Banned / Restricted list 1er juin

Démarré par Loïs, 01 Juin 2007, 07:50:45

« précédent - suivant »

BoOBaZ

Surtout avec 2/3 black vise sur table : )

BoOBaZ, Mono ... Maniac !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

neonico

Je crois pas qu'il faille voir ca comme ca, generalement, avec black vise sur table, tu vas gusher pour gagner, ou au moins, jouer 2 spells et reposer un land avant ton prochain upkeep.....

Neonico, Adversaire, Shop 3 Black vise, T1 : Land fastbond, land land land gush gush tral sur moi :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

BoOBaZ

Naaaaaaaan, mais je m'en amuse plus que toutes autres chose de Black Vise, mais dans l'absolue, avec des deck qui kill T2/3 dans 75 % des cas ... Ca reste bien lent.
Controle est mort depuis longtemps, Control combo est bien trop lent ( bouuuuh Kill tour 4 bouuuuh ).

Le vrai soucis c'est Ichorid un point c'est tout. Un deck ( unpow ) qui a un match-up plus que positif contre 90 % du métagame ca frise le ridicule non ?

BoOBaZ, et dire qu'on dit que le ridicule ne tue pas ...
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Zmx

J'aurais lister ça dans mon fake, on m'aurais pas cru ...

Lionceau

Citation de: Zmx le 01 Juin 2007, 13:13:06
J'aurais lister ça dans mon fake, on m'aurais pas cru ...
n empeche 'spece de saguion j y ai cru moi a ton fake au debut.  :mrgreen:
concernant cette B/ R je pense que Bridge/ichorid est bcp trop recent (et l attention de wizard sans doute moins poussé sur le vintage) pour qu'ils se soient apercu de la formidable over puissance de ce deck
Carpe diem ;)

kafel

gifts va povoir jouer 2 tormod's MD et cela va etre moind drole pour ichoride  :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

hemgath

dur dur au prix d'un mind twist alpha beta... :( heureusement que mon aniv est ds un mois  :P
Pour les black vise et gush j'ai deja fait les courses  :twisted: (et voltaic etant legacy c'etait deja all ready)

Vraiment vraiment etonante cette BR list qui avait pas bougé depuis une masse de tps immemoriel ;) :p

hemgath

Faut pas oublié kk chose non plus... en dehors de GAT gush va permettre la renaissance d'un jeux umpow qui avait fait parlé de lui a l'epoque le sus dit magnifique:
TURBONEVYN :):):):)

BoOBaZ

Non, mais Gush x 4 ca ma surtout l'air d'être immonde dans n'importe quel Storm deck : /
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Zmx

Citation de: BoOBaZ le 01 Juin 2007, 15:26:47
Non, mais Gush x 4 ca ma surtout l'air d'être immonde dans n'importe quel Storm deck : /
D'aileurs je me base sur ton ZIZIStorm pour en tester une ... ça a l'air monstreux

hautelfe

Citation de: BoOBaZ le 01 Juin 2007, 15:26:47
Non, mais Gush x 4 ca ma surtout l'air d'être immonde dans n'importe quel Storm deck : /

mouais mais mais c'est quand meme 2 land a remonter
donc si tu veut partir dans les premier tour 1 seul sera utile
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

adrienger

c'etait il y a deux mois le premier avril!!!


faites vous plaisir pour metagamer clichy :

-ichorid surpuissant
-gift qui n'est plus


ils ont craqués la!

pourquoi il n'y a pas de moustache dans mon post  :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: hautelfe le 01 Juin 2007, 17:15:11
Citation de: BoOBaZ le 01 Juin 2007, 15:26:47
Non, mais Gush x 4 ca ma surtout l'air d'être immonde dans n'importe quel Storm deck : /

mouais mais mais c'est quand meme 2 land a remonter
donc si tu veut partir dans les premier tour 1 seul sera utile
Comme brainstorm, vu que je part dans les premier tour 1 seul est utile (parfois 2) je devrais en jouer qu'un ou 2 tu crois ? :D

OlafGrossbaf

Quelqu'un a-t-il réussi à monter un bon build avec Gush ? Genre dans fish ou dans un GrosTog-like ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Meuh

Je suis justement en train de psychoter/faire des tests sur une version de Gro unpo tirant profit de Gush.
Et Gush, au final, c'est fort :D
Par contre pour tog, j'ai pas testé, je trouve ça un peu lent... Mais je dis ça hein je dis rien ;)
Sinon personne n'a testé Gush dans combo ?

Sinon Gush dans fish, pourquoi pas, mais vial fish je pense. Pas testé.

Gush est sympa avec Dryade, avec kudzu aussi :)

Meuh, qui passe comme ça ;)