Cartes et Jeux Vidéos

Démarré par camping gaz, 17 Mai 2007, 11:50:26

« précédent - suivant »

camping gaz

Bonjour à tous !
vila vila je suis tombé sur deux cartes ayant le même nom que des jeux vidéos, et ayant trouvé cela sympa ( nostalgie quand tu nous tiens ... ) je fais ce petit post pour vous demander si vous en connaissez vous aussi afin d'établir une petite liste :)
voici les cartes en question :


  • Killer Instinct (Guildpact, rare, rouge-vert )
  • Soldier of fortune ( Alliances, unco, rouge )
  • Need for Speed ( Odyssey, rare, rouge )
  • Mortal Combat ( Torment, rare, noir )

vila merci à vous et bonne journée !!

Edit : merci les gars, je maj la liste :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

XIII

ne pas oublier:

Need For Speed (Odyssée)
Moratl Combat (Tourment)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

S'il existait une carte s'appelant Kick Off 2 je serais surement le plus gros collectionneur de la terre  :D .

adrienger

mortal Kombat les mecs  :x
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hemgath

CitationKick Off 2

Ha kick Off 2... mais avant d'etendre la polémique tu avais un ST ou un 500 ?  :roll:

nicofromtokyo

Un Amiga 500 of course, la comparaison n'est meme pas possible  :mrgreen: (surtout sur Kick Off 2).

hemgath

DAMNED un TRAITRE !!!!!!!!!
Dois je te rapelé que le stE > A500 :p  :twisted: :twisted: :twisted:

nicofromtokyo

Citation de: hemgath le 17 Mai 2007, 16:17:05
DAMNED un TRAITRE !!!!!!!!!
Dois je te rapelé que le stE > A500 :p  :twisted: :twisted: :twisted:
Dans tes rêves, le SEUL avantage de l'Atari sur l'Amiga était l'interface musicale = l'Atari était plus utilisé par les musiciens pro = qui est musicien pro à 16 ans??!  8-) On parle de jeu, là, de Speedball, de Shadow of the Beast, de Great Courts non?!   :mrgreen: Et les stE, arrête de me faire rire, ils étaient TOUS buggés!   :moustache: Non, arrête, Hemgath, tu me rappelles tous mes potes au collège qui essayaient juste d'oublier la rancoeur contre leurs parents pour leur avoir acheté un Atari au lieu d'un Amiga  :mrgreen: :mrgreen:

astre

n'empèche, j'ai passé de bons moment sur mon 500 ste  :mrgreen:

kick off, spedd ball et surtout dongon master  :D c'était il y a quoi, pas pluis de 18 ans, voir plus :(
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

huguesparri

O_o
Dungeon Master!!!!!!
J'ai passé un été à tuer des rats et des dragons à coup de poing pour monter mes persos.
Mon dieu que de souvenirs...

Sinon, je plussoie aussi sur Kick Off même si j'étais plutôt fan de Player Manager (même motur graphique que Kick Off 1 mais c'était de la gestion de club).

Chaos Strikes Back anyone?

neonico

#10
Best Game Ever : Xenon 2
Juste derriere, egalite : Cannon Fodder, speedball 2, Gods

Neonico, Bitmap Brothers, special dédicace  ;)

EDIT : Et bien sur l'amiga etait l'ordi le plus puissant a l'epoque, comparativmeent au ST.... Perso j'avais un 80286 16 mhz avec 16 mb de ram et un truc genre 20 megas de disque dur.. .COprocesseur mathematique 80287, Carte son sound blaster 8 bits.... bref, la rolls....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Je me suis bien eclaté sur Dunjeon master et Chaos Strike Back mais aussi sur un ovni du genre permetant de joué a deux: bloodwich ;)

Sinon je plussois a mort aussi les bitmap brother (et les bomb da bass qui signe la digit de xenon 2 Ohhh Ohhhh Ohhhh Ohhhh YEAAAAHHH)

POur l'atari j'ai aussi eut une 1040ste mais ce choix a été fait sur la technique contenut dans la becane, qui ne fut malheureusment pas explité a sa juste hauteur :( sinon le choix second etait que tous mes potes avait un stf ou ste... et donc pour avoir jeux et programe le choix etait simple et rapide ;)

Le jeux auquel j'ai peut etre le plus joué etait Stuntcar, indmémonable et ultissimement bien fait a l'epoque... Ha et j'aimais bcp IK+ aussi ;)
Enfin niveau pro je compte plus mes heures passé a faire des sprite avec le Stos  (tient ca c'etait aussi une grosse diference avec l'amiga ;) ) et bidouiller des truc avec Degas Elite :p

neonico

Jai oublie une bombe a laquelle je joue toujorus (maintenant sur ma borne d'arcade) : Ikari Warriors !!!
Ce jeu est une bombe :O


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Ikari Warriors, mais sur Amstrad CPC 6128, on est d'accord?

CitationPOur l'atari j'ai aussi eut une 1040ste
Pouarf, tu fais partie du dernier contingent avant la mort des ordinateurs 16 bits, snif, que de souvenirs.

Quid de Lemmings? Pour info, j'avais retrouve tous mes jeux amstrad avec des emulateurs trouves sur le net, mais pas reussi a mettre la main sur un emulateur facile d'acces Amiga... Le seul site sympa que j'avais trouve est apparement ferme depuis peu...

Ah oui, sinon, je suis le meilleur jouer de Kick Off 2 du monde, chuis desole, c'est comme ca. Bon, Ok, je jouais QUE a ca, des heures par jours, tout le temps, mais quand meme.

beun

sans vouloir faire le mec qui sait pas ce qu'il fout sur ce topic et qui fait juste une intervention avant de disparaitre,
je suis complètement d'accord avec les fans de KickOff 2 sur atari 520 STe (ou tout autre ordinateur qui a sa simple évocation donne aux + de 25 ans un sourire nostalgique teinté d'un soupçon d'ironie).
Ce jeu avait une jouabilité étonnament fluide et c'est sans doute le seul qui m'a vraiment donné une vraie impression de jouer sur un grand terrain de foot.
Et qu'est-ce que je pouvais prendre mon pied à faire des tacles qui partaient tout droit sur 30m !
C'est pas croyable tous les souvenirs que ça peut m'évoquer en fait ce jeu...
on y jouait avec mon frangin pendant des heures... (vous jouiez aussi à Ikari Warriors et P47 ou Jimmy White's snooker ?)
comment il s'appelait déjà l'arbitre qui mettait que des cartons rouges ?
vous aussi vous faisiez planter le jeu quand vous collectiez le 6ème carton rouge dans votre équipe ? (le bug foireux avec des bombes qui apparaissaient progressivement de gauche à droite de l'écran)
Vous aussi vous maitrisiez la technique ultime pour marquer plein de buts tout le temps ?
=> j'arrive dans la surface, je laisse le click du joystick enfoncé ce qui fait que je scotche la ballon à mes pieds, le gardien sort et court sur mon joueur, avant qu'il me tombe dessus de relache le clic et je fais une petite passe à mon ailier droit qui arrive en courant et met une praline en pleine lucarne !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.