Cephalid Sage dans bridgechorid

Démarré par BiG FleO, 01 Juin 2007, 15:31:59

« précédent - suivant »

BiG FleO

J arrive pas à voir a quoi sert cette carte dans le deck ??

Merci pr vos réponses

Zmx

C'est principalement utilisé dans les versions avec 3+ Dread Return.
C'est pour accentuer l'effet "combo" de BrdigeChorid.

Tu reanime Le Cephalid, tu meule une grosse partie de ton deck, donc tu reDread return une vraie grosse goule. (genre une goule 25/20 c'est pas assez)

Pour moi: c'est de l'overkill. (Comme Bosh dans TNT)

Tef

De plus ceux qui s'en servent utilisent aussi le flame kin zealot mais après c'est un choix soit tu joues la goule soit tu joues flame kin + le sage céphalid mais bon perso je préfère la ghoule car avec elle c'est soit tu tues (sans jeu de mot) à la grosse ghoule léthal soit dans le tour si tu as un souffle du dragon soit avec les tokens zombies, alors qu'avec flame kin et cephalid tu ne tues qu'avec les tokens en gros

J'accepte de me tromper et qu'on me fouette je baisserai mon pantalon si j'ai dit que des bêtises
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

BiG FleO

#3
OK en fait ca te refait un coup de bob en plus tu peux dc redredgé 12 cartes

Tef

quand le céphalid arrive en jeu et si tu as le seuil tu pioches 2 et défausses 3 donc tu dreges dans ces cas là !! et là tu as ton effet de bob pour meuler
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

BiG FleO

g compri en écrivan la réponse  :lol:

Tef

bin voilà c'est beau la pédagogie !!
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...