Report : Chalon VIII : double Mox

Démarré par gauloisfou, 28 Mai 2007, 10:58:25

« précédent - suivant »

CwaM

bravo aux joueurs d'ichorid pour pousser du carton en se faisant chier toute une journée :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Darius

Citation de: belcherized le 28 Mai 2007, 22:03:41
Bravo à tous ceux du top8, on se rappelera aussi de la demi-finale Darius-Hemgath qui a été assez anthologique avec un suspens total jusqu'à la dernière seconde, félicitations à vous deux pour le spectacle :D!
Très sale journée pour Gift.dec et Merchant.dec, avec Neonico 9ème, et les autres loin derrière.
A part ça, super tournoi, bravo aux orgas :)!

merci ca fait plaisir !

Loïs

la liste ci dessus étant toute naze, je me fendrai d un article demain sur ichoride, et vous aurez un liste de ouf ;)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

nicofromtokyo

Bah alors Lois, je croyais que tu jouais que ZBS?  :moustache: Bravo a tous les performeurs!

Païkan

Citation de: Julien le 28 Mai 2007, 17:16:41

Les -:
- Misdi sur TOA ( 10 storm ) sachant que je suis a 19pv et je win la gagne :mrgreen:


je dirai plutôt le contraire!  :evil:
les -:
-Misdi sur TOA ( 10 storm ) sachant qu'il est a 19pv et que je pouvais faire plus de storm du coup je perds. :cry:
"J'écorcherai ta chair, j'arracherai tes os, je sucerai ta moelle. Tu souffriras comme nul jamais n'avait souffert"
Commandant Grêvën il-Vec à Gerrard

adrienger

super tournoi...par contre

-entre 2 et 3 mull par match en moyenne
-deux fois une main à 7 lands dans un deck qui en joue 14
-un deck métagamé qui commence par ronde 1 pikula ronde 2 fish UR (merci massacre) ronde 3 fish UR
-jamais un toss gagné (meilleur lancé : 11)
-deux lancés de mana crypt gagnés de toute la journée

pourtant tout avait si bien commencé ronde 1 avec kill tour 2 :D


merci à ma voiture de ne pas m'avoir laissé droppé à 0/1/1  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

pate

Félicitations à tout le top 8!

Pourquoi voit on des chain of vapor en side dans ichorid :?:
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Tef

Citation de: pate le 29 Mai 2007, 19:09:59

Pourquoi voit on des chain of vapor en side dans ichorid :?:

Pour bouncer des méchantes créatures toutes pas belles parce qu'elles s'appellent gardien de prison yxlide notamment ou alors qu'on a une vilaine crypte de tormod ou une mauvaise ligne ley du vide en face et que ichorid bin il aime pas du tout ces cartes à la noix  8-)

Enfin Ichorid un jour ichorid toujours
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Benzechiel

#23
lol,ma liste ne compte que 47 cartes sur solo
manque les 13 lands parce que,l'air de rien,ça aide ^^


à part ça,merci à tous d'être venu,bonne ambiance durant cette journée,beaucoup de fair play,on ne regrette pas le temps passé à avoir organisé cet event (le retour de Francis Husson est aussi à signaler ^^)
bon,il est vrai que maintenant,entre Annecy,Bourgoin,Clichy,Chalon et autres,on commence à se connaitre plus ou moins tous,ça donne une bonne mentalité propre à mon avis au T1,qu'on ne retrouve pas sur une preview ou un GP...
j'espère que la pose barbe-cul vous a plu,discuter tous ensemble autour d'une merguez pendant ces 45 minutes était l'idée de Chalon VIII,on trouvait ça plutôt cool et moins impersonnel
j'ai pour ma part rencontrer des joueurs trés sympa que je ne connaissais pas,comme romain 38,Kafel,et d'autres dont le nom m'échappe


prochaine édition septembre-octobre,date à définir suivant la disponibilité de la salle

a+ ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

Zmx

Citation de: Benzechiel le 30 Mai 2007, 23:40:56
lol,ma liste ne compte que 47 cartes sur solo

manque les 13 lands parce que,l'air de rien,ça aide ^^
Un deck combo de 47 carte, ça aide a gagner :o
Ou alors tu les as enlevé contre moi, (ça s'est vu) et il ont listé le deck que tu a joué dans le dernier match  :moustache:

hooh

Citation de: Benzechiel le 30 Mai 2007, 23:40:56
lol,ma liste ne compte que 47 cartes sur solo

manque les 13 lands parce que,l'air de rien,ça aide ^^

en effet, si tu me donnes la liste exacte des cartes a rajouter en anglais je te fais ça en 3sec.

Benzechiel

2 island
2 swamp
1 aca
3 underground
5 fetch

voila ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

hooh

Citation de: Benzechiel le 30 Mai 2007, 23:58:02
2 island
2 swamp
1 aca
3 underground
5 fetch

voila ^^

voila c'est ajouté

PeaceMaKeR

Citation de: Benzechiel le 30 Mai 2007, 23:40:56
le retour de Francis Husson est aussi à signaler

c'était mon adversaire à la 1ere ronde
en tout cas on peut pas dire qu'il soit un joueur très Fair Play  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

despon

Francis est quelqu'un de très fair play.

C'est pas parce qu'il est pas super souriant et qui te laisse pas revenir 25 fois en arriere, qu'il n'ai pas fair play...
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr