[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

despon

Bah c'etait bien si c'etait une creature, mais là, c'est juste nul...
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


fury

Citation de: despon le 30 Avril 2007, 17:14:42
Bah c'etait bien si c'etait une creature, mais là, c'est juste nul...

Tu en as assez des kills classiques de ton dragon 5C ? :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lestree


Azahir

.... euh......  :oops: ..... Au moins j'aurais appris quelque chose.... Bon ben je me suis bien fait bouler en beauté et j'aurais mieux fait de me taire. Entre parenthese merci ZMX.

Zmx

De rien.
Les phrase dans magic, c'est un peu comme en info avec des mots clef, etc ...
Genre les "Come into play" c'est pas les "would come into play", etc ...

Du coup il y a plein, de petit détails qui sont dans les regles, mais qui sont tres dependant de la facon dont le texte est rédigé.

fabfab

Aven Mindcensor: mieux que Shadow of doubt? Dans Fish peut etre, et encore (3 de CC ca fait cher)
Yixlid Jailer: ca me parait tres fort contre ichorid dans la plupart des decks (une sorte de planar void VS Ichorid sans effet sur soi-meme)
Tolaria West: bof payez 3 pour faire 1 ou 3 mana... LoA/ACA mouais vite fait
Delay: mana leak est meilleur
Magus of the Moon: pas mal, mais 3 de CC
Bitter Ordeal: apres reflexion je pense que ca se fait empaler sur un drain, un CC de 3 c'est trop.
Street Wraith: je ne connais pas trop Ichorid,  mais ca me semble fort dans ce deck
Disrupting Pact: moins fort que FOW et Misdi (car ne protege que des contres de toute facon), et faut gagner sur le tour ce qui est rare meme pour les meilleurs decks combo
Jouer à Magic sans essayer le Vintage c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel