R/D en kill?

Démarré par adrienger, 03 Juin 2007, 04:39:16

« précédent - suivant »

adrienger

j'ai vu que la carte Research/Development était utilisé dans doomsday comme kill.

je vois qu'on peut utiliser le premier desire pour aller chercher des conneries du genre dark ritual/TOA/will mais j'ai aussi lu qu'il était possible de faire du storm infini...comment?


il n'y a pas d'heure pour s'adapter aux conneries de le (vrai) R/D!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hooh

#1
Alors c'est tres chiant et tres long et il faut une deuxieme Research/Developpement(R/D) en side

Tu fais desire à 4 avec la pile classique(ancestral, messe noire, desire, black lotus, R/D), tu reveles R/D et en reponse au 3 desire restant tu melanges, LED, volonté et petal
tu resout le desire, tu joues petal, led tu craque pour GGGU, tu joues volonté gratos

tu rejoues tout ton cimetiere pour de la mana
a ce moment t'as une grosse quantité de noir/bleu et une petite quantité de vert
tu rejoues R/D sur black lotus+desire+R/D que tu pioches grace a ancestral recall.

tu rejoues black R/D sur R/D+de la mana+ ancestra recall et tu rejoues desire.
A partir de la, a chaque fois que tu as fini de reveler toute ta bibliotheque tu rejoues R/D sur de la mana et l'autre R/D

donc tu as: beaucoup de mana, un trall reveler et un R/D revelé par desire.

quand t'es a cours de copie de desire, tu le laisses se faire retirer de la partie (tu es toujours sous volonté) tu rejoues toute ta mana, tu fais R/D sur R/D,desire, lotus que tu repioches avec ancestral et tu recommences :)

Voila, tu passes ensuite 40min à expliquer à ton adversaire.
Tout ça parce qu'il joue life et que ce fourbe a fait pvs infini  :mrgreen:

OlafGrossbaf

omg j'ai rien compris :
Citation
Tu fais desire à 4 avec la pile classique(ancestral, messe noire, desire, black lotus, R/D), tu reveles R/D et en reponse au 3 desire restant tu melanges, LED, volonté et petal
tu resout le desire, tu joues petal, led tu craque pour GGGU, tu joues volonté gratos

Tu te serais pas planté, dans l'explication ??? J'ai l'impression que quand tu casts Desire t'en as un autre dans le deck ? Ou alors tu fais DD en réponse a Desire ? Et comment es tu sur de piocher petal, led et volonté sur tes 3 copies de desire restantes ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hautelfe

Tu fait dd
tral black desire dark ritual r/d

tu joue trall
black ritual et tu joue desire
tu a desire + 3 copie dans la pile
tu resoud une copie
tu a donc r/d ( seul carte du deck) avant de resoudre le desire et c'est 2 copie tu joue R/D sur led petal et will ( qui seront donc les 3 seule cart ede donc deck)
tu reoud ensuite le reste des deisre sur la pile
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...