soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

despon

Rhha, je trouve pas l'adresse.
Je suis censé passé en coup de vent ce soir.

Une adresse svp;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


hooh

Citation
Le lieu de rendez vous actuel:
Au grand de turène.
27 bd du temple

metro république.
premier post du topic

despon

Lol, on va me prendre pour un de ces mecs qui passent leur temps à flooder;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


hooh

Citation de: despon le 05 Juin 2008, 11:50:23
Lol, on va me prendre pour un de ces mecs qui passent leur temps à flooder;)
et tu vas finir par avoir ton pseudo, ton avatar et ta signature oursifiée  :mrgreen:

beun

bon bah sans moi les gars ce soir...
2 soirées d'affilée que je rate !!!

j'espère sincèrement pouvoir me libérer pour la prochaine
:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

Citation de: beun le 05 Juin 2008, 15:26:54
bon bah sans moi les gars ce soir...
2 soirées d'affilée que je rate !!!

j'espère sincèrement pouvoir me libérer pour la prochaine
:)

arrrrrrg......... et nos cartes! tu n'as pas encore reussi à les vendre sur ebay, c'est pour ca que tu ne viens pas?  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 05 Juin 2008, 15:48:37
Citation de: beun le 05 Juin 2008, 15:26:54
bon bah sans moi les gars ce soir...
2 soirées d'affilée que je rate !!!

j'espère sincèrement pouvoir me libérer pour la prochaine
:)

arrrrrrg......... et nos cartes! tu n'as pas encore reussi à les vendre sur ebay, c'est pour ca que tu ne viens pas?  :moustache:

+1, Need mon tron pimp là !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Bon bah j'aurais aimé rester plus longtemps, mais encore une très bonne soirée !! Qui m'est revenue chère (Hooh !!!), mais bien pimpé + LoA !

Une autre soirée la semaine prochaine ou pas ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Si y'a moyen, j'en suis aussi la semaine prochaine (du 9 au 13/06), entre lundi et jeudi.
Dessinateur pour Neo-Token.

neonico

Une bonne petite soirée avec des tests de perfectionnement en mirror d'Accu ;)
Finalement, il s'avère que celui qui a joué la première Accu a souvent gagné entre Adrien et moi, qui a dit que le premier qui bouge en mirror contrôle perd ? ;)

Citation de: Jess le 06 Juin 2008, 08:58:44
Si y'a moyen, j'en suis aussi la semaine prochaine (du 9 au 13/06), entre lundi et jeudi.

Moi aussi. Le jeudi étant parfait pour moi, le mardi également.

Neonico, en sérieux besoin de tests.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

pour ma part, mardi c'est Radiohead à bercy !!! (après RATM avant-hier, quelle période musicale prolifique !  :wub:)

mais sinon rien de prévu les autres jours, et j'avoue que ça commence à me manquer de taper le carton, surtout pour "essayer" ce nouveau "format" plus "équilibré"
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jess

Citation de: beun le 06 Juin 2008, 10:25:35j'avoue que ça commence à me manquer de taper le carton, surtout pour "essayer" ce nouveau "format" plus "équilibré"

Oui, ça a l'air con à dire, mais après tout ces atermoiments, j'ai l'impression de ne pas m'être autant marré depuis le siècle dernier (aux alentours de 1997 environ) ^^  :bear:
Dessinateur pour Neo-Token.

Groumph

Une bonne ptite soirée sympa , fo vmt que je continue à tester pour apprendre à sider  :? :?

Sinon, g loupé le dernier RER pr rentrer chez moi , il a fallu que j'aille à Montparnasse avc le dernier métro et ensuite bus Montparnasse -> St-Cloud puis un taxi de St-Cloud à Issy val de Seine ...  :cry: :cry:

Prochain coup, jpartirai plus tôt, quelles péripéties ....  :mrgreen: :mrgreen:
Groumph ,seul Proximien survivant suite à l'explosion de Proxima du Centaure (planète où les cons vivaient en paix et sautillaient dans les champs, jusqu'à ce que je la fasse sauter)

Watanabe

Alors les gens ?
Qui est la ce jeudi ?

Astre ? Neonico ? Adrien ? Zozu ? Arnono ? Beun ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Moi je serais là !
J'espère que beun viendra ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/