Cartes et Jeux Vidéos

Démarré par camping gaz, 17 Mai 2007, 11:50:26

« précédent - suivant »

XIII

Civilization.


Best

Game

EVER !!!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

beun

Hum... petite préférence pour civ2,
paske les parachutistes c'est complètement fumé comme unité !
Ta mère elle a Annihilator 6.

Plumeau

Solstice sur la NES
Trop bon ça :)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation de: beun le 18 Mai 2007, 21:11:21
comment il s'appelait déjà l'arbitre qui mettait que des cartons rouges ?
Screech et Boylan, les programmeurs du jeu  :mrgreen:. Mais ils ne collaient jamais plus de 6 cartons rouges. Aaaaah les crises de nerf une fois le 5 de l'adversaire viré, qui revient par la magie du bug en deuxième mi-temps  :D. Mes buts préférés: frappe du centre du terrain et rebond qui trompe le goal (il faut juste connaître le point exact duquel effectuer le tir), et la reprise de volée croisée et brossée en lucarne sur centre en diagonale venant de l'aile sur un tir puissant  :wub:.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 19 Mai 2007, 01:29:27
Screech et Boylan, les programmeurs du jeu  :mrgreen:. Mais ils ne collaient jamais plus de 6 cartons rouges.

On jouait pas sur la même version alors...
dans nos parties "pétage de cable" ou le but du jeu était de ne jamais avoir le ballon et tacler dès que c'était possible, on pouvait collecter 5 cartons rouges dans l'équipe et le 6ème faisait systématiquement planter le jeu (le truc des bombes à gauche.... vous l'aviez celui-là aussi ?)
Ta mère elle a Annihilator 6.

camping gaz

perso mon enfance c'est mario sur nes, et streef of rage sur mega drive :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

kLu

aah, les ptits jeunes... :)

nicofromtokyo

Citation de: beun le 19 Mai 2007, 12:20:55
Citation de: nicofromtokyo le 19 Mai 2007, 01:29:27
Screech et Boylan, les programmeurs du jeu  :mrgreen:. Mais ils ne collaient jamais plus de 6 cartons rouges.
On jouait pas sur la même version alors...
dans nos parties "pétage de cable" ou le but du jeu était de ne jamais avoir le ballon et tacler dès que c'était possible, on pouvait collecter 5 cartons rouges dans l'équipe et le 6ème faisait systématiquement planter le jeu (le truc des bombes à gauche.... vous l'aviez celui-là aussi ?)
Tu jouais quoi comme version? Sur Amiga ou ST? Version normale, ou bien celle "Manager", avec les retournés possible? Sur Amiga, pas de plantage mais pas plus de 6 cartons rouges par equipe (testé des milliers de fois sur des parties de 45 minutes). Et les arbitres super sévères étaient bien Steeve Screech et T.Boylan.
Ce topix m'ayant redonné une furieuse envie de m'y remettre, vous savez pas quoi? Je m'y suis remis! Téléchargement de WinUAE (émulateur Amiga) ainsi que Kick Off 2 online! Putain, ca faisait 10 ans que j'avais pas rejoué, le panard total!!! Bon, au clavier, c'est moyen, mais je vais essayer de trouver un joystick demain  :D. Une Speedking?  :moustache:

LE prochain tournoi SLMXN sera Kick Off 2 ou ne sera pas!!

LEs links:
http://amigaworld.zeronews-fr.com/
http://kickoff2online.free.fr/

gauloisfou

#23
:)

J'aimerais bien essayer ce jeu de vieux  :mrgreen: mais j'arrive pas a le lancer :p

Quels configs faut mettre pour pouvoir jouer avec le clavier ? euuhh et comment on joue ?  :D

Pour info je lance le truc jsé pas trop comment, jarrive sur lécran de présentation, jy reste 10 minutes, jappuie un peu partout, jarrive sur l'écran de choix de mode de jeu, j'arrive a me déplacer avec les fleches, mais pas moyen de valider pour rentrer qque part  :D !

EDIT : yeah avec Ctrl ça marche :) Enfin pour l'instant jsuis en practice et jcapte toujours rien ^^

EDIT 2 : bon jcommence a comprendre un peu plus :)
En fait ya que le pavé directionnel et le bouton Ctrl non ? mais euuuuh comment on fait une passe ? c'est normal que le ballon colle pas aux pieds ? c'est normal que je perde meme sans adversaire ? comment on fait les bébés ? comment ça se fait que ça laggue ? ... :mrgreen:


nicofromtokyo

C'est la 1ere fois que tu joues a Kick Off 2? T'es pas sorti mon kiki, faut des annees d'entrainement pour mettre une reprise de volee en lucarne sous la barre.  :moustache: Au clavier laisse-tomber...

Juju

Citation de: XIII le 18 Mai 2007, 21:32:11
Civilization.


Best

Game

EVER !!!

Argh; j'allais parler de Lemmings, IK+, Ikari Warriors et tout ca sur 520ST, mais la....

Je ne peux qu'etre d'accord avec XIII, meme si j'ai commence au II  :mrgreen:

gandalf

moi j'aime bien joué à WOW mais la j'ai arrété car j'y jouais trop
si non j'ai joué à Rastan y a quelques jours.
   Sur Amiga cette machine est sorti en 1987 j'ai joué à Katakis, Dungeon Master, Choas Strike back,
puis en 1995 à Dungeon Master 2.  J'ai toujours un amiga chez moi pour jouer à Dungeon Master 2.
   Mais je pense qu'il faut pas trop jouer aux JEUX.

huguesparri

Perso, j'ai été déçu par DM2.
Les graphismes étaient un peu plus colorés, c'est vrai mais le rendu d'ensemble faisait plus fouilli. Enfin bon, on voyait un peu de ciel "bleu" (enfin gris quoi ^^) de temps en  temps...

Je plussoie aussi pour Civilization, civilization 2 et colonization (non cité jusque là mais rigolo aussi).

Perso, mon premier coup de coeur fut quand même "Nemesis" et ses suites (dont "Salamander" qui fit très mal en son temps, même si la difficulté était assez énorme) sur msx1 (un philips pour ma part). c'était LE shoot-them-up pour ma part.


neonico

ha je peux pas laisser dire ca  :shock:
Le shoot them up cest xenon 2. Point barre et ca cest pas negociable  :D


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

monk

Ikari warriors ... Avec Ralf et Clark

Avis aux amateurs de King of Fighters  :D
et là... topdeck!