plus gros que j'ai vu à ce moment c'est Street Wraith... Je vais ressortir Ichorid moi.
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

karibou

Il y a un anti-FoW qui a l'air sympa :
Nix B
Ephémère

Counter target spell if no mana was spent to play it.
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

BoOBaZ

Ca contre aussi Black Lotus, EE et Chalice à Zéro !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !