bridge from below

Démarré par guizmo, 03 Juin 2007, 21:17:02

« précédent - suivant »

guizmo

j'aimerais avoir des avis sur bridge from below dans ichorid ainsi kune liste si possible o cas ou kk1 loré deja joué...merci

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

hooh

Citation de: guizmo le 03 Juin 2007, 21:17:02
j'aimerais avoir des avis sur bridge from below dans ichorid ainsi kune liste si possible o cas ou kk1 loré deja joué...merci

j'veux bien etre sympa, mais j'ai meme mis une news en page d'acceuil : '(

Sans vouloir être désagreable, on est sur un forum, par sur un chat, donc avant de poser une question on cherche 3 secondes dans les derniers topic postés, et si vraiment la question a une utilitée on la pose sans language sms.
Merci  :roll:

guizmo


BoOBaZ

Bha avec tes yeux, ton doigt sur la souris et tout ...

chercher koi, stou !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

guizmo

c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat je me conecte que tres rarement je conné pa trop le site ainsi que la place des discussions...encore desolé...j'évitré de poster des sujets desormais...

hooh

Citation de: guizmo le 03 Juin 2007, 21:45:17
c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat je me conecte que tres rarement je conné pa trop le site ainsi que la place des discussions...encore desolé...j'évitré de poster des sujets desormais...

on t'empeche pas de poster, mais quand meme passer a coté d'un article qui est en page d'acceuil c'est un peu gros :s

Lionceau

Citation de: guizmo le 03 Juin 2007, 21:45:17
c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat je me conecte que tres rarement je conné pa trop le site ainsi que la place des discussions...encore desolé...j'évitré de poster des sujets desormais...
hello guizmo, ne prend pas mal ces reactions mais nos camarades ont raison: chaque sujet est regroupé dans des sections par themes, des lors trouver ce qui t interesse devient aisé, de plus sur solomoxen le langage sms est banni, ca fait peu etre vieux jeu comme choix mais ca permet d avoir des posts plus agreablse a lire ;)
au cas ou t aurais pas trouvé: ^^ http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=3917.msg38272#new
Carpe diem ;)

guizmo

merci et encore desolé...jété sur mon nuage... :mrgreen:

Damien B

aaah, ces d'jeuns qui fument de la drogue! qualle décadence, j'vous dit que ça ma bonne dame!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!