soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Watanabe

My 2 cts, faire ça en août ça m'a pas l'air d'être le top.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hooh

+1
ça va te décourager de faire ça en août

L'idée peut être sympa, mais y a déjà plus grand monde qui joue T1, alors mi-août...
Pour rappel il y avait 11 personnes à un trial BoM le dimanche 28 juillet.

Si j'étais toi j'attendrais début septembre.

Shebely

De notre coté, on est bien volontaires pour jouer en semaine, et même en Aout, mais pour ce qui me chagrine, c'est l'horaire de fin. 4 rondes en commençant à 20h, ça sera pas possible pour nous...
Banlieusards, il faudra qu'on puisse terminer sans être des zombies le lendemain matin.

J'avoue que je suis plus partisan des parties sans enjeu en semaine, qui permettent de faire plus que 8 games dans la soirée et gagnent carrément en flexibilité pour les gens et l'orga

bouzekry

Citation de: Shebely le 13 Août 2013, 12:00:04
De notre coté, on est bien volontaires pour jouer en semaine, et même en Aout, mais pour ce qui me chagrine, c'est l'horaire de fin. 4 rondes en commençant à 20h, ça sera pas possible pour nous...
Banlieusards, il faudra qu'on puisse terminer sans être des zombies le lendemain matin.

J'avoue que je suis plus partisan des parties sans enjeu en semaine, qui permettent de faire plus que 8 games dans la soirée et gagnent carrément en flexibilité pour les gens et l'orga

tout à fait d'accord, en semaine c'est plus pour des parties teste et histoire de dépoussiérer les cartes et plus le weekend pour le tournoi

0/2Drop

Yop ! (même pas mort xD)

Les 4 rondes en vintage, en comptant le toss et le shuffle doit y'en avoir pour 2heures.
Les parties amicales, c'est bien MAIS il faut avoué que çà finis souvent en EDH multi à 3-5 et 2 qui joue vinage.

Pour te donner des infos, j'arrivais à faire venir 8 personnes max sur la soirée quand j'étais le "host" de ce genre de soirée.
Très souvent 5 donc c'était EDH multi à 5 ou 3 edh et 2 en vintage.  Il faudra donc t'assurer du nombre paire ^^

Bon courage, je passe si possible (difficile, madame à eu une promotion et fait les fermetures ^^)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Citation de: 0/2Drop le 14 Août 2013, 02:24:29Les 4 rondes en vintage, en comptant le toss et le shuffle doit y'en avoir pour 2heures.
Comme si personne finissait dans les tours supplémentaires en Vintage :moustache:

vladic

merci pour vos commentaires   :D
je ferais la première le premier jeudi ou vendredi (si ça motive quelques personnes supplémentaires vivants en banlieue) de septembre.
2 heures pour 4 rondes, ça me paraissait léger. mais si dans la pratique ça marche, ça me parait pas mal.j'aimerais idéalement que ça dépasse pas les 3h/3h30.

je posterais une annonce de tournois dans la section dédiée bientôt.

Shebely

Hey les jeunes.
Ca fait un moment qu'on s'est pas fait une petite soirée T1, là, et le BOM étant en approche, ça vous dirait de venir taper un peu le carton?

On ferait bien ça Jeudi soir. Des dispos?

bouzekry

je serait plus dispo mercredi soir ou vendredi soir, Jeudi c'est pot de départ d'un collègue pour moi

Shebely

Hello les jeunes!
Y aurait-il des gens motivés pour sortir les decks mercredi soir? Ca fait un petit moment qu'on n'a pas joué en semaine là ;)

Watanabe

De retour en France, mais pas dispo avant Noel !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SkillsAreImba

Je pourrais être intéressé, ça dépend d'où ça se fait :)

Shebely

Pour le lieu, surement le Carpe Diem, près de Châtelet, ou si qlq1 a une autre proposition, qu'il n'hésite pas à la donner ;)

Shebely

Bon, faute de confirmations, ça sera le drop, tant pis :x

Shebely

#5069
Pour les motivés, on sera à jouer Mercredi soir à Uchronies! (61 Rue Letellier 7015 Paris)
Si vous voulez sortir un peu d'EDH ou de Vintage, ça sera avec plaisir ;)