soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Choobak

J'ai de la dispo Lundi soir prochain. Y a des motivés pour que je me lance au T1 et faire du Legacy ?

Désolé d'être un peu hors sujet.  :oops:

adrienger

Citation de: Shebely le 30 Octobre 2008, 14:12:36
Watanabe, on n'aura que 3 nacatl pour toi malheureusement =X

c'est une commune, on devrait en ouvrir au moins un playset en draftant ! ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hitomie

bon ben c'etait bien sympa hier :)
on etaient nombreux, il y avait tout les types de jeux et perso j'ai pas vu l'heure passer ;)
bon il faut que je modifie un peu mon EDH ;)
merci a tous en tout cas :)
(et a la serveuse qui m'avait reservé ma part de gateau au chocolat ;) )


Jess

Pareil, pas vu le temps passer, et je suis parti avant beaucoup d'autres à 23h45 !

Au menu de la soirée : t1, 2 rondes de scellé (Alara, merci Adrien et Mana Rouge) et encore du t1.
Ca permet de s'entrainer sans s'ennuyer, voilà qui est sympa  :bear:

Bon, maintenant, si d'autres personnes veulent nous rejoindre (à 13 ça commence à être full), il va falloir penser à prendre d'assaut la salle du sous-sol et prévenir la serveuse de mettre *plus* de gâteaux au chocolat de côté !!!  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Pareil, bonne soirée, blablabla...

Les + :
- un zoo qui marche pas trop mal
- les parties avec Clément avec sa politique de Land Destruction qui foire lol !
- Revoir Angelo !
- Mon EDH qui marche... mais avec un général useless lol !
- 4 Nacalt !!

Les - :
- Pas pu jouer contre tout le monde (en meme temps, 12 adversaires, ca devenait chaud !)
- Arnono aime pas mon EDH...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

ouai clair une soirée comme ça mérite son p'tit report

les + :
- pas été confronté au manque d'adversaires paske "on voudrait bien jouer avec toi Beun mais on drafte en fait". Il est donc probable que je revienne au GT !
- on peut commander des tartines auvergnates sans noix.
- SMB powerisé ça fait souvent smokestack tour1 t c'est plutôt cool (enfin je suppose que Nico va pas être d'accord ?  :mrgreen:)
- rejoué casual avec Shebely, ça fait bien plaisir de rejouer Trix en faisant nécro T1 !

Les - :
- personne n'était intéressé par les cartes de mon classeur, je vous demanderai donc de faire un petit effort à ce sujet la prochaine fois, merci  :mrgreen:
- Arnono qui me sworde mon Crosis



Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Merci a tous pour la soiree d'hier, qui fut vraiment tres agreable.
Un merci particulier biensur a mes deux adversaires principaux:
Arnono, qui a continue a jouer avec le sourire malgre la mauvaise volonte de ses decks
beun qui a bien voulu se mettre au niveau pimpin apres m'avoir mis 5-6 roustes d'affile ave son shop
(bon, ceci dit, meme revenu pimpin je me suis fait deboiter tout pareil)
Au plaisir de rejouer, donc, car c'etait tres instructif

beun

Citation de: Shebely le 31 Octobre 2008, 14:42:39
beun qui a bien voulu se mettre au niveau pimpin

t'inquiètes, j'essaierai de ramener mes decks de pinpin la prochaine fois moi aussi !!! (elfes, ondins, 35-lands-bouiboui-turbo-mou, etc.)

Beun, je veux réveiller le joueur de casual qui est en moi..
Ta mère elle a Annihilator 6.

Choobak

Hum...

Et lundi soir, il y aurait du monde de partant pour jouer ? (watanabe, Arnono,...)

Shebely


Watanabe

Citation de: Choobak le 31 Octobre 2008, 15:16:38
Hum...

Et lundi soir, il y aurait du monde de partant pour jouer ? (watanabe, Arnono,...)

Lundi soir sans problème mais plus chez moi car niveau budget ca devient chaud. J'ai pas cours lundi donc dispo la journée, d'ailleurs si j'ai 3 places, donc si toi, Arnono, et Beun (?) ca vous tente ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak

Ouai ! ça peut le faire !

J'ai du Legacy, et sans doute du T1 dans les cartons.

Watanabe

Citation de: Choobak le 31 Octobre 2008, 16:14:09
Ouai ! ça peut le faire !

J'ai du Legacy, et sans doute du T1 dans les cartons.

On regle ca par MP  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

j'ai pas le temps de lire le topic, du coup je suis plus rien.

En gros, dispo en semaine (pas trop tard), après le boulot (je devrai manger sur place ou avant de venir). Je serai un adversaire sympathique qui ne vous laissera pas revenir en arrière et qui trichera honteusement (en abusant de mon statut de modérateur pour faire du chantage sur votre nombre de posts si vous grillez).

dispos : 19h30-23h

format : T1 only

deck : à Rennes pas eu le temps d'aller les chercher, il faut donc me preter un paquet.

Prévenez moi par MP siouplait !!! (le beun il décroche plus quand jappelle)

Olaf
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Jess

Bon, moi non plus je suis plus.

Du monde pour tester avant Etampes ? Milieu de semaine de préférence, mercredi serait top pour moi.  :bear:
Dessinateur pour Neo-Token.