soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

wevarine

c'est sharuum ;) (bitter ordeal, time sieve)
c'est surtout pour uchronies que je le monte, en ce moment faut jouer combo là bas

Sinon, demain j'aurai 2 EDH et peut-être un vintage. Plus des cartes à échange

fourras69

Des gens dispo pour jouer vintage dimanche dans le 95 ?  ( histoire de tester un peu avant le GP strasbourg )

Shebely

Ca dépend ou dans le 95 ;)
(pas de voiture, toussa toussa)

fourras69

Vers Enghien les Bains - Ermont Eaubonne

Shebely

S'il y a des motivés, on sera Samedi avec hito à Jussieu avec du Vintage, de l'EDH et, si je suis courageux, un Cube.
On devrait arriver sur place vers 15h je pense.

Shebely

Citation de: Shebely le 01 Juin 2015, 16:38:32
S'il y a des motivés, on sera Samedi avec hito à Jussieu avec du Vintage, et de l'EDH.
On devrait arriver sur place vers 15h je pense.
On remet ça samedi, si certains ont envie de sortir leurs decks ;)

Shebely

#5106
Bref!
Demain, Jusssieu, 15h, Vintage et Commander autour d'un verre!

Arnono

 :shock: Et bien, juste pour une invit quel déferlement :cry:
Comme Rodolphe, je pense que l'oldschool n´est pas très équilibré mais malgré tout ce pool de cartes me permet de faire du " construit " qui m'amuse çe qui n'est pas le cas avec les cartes actuelles
Le but c'est de s'amuser, non?
A moins que parmi vous, il n'y ai que des pro players?
Il ne me semble pas (à l'exception de Mindtwist, je vous connais tous, et j'avais dans l'esprit que jouer et s'amuser était le plus important pour vous tout en voulant être compétitif)
Franchement, vous avez besoin de vous taper dessus (pas la peine de venir me dire c'est pas moi,c'est lui qui a commencé :()

Pour conclure, l'interet de Magic est qu'il permet à différents types de joueurs d'y trouver leur compte
Magic n'est qu'un jeu ;)
Je ne suis pas dispo çe samedi après midi sinon, je serai bien venu, j'ai monté un vintage qui sans doute vu l´évolution doit se faire démonter mais je l'aurais bien testé
Une prochaine fois?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

kLu

J'ai fait du ménage...
Merci Arnono pour cette belle conclusion à ce débat qui n'avançait pas.

Vu l'énergie que vous déployez, vous pourriez écrire des articles complets expliquant vos points de vue qui vous prendraient moins de temps...

Arnono

De rien JB
Tjs admin?
On viellit dur d'un coup
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

mindtwist

Pour une fois qu'ils se passait un truc  :|

@Arnono : les seules fois où j'ai joué compète je me suis fais ch..., je préfère les Illusionary mask et les Lord of the pit alpha  :wub:

Arnono

J'ai joué en compétitif avec illusionary et dreadnought
Cela fonctionnait plutôt pas mal ;)
J'avoue que lord of the pit, je ne l'aî pas joue depuis très tres longtemps
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

mindtwist

J'étais fan de masknought jusqu'à ce que wizard nous vole notre rêve  :| :|
C'était hyper fun quand même ..

belcherized

Illusionary Mask avait même permis de faire une grosse perf en Vintage  :)
Il me semble que c'était au BOM avec le deck "Up", construit par Hemgath et Lois !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Citation de: belcherized le 14 Septembre 2015, 11:29:44
Illusionary Mask avait même permis de faire une grosse perf en Vintage  :)
Il me semble que c'était au BOM avec le deck "Up", construit par Hemgath et Lois !

UP deck, une belle liste maison made in sept quatre, Loïs avait représenté à Turin avec mes mask avec une belle perf !
Bon maintenant c'est plus possible avec un énième errata qui a rendu la carte complètement sous pourrie, dégouté ..