soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Shebely

On remet ça demain aux alentours de 15h à Jussieu, pour les motivés ;)

Veen

Bonjour!

J'ai eu le plaisir, après de longues économies, d'acheter mes cartes manquantes pour jouer en vintage.
Y'a t'il ici des joueurs de Vintage désireux d'accueillir/ de sparing partner de temps en temps avec un nouveau joueur?
J'ai loupé le dernier tournoi en aout pour cause de vacances, et difficile de savoir si Bazar pourra en organiser un autre d'ici la fin de l'année, le calendrier à l'air chargé...
Je suis même partant si des joueurs viennent aux tournois legacy de troll de jeux le mardi soir ou à MB le vendredi soir pour venir à 19h et jouer un peu avant (ou pendant les rondes si les games vont vite!)

Et dans mes rêves les plus fous, je suis aussi motivé pour appuyer un lobbying courtois mais réel auprès de nos boutiques préférées, pour organiser un tournoi régulier (mensuel par exemple...!) sur Paris (pourquoi pas avec 9 proxies autorisés, à l'américaine) ce serait vraiment super.
Je trouve dommage qu'à Paris, cette superbe et quand même grande capitale, le Vintage ne soit pas plus qu'un plaisir en tournoi très occasionnel (tel le coït entre deux tortues des galapagos)

Bien à vous

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

Shebely

Comme tu as peut-être vu, je lance des aprem pour jouer Vintage le Samedi régulièrement (généralement une fois toutes les 2/3 semaines, vu que le Vintage étant un format de vieux qui travaillent, se libérer n'est pas toujours asié)
Donc n'hésites pas à te joindre à la partie.
Si tu veux être plus sûr de ton fait, tu peux me filer ton portable par MP, vu que j'ai tendance à rallier les gens par SMS, plus efficace.

Ensuite, pour ce qui est du prochain tournoi, il y a en a un le 13 Décembre à MB, donc ya plus qu'à ;)

Veen

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

Shebely

On remet ça Samedi à Jussieu, vers 14h30/15 comme d'hab pour les gens qui voudraient dérouiller leur Vintage avant le tournoi du 13/12 à MB ;)
(ou qui veulent jouer EDH, ça marche aussi)

Shebely

Citation de: Shebely le 26 Novembre 2015, 08:04:27
On remet ça Samedi à Jussieu, vers 14h30/15 comme d'hab pour les gens qui voudraient dérouiller leur Vintage avant le tournoi à MB ;)
(ou qui veulent jouer EDH, ça marche aussi)
La même chose que la dernière fois, ce Samedi, pour les motivés ;)

Shebely

Nouvelle sortie demain à Jussieu pour ceux qui ne veulent pas profiter de la belle météo du weekend =D

Shebely

Bon, ça fait un petit moment qu'on a rien lancé et je commence à rouiller, donc si vous êtes motivés pour sortir les grosses cartes et les gros decks, on sera à Jussieu Samedi à partir de 14h30 avec du Vintage et de l'EDH si ça vous botte ;)

A Samedi !

bouzekry

Citation de: Shebely le 24 Mai 2016, 13:03:46
Bon, ça fait un petit moment qu'on a rien lancé et je commence à rouiller, donc si vous êtes motivés pour sortir les grosses cartes et les gros decks, on sera à Jussieu Samedi à partir de 14h30 avec du Vintage et de l'EDH si ça vous botte ;)

A Samedi !
j'y serais certainement ;)

Veen

Hello, Nécro-thread pour l'été 2017!
Y'a t'il des joueurs présents sur Paris sur juillet-aout et désireux de taper le carton en Vintage ?

L'activité tant du forum que l'offre de Tournois en Vintage sur Paris a été faible depuis le dernier Eternal Weekend en mars dernier.
Y'a t'il a une raison particulière à cela?
Est-ce qu'il y a des perspectives de tournois à partir de la rentrée?

Bien à vous

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

beun

[total hors-sujet]

Oh la vache, jolie nécro sur le thread pour fêter ses 10 ans d'existence !
Je me rappelle encore les premières soirées au "Fée Mini Thé" près de République.
On arrivait quand même facilement à réunir 6 à 8 joueurs, aux 2 semaines
Oh boudiou ça nous rajeunit pas tout ça !

[/total hors-sujet]
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Citation de: Veen le 03 Juillet 2017, 23:08:34
Hello, Nécro-thread pour l'été 2017!
Y'a t'il des joueurs présents sur Paris sur juillet-aout et désireux de taper le carton en Vintage ?

L'activité tant du forum que l'offre de Tournois en Vintage sur Paris a été faible depuis le dernier Eternal Weekend en mars dernier.
Y'a t'il a une raison particulière à cela?
Est-ce qu'il y a des perspectives de tournois à partir de la rentrée?
Malheureusement pour nos decks, chaque weekend de l'été est déjà rempli jusqu'au 26 Aout, donc ça sera sans nous :(
(ah les mariages et les vacances... quelle idée!)

Veen

Quelques nouvelles concernant l'actualité des tournois Vintage sur Paris dans les prochains mois:

Après discussion avec Raphy, il ressort que MB n'organisera pas de tournoi Vintage avant minimum fin septembre/début octobre 2017.
Il y a plusieurs raisons à cela; et il est aussi question d'un potentiel déménagement du magasin, qui pourrait changer bien des choses.

Deux trials Legacy pour l'eternal weekend 2018 sont prévus les 09 et 10 septembre 2017 à MB paris. Même si peu d'informations sur ce sujet ont filtré à ce stade, l'eternal weekend 2018 devrait donc bien avoir lieu.
Et qui dit EW 2018 dit Trial Vintage avant ledit event.

Il y a donc fort à parier que l'activité tournoi, après un bon sommeil durant l'été, devrait repartir doucement à partir de la rentrée et en fin d'année.
Il appartiendra aux joueurs désireux de tester/etrenner leurs innovations d'organiser quelques sessions pour s'y remettre.




"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

Shebely

Ca n'est pas par manque d'envie mais par manque de temps qu'on a mis de coté nos decks.
Mais oui, au retour fin Aout on remet ça!