Tournoi Type 1 le Dimanche 13 Mai à St Romain 76 !

Démarré par Thomas B, 09 Mai 2007, 17:29:44

« précédent - suivant »

Thomas B

Maison Pour Tous de St Romain de Colbosc
Avenue G. de Gaulle
76430 St Romain de Colbosc

Inscription : 10h00
Début du tournoi : 10h30

PAF : 10euros

Le meme jour il y aura un QT en 2HG au meme endroit, si vous voulez organiser les voitures avec les joueurs de sealed de votre ville...

Lots :
1er :
Mana Drain played
MPS land
Fire ice FNM

2eme :
Yagmoth's will JAP
Goblin Warchief FNM
Bayou BN good

3eme :
Plateau BN good
Grim Lavamancer JAP

4eme :
Désolation BN good
Goblin Lackay NM/ex

5eme :
Niv-Mizzet CHAMPS
MPS land

6eme :
Voidslime CHAMPS
MPS land

7eme :
MPS land
Electrolyze Champs

8eme :
MPS land
Urza's Factory Champs

9eme :
Serum Visions Arena
Ass Whuppin' Prerelease

1er unpow :
Bayou played
pack arena land 2004

Toutes les autres cartes sont Mint.

Boosters pour tout les joueurs.

Buvette sur place.

Pré-inscription (nom,prénom N° dci) : tbucourt AT parence . com ou MP

bob50


bob50

Des joueurs comptent venir? (parisiens, normands, bretons...)
Parce que si personne ne vient, le tournoi perd de son interêt. Donc histoire de ne pas se déplacer pour rien...

neonico

#3
A priori jen serais, si cest homologue CDF uniquement en fait... SI on peut me tenir informe ?

EDIT : il s'agit a priori du tournoi de heuqueville qui aura lieu a saint roamin....
Bref, a priori j'en serais.
CF POst co voiturage et pret....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thomas B

#4
Je ne pense pas qu'il y ai de probleme de fréquentation

Sinon le tournoi sera homologué cdf comme d'habitude :)

Mattiouze

#5
si y a du rennais qui veut a tout prix venir, j'y vais pour le sealed, j ai donc une place ou deux a proposer, MP moi si interessés. J'ai aussi quelques bricoles a preter eventuellement
Matt

Edit: je suis un peu vert que ca se passe le meme jour que le QT, tout de meme : /

hooh

Bon calmos sur les agressions les gens!
Topic modéré, rien ne vous empeche d'en parler par mp.

bob50

Des news à propos du tournoi? Qui gagne? Top 8?

Lejay

#8
On était que 9 :/

On se met d'accord avec Neonico pour splitter la finale, puis les rondes commencent.  :moustache:

Bon en fait on se met d'accord une fois en top4, les deux autres membres du top 4 jouent fishUR unpow et gift avec tinkolossus. Nico jouait son Wizards Christmas Gifts (avec dark confidant) et moi le Gift from the Hood (sans stone rain) de Hooh.
D'ailleurs Hooh encore merci et si tu cherches des cartes en ce moment préviens-moi.

On a ramassé un mana drain VO played et une Ywill Jap nickelle pour ceux que ça intéresse.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Damien B

CitationJe ne pense pas qu'il y ai de probleme de fréquentation

Sinon le tournoi sera homologué cdf comme d'habitude

Ben, oui, à faire sa com au dernier moment ca plante la fréquentation, quoi que t'en dise!

C'est pourtant pas bien compliqué, il suffit de poster suffisement à l'avance!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

neonico

#10
TU peux comprendre juste une bonne fois pour toute que le tournoi a ete annonce le 07 mars 2007 a Minuit 03 et quil a juste ete change de lieu ?
Surtout avec un post pour demander quelle date arrange le plus les joueurs ?

Et surtout arreter de saucer les orgas histoire quils envoient pas chier toute la communaute ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

En même temps, annoncer qu'un tournois a lieu c'est bien.

mais si tu fait pas de confirmation, ca rassure pas vraiment. surtout si une semaine avant, personne n'es sur que le tournois aura lieu...

Conclusion, tu prevois autre chose. Et certains emplois du temps se changent pas facilement...

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Damien B

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!