Vesuva ??

Démarré par Watanabe, 01 Mai 2007, 21:51:23

« précédent - suivant »

Watanabe

Je l'ai encore vu dans aucun deck, mais est-ce que Vesuva pourrait etre jouer comme un anti Aca, ou pour avoir une copie d'une strip ou d'une Waste en face ?

Pour en revenir sur l'idée VS Aca, en fait ca me fait un peut penser a Jitte d'Umezawa, les gens en jouaient pour detruire celle de leur adversaire, une telle stratégie est-elle possible en vintage ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

BoOBaZ

" Comes into play tapped "
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

PeaceMaKeR

Citationmais est-ce que Vesuva pourrait etre jouer comme un anti Aca, ou pour avoir une copie d'une strip ou d'une Waste en face ?


Citation de: BoOBaZ le 01 Mai 2007, 22:14:24
" Comes into play tapped "



voilà  :lol:
sa sert à quoi de copier Waste ou Strip, alors que le terrain est engagé, et que tu risques à 99% de te le faire peter au tour de l'adversaire ?
copier Aca' ... pour détruire celle en face ... ou copier Tabernacle si tu joues EtW
mais franchement ... si c'est juste pour ca, à la limite Ghost Quarter parait un meilleur compromis, si tu cherche un complément à Waste/Strip pour casser du land
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.