B&R

Démarré par Zmx, 31 Mai 2007, 15:53:00

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 04 Juin 2007, 15:24:23
Citation de: Juju le 04 Juin 2007, 04:02:49
Citation de: nicofromtokyo le 03 Juin 2007, 12:50:01
Citation de: XIII le 03 Juin 2007, 12:39:41
CitationSérieux?
Sérieux. Je suis pris en échange avec Waseda.
J'aurais pas forcement beaucoup de temps pour jouer, mais je serais dans le coin :mrgreen: :mrgreen:
En voilà une bonne nouvelle! xiiifromwaseda  8-)
Ca fait 3 nan?
Encore un et on pourra se faire des Wagic entre francais :P
Yeeees, on fait une team? frenchiesfromjapan.
Molo, si je jouais a magic ca se saurait :mrgreen:

Les mutiple quote c'est le mal

kLu

Cooli sur les Hors Sujet là.

tarask

#47
ya une solution de base pour gérer ichorid...
le bon vieu tinker
accompagé du bon vieu platinium angel...
un 4/4 en vol
qui t'empeche de mourir ^^

s'il continue a dredger y moura a la biblioteque, s'il pioche il poura rien faire de plus et pedra enormement de vitesse...de quoi garder quelque contre en main pour eviter les bouns....^^

ou sinon plus lent ,mais quand meme potable , on a la propagande..."ichoride manaless" ca veux dire s'que ca veux dire!! ;)

j'attends vos réflebxions,conseils et réactions...
a+
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Lionceau

au vu de ce tournoi je doute encore que les ichorid n aient pu de bounces MD, de toute maniere avec la cdf qui s approche les prochains builds vont rester secrets et etre creés entre peu de joueurs, j'annonce cependant d entré de jeu que cette fois si aucun n ichorid n aura raison de moi  ;)

a noter que je suis tres interessé par le build de karn 25 qui comportait MD un titan
Carpe diem ;)

Kotch

Citation de: tarask le 08 Juin 2007, 16:38:08
ya une solution de base pour gérer ichorid...
le bon vieu tinker
accompagé du bon vieu platinium angel...
un 4/4 en vol
qui t'empeche de mourir ^^

s'il continue a dredger y moura a la biblioteque, s'il pioche il poura rien faire de plus et pedra enormement de vitesse...de quoi garder quelque contre en main pour eviter les bouns....^^

ou sinon plus lent ,mais quand meme potable , on a la propagande..."ichoride manaless" ca veux dire s'que ca veux dire!! ;)

j'attends vos réflebxions,conseils et réactions...
a+

Ces solutions ont été pas mal évoquées dans la rubrique Articles et Primers > Bridgechorid Manaless...

OlafGrossbaf

Moi je n'y crois pas au Platinum Angel sauveur de l'humanité. Je pense que le bon joueur d'ichoride aura en MD 2 Ancienne rancoeur (pour un vert en flashback détruisez l'artefact cilbé).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 09 Juin 2007, 02:27:12
Moi je n'y crois pas au Platinum Angel sauveur de l'humanité. Je pense que le bon joueur d'ichoride aura en MD 2 Ancienne rancoeur (pour un vert en flashback détruisez l'artefact cilbé).


Ou duplicant en 2eme bete ... :D

tarask

je pense qu' ichoride ne jouera pas d'ancienne rancoeur de base
donc la G1 est assuré avec tinker platinium^^

après a la G2, t'as tout le loisir de rentrer Yixlid Jailer ^^

et c'est a ce moment qu'il ne te reste qu'a gerer ses bouns

c'est vrai que ca fait pas mal de chatte quand meme , mais lorsque j'evoquais le platinium dans mon précédent message
je pensait a la game1 :)

après moi jsuis pa un builder ,ni quelqun d'assez fort pour dire si oui ou non certains deck pouraient rentrer un platinium main deck.
mais je me dis que puisque gift est limité va y'avoir de la place :D
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

adrienger

déjà que je trouve que tinker colosse c'est mou du gland (tour 1/2 ca peut etre bien mais apres l'adversaire aura forcement accés à l'un de ses bounce ou gagnera avant le tour 4) alors je ne me vois pas jouer une 4/4 qui sera geré encore plus facilement (ancient grudge).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

A la CDF, je pense pas rencontrer de randoms pimpims. Le gars qui se pointe avec ichoride dans un environnement où il est relativement attendu aura prévu un minimum de solutions.

@ ZMX : ouais la tech Duplicant c'est pas mal ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

tarask

désolé
jexpliquais juste ce que j'avais en tete....j'vous les dis je suis vraiment novice dans le T1.
mais je prends note de vos conseils ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

camping gaz

Et le mec ne jouant pas ichorid va prévoir que le joueur d'ichorid aura prévu "un minimum de solutions".
Donc le joueur d'ichorid va lui aussi prévoir que le joueur ne jouant pas ichorid aura prévu qu'il prévoie.
Apres le joueur ne jouant pas ichorid peut penser a ca, et reflechir différement !

lol chu meme pas sur de la concordance des temps si un prof traine par ici ce serait cool :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

karn25

CitationA la CDF, je pense pas rencontrer de randoms pimpims. Le gars qui se pointe avec ichoride dans un environnement où il est relativement attendu aura prévu un minimum de solutions.

@ ZMX : ouais la tech Duplicant c'est pas mal

la tech duplicant a l'avantage de remover la platinum la ou un angel of despair la met au cimetiere
mais il est vrai que sur une ghoul un ange 5/5 (et noire qui plus est) est meilleur qu'un duplicant

apres pour les versions et les secret techs et soluces MD le principal est deja fait
le travail a faire  est plus sur l'etude des matchs mirror et quelle version a le meilleur mirror match sans qu'elle perde son agressivité du depart pour les autres matchs
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

fury

Citation de: camping gaz le 10 Juin 2007, 23:33:29
Et le mec ne jouant pas ichorid va prévoir que le joueur d'ichorid aura prévu "un minimum de solutions".
Donc le joueur d'ichorid va lui aussi prévoir que le joueur ne jouant pas ichorid aura prévu qu'il prévoie.
Apres le joueur ne jouant pas ichorid peut penser a ca, et reflechir différement !

Mhhh, vive la théorie des jeux ! Faudrait que je fasse un article appliqué à Magic, tiens...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...