les carte artist proff 1/50

Démarré par swinkels, 28 Mai 2007, 11:13:55

« précédent - suivant »

swinkels

apres plusieurs anneés sans jouer à magic je m'y remet doucement (avant une mox c'était 100-200 fr....). enfin voila ma question: j'ai une option d'achat sur une mox de se type signée par l'artiste à 50 exemplaire avec donc son dos blanc.
cette carte est elle autorisée en tournoi (dci, etc..) ??

chewbac

il me semble qu'une carte à dos blanc n'est pas autorisée en tournoi (sauf tournoi autorisant les proxies)
même pas mal

hemgath

C'est une "artist proof" elle n'est donc pas autorisé dans un tournoi DCI...
Par contre ca fait une belle proxy mais ca fait cher la proxy...

swinkels

ok merci d'avoir répondu vite:)   :D

petite correction dans le titre c'est proof et non proff.

c'est dommage que l'on ne puisse utiliser cette carte à cause d'un dos blanc....   en tournoi on joue sans protecteur de carte???

OlafGrossbaf

nan tu peux jouer avec des protectors en tournoi, c'est comme tu veux (et plutôt recommandé).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

PeaceMaKeR

malheureusement les cartes Artist Proof ne sont pas autorisées

avant, beaucoup de gens jouaient sans proteges cartes, et sa choquait personne
maintenant si tu joues sans proteges cartes, sa choque tout le monde  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.