B&R

Démarré par Zmx, 31 Mai 2007, 15:53:00

« précédent - suivant »

Rock-lee

Le problème c'est que la c'est + que ultra competitif.
Etre obligé de metagamer à fond un deck tellement il est puissant ca me plait pas des masses.

Mich. qu'aime bien quand le format est équilibré.
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Citation de: kLu le 31 Mai 2007, 18:25:56
En fait, ce qui me dérange le plus avec la limitation de bazaar (le cas échéant) c'est que ça condamnera le premier jeu unpow ultra compétitif...
Wizards se fout du t1, alors des unpows.. ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

BiG FleO

Petite question (mais importante)

Je cite :

Date d'annonce : 1er juin 2007
Date d'effet: 20 juin 2007
Date d'effet pour Magic Online : 22 juin 2007

Cela veut bien dire qu on pourra joué 4 joli bob en tournoi jusko 19 juin

huguesparri

Même peut-ètre après.
Tout dépendra de la véritable annonce de WotC...

Ludintel500

     Hey, faut pas nous faire des peurs (joies?!) comme ça!! Des gens pourraient y croire..  :cry:

Bilan: Toujours faire attention aux informations postées (surtout celles de ZMX!!) sur le net..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

nicofromtokyo


chewbac

donc en avant les decks turbo mind twist :)
et sinon gifts restricted ça limite la puissance de Aven Mindcensor  :moustache:
même pas mal

polo71

Là par contre c'est pas un fake! Tant pis pour gifts et surtout pour Flash, et voila le retour des mind twist

BoOBaZ

Mouhahaha !

Gob, Ravager et Stax avec 4 Black vise MD !

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Damien B

Et sinon la délimitation de gush ca réouvre d'autres optiques pour fish!

Gro is back?
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

neonico

Jcrois qu'on a atteint les summum de nullites absolue de la part de wizards la.
Tout le monde attendait la restrict de gifts quand c'etait le deck dominant, et c'etait a ce moment la tout a fait normal de le restrict, et la, maintenant que le deck est quasi incapable de gerer Ichorid, on restrict Gifts et on ne touche pas a ichorid.
ENsuite, la delimitation de black vise pourrait eventuellement faire rerentrer de l'aggro dans le format, et optimiser prison.... Ok mais ces decks battent ils ichorid ? absolument pas.
Quand a derestrict Gush, ben la bonne nouvelle c'est qu'au moins, y'aura certainement des turbo combo et aggro controle a monter, mais meme ca, je suis pas sur que ca suffira pour passer la barrière ichorid.

EN conclusion : je pense personnellement que le format est completement wrap la.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


:D

Effectivement, jvois bien des aggros control "fish new gen" qui pourront se permettre de jouer assez de hate pour ennuyer Ichorid, et qui auront moins a craindre Gift and co.

Et puis honnetement spa forcément une mauvaise chose, le T1 va évoluer. Ya qq meme des miliers de cartes a mtg, jseré surpris si personne ne trouvait la solution pour gérer Ichorid.

belcherized

Je suis assez d'accord avec Neonico. En restrictant Gifts, ils tuent quasiment controle combo.
Le genre de deck pouvant battre Ichorid, ce sera des trucs comme Drain Tendrils avec 4 Jailer en side.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zmx

Bof quand je regarde les liste de "Gifted" machin truc, ça joue rarement plus de 2 Gift, et ça gagne 4 Gush ...

OlafGrossbaf

J'en parlai hier midi avec des potes rennais, le format est buggé, la dernière extension aporte trop de combinaisions et tricks à 0 mana.

Ca va être très très dur de gérer le dernier ichoride, sa puissance est clairement hallucinante et il est vraiment pas très compliqué à jouer.

C'est dur de monter un deck compétitif qui puisse battre ichoride et qui ne se mange pas le même side que lui.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...