Vial Gob Rw - 5th Bourgoin Avril 2007 Maxime PETREQUIN :

Démarré par hemgath, 11 Avril 2007, 10:01:11

« précédent - suivant »

hemgath

1er a l'issu des rondes a 6-0-0

4 Mountain
4 Wasteland
2 Bloodstained Mire
4 Windswept Heath
2 Sacred Foundry
2 Plateau
2 Skirk Prospector
4 Goblin Ringleader
4 Goblin Warchief
1 Siege-Gang Commander
1 Kiki-Jiki, Mirror Breaker
1 Goblin Sharpshooter
4 Goblin Piledriver
4 Goblin Lackey
2 Gempalm Incinerator
4 Goblin Matron
3 Mogg Fanatic
3 Swords to Plowshares
4 AEther Vial
4 Chalice of the Void
1 strip mine
SIDEBOARD
2 Gempalm Incinerator
4 Red Elemental Blast
1 Anarchy
3 Disenchant
2 Pyrostatic Pillar
1 Swords to Plowshares
2 Tormod's Crypt

[Edit]
MàJ pour le Zmx au fond qu'est le seul à suivre :p
BoOBaZ
[/Edit]


Plumeau

Y'a que 59 cartes dans le maindeck ?  :?

M'enfin, merci pour la liste quand même... ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

belcherized

Je pense que la carte manquante de la liste , ça doit être Strip Mine ;) (pasque 4 wasteland et pas de Strip, c'est trop gros pour être une erreur de building :))
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Darius

j'ai discuté un peu avec la personne pilotant le deck cet apres midi , il y a pas d'ile volcanique dans son deck  :mrgreen:

vialmax

eheehehehe c est moi le pilote du deck et je tiens a dire que ce qu il manquait c etait tout betement une montagne !!! mais la strip mine c est une bonne idée remarque . quand aux swords je ne sais pas comment j ai pu les jouer avec du bleu ^^ ; non sans rire c est des plateau a la place voala tout


neonico

EN tous cas, tres belle partie entre nous. J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir tant mon deck etait fait pour battre controle et pas du tout aggro.
Je pense que tu n'aurais aps du guarder ta main Chalice + double pillar sans bete, sla dit t'etais frais avec un land donc je sais pas.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Voila la liste est édité :)

Salut a toi VIalmax :) et bienvenue sur solo
Si tu le permet nous avons mis une strip mine à la place de cette montagne manquante... tout ca afin que les joyeux amis qui utiliserons ta liste comme base puisse en avoir une version optimum.

Nous y autorises tu?

Zmx


neonico

#9
Coolo le gars qui joue pillar x2 qui me fait T2 pillar T3 pillar  :moustache:
A noter que je lui prends la partie qu'on joue ensemble, il doit donc faire 5-1 ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

sinon, pour discuter du jeu, il sert à quoi le blanc dedans?
pk sword dans un format de combo c'est moins fort qu'avant...
peut être que des REB serai mieux à l'heure actuelle.

j'aurai bien vu des gobelin casseur d'artos aussi : vandal et tinkerer ( a verifier)

sinon, un pyromancien de base, ca peux être drole :
tu fais 20 gob et tu joue taime walk...
interessant... je tape ma vial et je sort pyromancien, on résout les effets de fin de tour ?
bien sur en attaque, il peut faire bien mal ^^

enfin, perso j'aime bien un rectruteur dans le deck à aller chercher sur matrone pour essurer de mettre la pression comme il faut pour les 2-3 tours a venir...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 15 Avril 2007, 15:18:40
sinon, un pyromancien de base, ca peux être drole :
tu fais 20 gob et tu joue taime walk...
interessant... je tape ma vial et je sort pyromancien, on résout les effets de fin de tour ?
Faut avoir une vial a 4, c'est quand meme pas mal ...

Goblin Sharpshooter semble mieux adapté (sauf qu'il a le mal d'invoc ...)
en general avec 20 Token, il joue pas forcement Walk, donc EOT, Sharpshooter, et bing dans ton groin.

astre

vial a 4 c'est beaucoup, c'est vrai que dans mes tests, j'arrive pas a ce chiffre (sauf exeption) les meneurs sortent plus au warchief ou au larbin...

m'enfin, je trouvait l'idée sympa et puis 3 gob qui attaque + pyrmancien, ca colle quand même 9 de plus ! et dans tous les cas, c'est plus violent qu'un peleteur...

sinon, je parle sur le pyro mais il est pas dans ma liste actuelle.

pour info, j'ai dropé le blanc et rajouté des ancienes tombes, ca marche vraiment pas mal.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma