Banned / Restricted list 1er juin

Démarré par Loïs, 01 Juin 2007, 07:50:45

« précédent - suivant »

Zmx

#30
J'ai un peu de mal avec les nom de deck mais j'ai tester Gush dans un easyStorm/Gift/merchant/Zbs (ouais j'ai du mal avec les nom)

J'ajoute le vert pour Regrowth et Fastbond (qui est enorme meme sans Gush), ça fait des big turn impressionant, apres comme j'ai pas tester les versions cité ci dessus, j'sais pas si c'est gras :D (Merchant => Gush je repose 2 iles Merchant => Gush....)

adrienger

je doute que tu ai beaucoup de réponses à deux semaines de la CDF :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Meuh

Citation de: Zmx le 09 Juin 2007, 21:05:27
J'ai un peu de mal avec les nom de deck mais j'ai tester Gush dans un easyStorm/Gift/merchant/Zbs (ouais j'ai du mal avec les nom)

J'ajoute le vert pour Regrowth et Fastbond (qui est enorme meme sans Gush), ça fait des big turn impressionant, apres comme j'ai pas tester les versions cité ci dessus, j'sais pas si c'est gras :D (Merchant => Gush je repose 2 iles Merchant => Gush....)

Alors comme tu dis Merchant :arrow: Gush (Dryade gagne deux marqueurs).
Oh Fastbond, je rejoues mes deux lands, je recommence ? :D
Ou alors si il n'y a pas Dryade, et que par exemple il y a judzu, je repose mes lands oh il grossit, c'est bizarre :D

nicofromtokyo

Je teste la version de Gush Tendrils dispo sur the Mana Drain, mais je suis pas super convaincu. Personnellement, je ne vois que les Draw7 pour faire exploser le deck (ils me sortent que c'est pas bien, effet symetrique blah blah blah, comme si l'effet n'avait jamais ete symetrique dans Pitch Long, Grim Long, Draw7 etc). Je pense qu'il y a quelque chose a faire avec des Xantid en Main, Fastbond, 4 Gush et des Draw7.

Zmx

http://morphling.de/top8decks.php?id=589

Le premier joue des Flash dans un deck ou je les attendais pas :D
Le 2eme 4Gush/4Street/4Merchant/1Fastbond (et pas de regrowth)

Le 4eme Dryad/tog 4Gush 3Merchant.

Le 8eme un Gush Oath etrange (j'aime bien le Blazing Archon en side ...)

astre

c'est normal qu'ils jouent 4 gush alors que les nouvelles B/R sont effective à partir du 20 juin?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

BoOBaZ

#36
Oui, la boutique qui orgagnise le(s) tournoi(s) ( non homologué(s) ) avait appliqué les restrictions avant l'heure.

[ Edit ]

Hm, en même temps, Flash lui n'était pas restreint ... bizare ces américains ...

[ /Edit ]
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

astre

en même temps flash est pas restreint en TI  :roll: même à partir du 20 juin...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

BoOBaZ

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !