Ami pimpeur, la 10ieme extension est pour toi!

Démarré par Lionceau, 09 Juin 2007, 01:12:33

« précédent - suivant »

Lionceau

La 10ieme edition n'apporte rien a notre metagame (comment ca c est logique?!  :mrgreen:) cependant il va y avoir 2-3 trucs sympa pour les plus pimpeurs d'entre nous: ( :arrow: foil jap)

Hurkyl's Recall
Root Maze
Mogg Fanatic (bon ok il y a pas bcp de gars qui joue gob ou boros en t1 mais vous avez tord!  ;))

a noter que pendant 10 secondes j ai eut un enorme doute en lisant  :shock:: Diabolic Tutor (Précepteur démoniaque) réédité, comme bcp je le confend souvent avec notre copine monique(= surnom affectueux de demonic tutor)
je n'ai vu qu'un tiers de la liste peut etre il y a t il d autres trucs sympas a venir?  :idea:

enfin bref j'suis peut etre le seul que ca eclate mais je tacherai de recuperer 2-3 de ces beautés a l occasion  :D
Carpe diem ;)

Oggy

Pourquoi pas, mais faut d'abord voir l'illustration....

adrienger

merchant en fait parti?


adrien qui en a marre de ses merchant BB :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Hurkyll existe deja en Japonais BN, et Merchant aussi  :moustache: En effet, faudra voir l'illustration car celle de Kaja Foglio me plait bien. Au pire, un de chaque et hop  8-)

adrienger

pas de merchant BN jap non foil...il faut que WotC change ca!!!


bon, nico, tu l'update ta liste de cartes jap non foil oui?  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

quodo

Et hop le nouveau Hurkyl's Recall (version basse resolution)



Par contre Root Maze ne change pas d'illustration.

nicofromtokyo

Hum, je crois que je vais garder mes BN non foils moi...

Citationbon, nico, tu l'update ta liste de cartes jap non foil oui? 
Demain promis! La faut que j'aille faire la bouffe, ma femme arrive dans une demi-heure  :wub:

Lionceau

 :shock: :shock:
le graph est magnifique a mes yeux, en foil jap ca va etre jouissif. il me faut cette carte!  :D
Carpe diem ;)

neonico

JE pefere quand meme l'hurkyl du dessin original....
M'enfin, plus d'excuse de jouer Rebuild dans gifts :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

quodo

#9
Moi j'attends qu'ils remettent du coréen pour me mettre au pimp vintage ^^

Une autre carte moins utile mais toujours appréciable : (mais elle yen avait déjà des foil jap)


tarask

perso je trouve le squee assez fandar ^^

il montre vraiment l'inteligence du "gob moyen" sur ce graph ... lol

mais je reste quand meme de la vieille école :D
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

kafel

il me faudra hurky'll recall en foil jap , le squee est assez laid .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

neonico

OMG skwi en extend, avec zombie infestation, le dredge, madness et j'en passe :? ils ont fume quoi chez wizards ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: neonico le 11 Juin 2007, 19:10:17
OMG skwi en extend, avec zombie infestation, le dredge, madness et j'en passe :? ils ont fume quoi chez wizards ?
faut demander a D.M.  :mrgreen:
je trouve hurkyl super jolie
le skwi par contre je suis pas fan :S
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM