Recherches/échanges/ventes (29/04/2007)

Démarré par bucheron_des_mauge, 29 Avril 2007, 19:37:53

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

Mes recommandations :
- Sur www.yavipengs.com : « bucheron_des_mauges » (41 deal) avec Altaar (7fois), Cerkan (3 fois), Ricardo Banderas (3 fois), Mr.Ping (3 fois), Incognito (3 fois),Christophe A(3fois), Nesquick (2 fois), Ratus39 (2 fois), Nécrosavant (2 fois) squike, morpheo, Ogre Fondateur, Desmoth, cho-arrim, Gerzag, , Ramses, azumi, 20CeNT_aKa_SeRum10, ombre invisible, Gandwolf, davkich et Bobaffet (Deal en cours : aucun)
Je suis sur liste blanche de Yavipengs depuis mon deal avec Sasuke.
- Sur www.legacy-france.com : « bucheron49 » (4 deal) avec SnakeBite, Fégil et Boobaz (2fois)
- Sur www.mtgfrance.com : « bucheron_des_mauges » (21 deal) avec Néophyte (3 fois),Token (3 fois), jeje (2 fois), coincoin, LAMY, Panam, sebulba_faya, SCARFACE, The Sec, STOCLET CATHERINE, Aniki, Tseng, myrddin, Fufu, Despon et Mr Grand (deal en cours : aucun)
- Sur www.ebay.fr : j'ai un compte « bucheron_des_mauges » avec 159 évaluations positives différentes.
- Sur www.lotusbleu.biz : j'ai le pseudo « bucheron_des_mauges » 6 évaluations positives  (deal en cours: MOI)
- Sur www.magictrade.org : j'ai le pseudo « bucheron_des » avec 242++1+(8 deals en cours)
- Sur www.solomoxen.com : (30 deal) avec Troll88 (2fois), Thrond (2 fois), JBDFG (2fois), fogfog (2 fois), Drovsky (2 deal), Pate (2 fois),  Kafel, Sasuke, rv62, urza, Skelet77, Marlowe,bob50, Jul62, mariachi38100, Serk, GGRE, DanielK, MarvinRouge, Azahir, breed,Pate, Arnono et Hitachi_Uchiwa (deal en cours :aucun)
- Sur www.mtgcenter.com/foro : « bucheron_des_mauges » (9 deal) avec moano (3 fois), moudugnou, Gicmast, Yogz, Gillou, , maitreshivan et Lloyd (deal en cours : aucun)
- Sur www.mtgcenter.com : « bucheron_des_mauges » (note 10/10)
- Sur www.listeblanche.fr : j'ai le pseudo « bucheron_des_mauges » avec 14 points.
(N'oubliez pas de me prévenir si on a déjà fait une transaction ensemble)

Mes cartes au deal

J'ai actuellement en ma possession beaucoup de cartes inutiles, puisque je ne peux pas tout jouer, jetez donc un coup d'oeiil, au cas où vous trouveriez votre bonheur. Les stocks sont à jour 29/04/2007.
La liste de mes cartes (échange/vente) contient des cartes pour tous les formats (T1, T2, T1.5, Extend et beaucoup de bonnes foils), toutefois pas mal de rares de daubes ne sont pas listés, donc amis collectionneurs n'hésitez pas à envoyer des listes.
Ctrl+F vous permettra de rechercher plus rapidement si vous êtes pressé, je précise que les cartes sont listées en français et classés par « couleurs ».


Pour ceux qui sont intéressés, je tiens à préciser mon fonctionnement :
Si j'achète j'envoie en premier, si je vends je reçois d'abord, si j'échange on avise (un chèque ne peut être encaissé que par le destinataire et de toute façon quand on observe l'organisation des échanges commerciaux c'est toujours l'acheteur qui fait le premier pas)

Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur :
- 2€ formule Distingo suivi pour les personnes résidant en France, avec protège carte.
- 4€ envoi en recommandé
- 6€ envoi en recommandé AR avec assurance
- 8€ envoi en recommandé AR avec assurance pour la Suisse

Contact : bucheron_des_mauges@voila.fr ou par MP sur ce site, sinon venez entamer une négociation avec moi sur www.magictrade.org mon pseudo est « bucheron_des ».

Important je ne suis pas chez moi la semaine en période scolaire, ne vous inquiétez pas si pas de réponse rapide...

Enfin, je peux dorénavant vous faire parvenir le SCAN des cartes, il suffit de demander....

bucheron_des_mauge

LES CARTES SUIVANTES SONT FOILS ET SEULEMENT A VENDRE
(Nombre/ nom/ prix unitaire)
Artefact :
1 colosse de sombracier (fr) 25€
4 matrice d'amortissement (fr) 5€ (15€ le playset)
1 rotefeu gobelin (vo) 10€
2 Bombe à sortilège de pyrite 2€
1 Tonnelet de poudre (vo DCI) 10€
1 trinisphère (vf) 5€
2 scinde-os (1 vf normal et 1 vo DCI) 1€
3 Djaggernaut (vf) 1€
2 bombe à sortilège d'aether (vf) 1€
1 très ancienne barrière (vf) 1€
4 mox de chrome (1 vf et 3 vo) 25€
1 monolithe sinistre (vo) 15€

Blanc :
1 Colère de dieu (foil textless) 20€
1 la gloire (preview jugement) 3€
1 Armageddon (vo DCI) 30€
1 Balance (DCI vo) 40€
1 ange exalté (vf) 25€
1 préceptrice éclairée (6è) signée 10€
2 Retour au pays (DCI vo) 12€
1 chevalier blanc (DCI vo) 5€
1 chevalier argenté (vf) 5€
1 Récupérateurs aurioks (vf) 5€
2 Sceau de nettoiement (vo FNM) 4€ et 1 à 2€ (une légère tâche au dos)
1 Aura de silence (DCI) 5€
2 Disenchant (vo DCI) 5€
2 désenchantement (mercadia 1 vf et 1 vo) 5€
1 lanceur de bolas (carnage vf) 3€
1 archer à l'arc long (6è vo) 3€

Bleu :
1 interdit (DCI vo) 5€
1 blocage cérébral (vf) 10€
1 ensignements mystiques (vf) 5€
1 Gigatorpeur (vf) 2€
1 brainstorm FNM 15€
1 calme spéculation (vf) 3€
1 trou de mémoire (6è vo) 10€
1 possession psychique (vf) 3€
1 bascule (8è vf) 1€ (ou en cadeau)
1 Paroles des vents (vf) 2€
1 chavirage (vo DCI) 3€
1 Routes marchandes (8è vf) 4€
1 bricolage (vf) 25€
4 ophidien (vo DCI) 15€ les 4
1 ambassadeur Laquatus (vf) 10€
1 contresort (DCI vo) 10€
1 Qumulox 1€

Noir :
1 Kuro, seigneur des fosses (vf) 3€
3 enterré vivant (odyssée vf) 6€
1 étouffer (carnage vf) 3€
1 drain de vie (vo DCI) 3€
1 sinistre rappel (vo) 3€
1 Vampiric tutor (vo DCI) 30€
2 Edit diabolique (vo Arena) 10€
1 ensevelissement (vf) 10€
1 nécropuissance (deckmaster vo) 10€
3 décomposition résonnante (vf) 2€ (5€ les 3)
1 dégommage (vf) 2€
1 ombre du dragon (vf) 1€
3 Spectre hypnotiseur DCI 15€

Rouge :
1 Pertes et fracas (héritage d'urza) 10 €
2 Boom – Crac (Chaos Planiare) 8 €
1 ride d'éclairs (vf) 3€
4 Frappeur à l'arc (2 vf et 2 chinois) 5€
1 Dans la brèche (vo) 2€
1 pulsation de la forge (vf) 3€
1 embrasement du carnage (discorde vf) 1€
1 forgeur d'étincelles (vf) 1€
1 boule de feu (sombracier vf) 1€
1 une bonne tranche (vo FNM) 1€
1 Piquier gobelin (9è) 1€
1 vortex sulfureux (vf) 5€
1 warmonger (mercadia promo vo) 2€
1 kaboom (asiatique) 1€
3 kavru languefeu (vo FNM) 5€
1 Maraudeurs keldes 2€

Or :
3 Psychatog (DCI vo) 10€
1 infiltrateur ombremage (vo odyssée) 15€
1 bosquet solide (vo) 5€
1 action pernicieuse DCI 50€
1 Oros, the Avenger (preview) 5€

Terrain :
1 contreforts boisés (vf) signé 35€
1 cerisaie interdite (vf) 10€
1 boseïju, celui qui abrite tout (vf) 5€
2 Cité d'airain (vo DCI) 25€
1 berceau de gaïa (vo DCI) 30€
37 marais (ice age Arena) 2,5€
11 forêt (ice age Arena) (2 dessins) 2,5€
15 montagne (ice age Arena) 2,5
7 îles (ice age Arena) 2,5€
2 plaines (ice age Arena) 2,5€
10 île (masque de mercadia n°338) 1€
4 plaine (carnage n°331) signées 1€
1 Forêt foil 1€

Vert :
1 Ermite Félé DCI 15€
1 Regrowth DCI 20 €
4 fenaison et semence (vf) 1€
1 terrocorne krosian (1 carnage espagnol ) 1€
1 compost (destinée d'urza vf) 1€
1 elfe gardebois (vf) 2€
2 jaguar bondissant (vo DCI) 3€
4 Agame pèlerin (1 vf, 2 vo et 1 espagnol) 5€
2 rancœur (vo FNM) 5€
1 Uktabi Orangutan (6è vo) 3€
1 semailles (vf) 5€
1 bénédiction selon Gaïa (vo Arena) 8€
1 terrain fertile (invasion vf) 1€ (very fine)

+ Une collection complète tourment foil en espagnol 150€ tout compris

hemgath

#2
STP Bucheron, peux tu eviter de reposter cette infame liste qui own toute la partie "dernier post" chaque semaine...
Deja la semaine derniere c'etait un peu lourd mais la reposter entierement la semaine suivante plutot que de UPé... c'est vraiment lourd...Merci aussi de préciser les prix de tes recherches.
Imagine que tout le monde fasse pareil... (et je suis sur que dans nos membres il y a des gens qui ont des liste de 50km...)


CwaM

jpensais qu'on vendait que du t1 et pimp ici...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: CwaM le 30 Avril 2007, 18:29:18
jpensais qu'on vendait que du t1 et pimp ici...
ouuuuuu pas  :mrgreen: :arrow:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bucheron_des_mauge

Bah c'est malin tos ces messages, je peux même plus supprimer moi même le topic si j'en créé un autre :(

TiGrOu

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

bucheron_des_mauge

Citation de: TiGrOu le 08 Mai 2007, 11:58:05
Edit c'est pour les chiens ?

TiGrOu.

Je sens qu'on part sur un débat hautement constructif sur ce post...

Tigrou, en ce qui me concerne par moment il est plus simple pour moi d'éffacer le post et d'en recréer un nouveau... Je pense que situ sais lire la fonction edit est souvent utilisé de ma part et je pense être un des seuls à effacer moi même de mes messages ...

Hemgath:

En ce qui concerne la longuur de ma liste, je fais l'effort de la scinder en plusieurs parties (Foil, non foil et recherches) même si la liste est longue une personne qui ne cherche que du foil n'est pas obligé de tout se tapper (et inversement)...

Ensuite, pour info tous ceux avec qui j'ai tradé sur ce site n'éatient pas uniquement intéressé par du Pimp ou du T1


Ne serait on pas en train de soulever un vrai faux problème ? Est-ce plus chiant que le mec qui va avoir un message avec 6 réponse qui seront justes "MAJ" ou MP send (car le forum prévient le mebre par mail quand on lui envoit un mp alors qu'une réponse à un topic qu'il a ouvert ne le fait pas: bref ça sert à rien).

Merci de votre attention

(Ce message s'autodétruira)

TiGrOu

L'idée ce n'est pas que tu trade ou pas des cartes non pimp, mais simplement que tes posts sont imbuvables (i.e. ton poste qui balance tes évaluations dont tout le monde se branle ou presque) ... et puis franchement lister des elfes cordéliens ou autres trucs du genre sur un site de T1, je doute que ça serve à grand chose.

Si jamais tu veux trader d'autres cartes que du T1 ici, tu mets simplement : "J'ai beaucoup de cartes en stocks, contactez moi !"

Maintenant, la construction ce n'est plus de mon ressort, je suis trop chiant.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Kotch

#9
Hemgath, ou moi-même, ou plein d'autres, ça ne nous dérange pas (trop) de lire une liste assez longue. Je pense que c'est surtout que le forum est parcouru par un bon 90% de personnes "fidèles", et que ça décourage de lire à nouveau un post de 500 lignes pour quelques nouveautés susceptibles de nous intéresser. Certains ont des listes tout aussi longues que la tienne, mais plus lisibles tout simplement : les nouveautés sont colorées, les "spoilers" de plus de X euros idem...

Perso quand je vois un nouveau vendeur sur le forum, je lis sa liste intégralement. Je l'ai fait pour toi, pas de problème, mais là je l'ai pas fait car je sais qu'à priori il n'y avait rien qui m'intéressait avant, donc j'ai la flemme de tout relire juste pour les quelques nouveautés... alors qu'en les colorant par exemple je ne les louperais pas.

Après ça ne me dérange pas de voir à la vente des "petites" cartes, mais c'est juste une question de lisibilité je pense  ;)